Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Mariée Addicte Mai 2018 Tarn

Evjg a las vegas

Pauline, le 21 Décembre 2016 à 07:56 Publié dans Avant le mariage 0 27
Sauvegardé
Répondre
Mon chéri à demandé ce week-end à son cousin d'être son témoin et ses deux meilleurs amis d'être ses "best men" du coup ils sont totalement à fond et c'est l'occasion rêvée pour eux d'enfin organiser leur voyage à Las Vegas. Ça paraît un peu extrême mais pour les anglais (ils sont tous britanniques) l'EVJF/ EVJG est un gros gros événement! Il ira donc passer 4/5 jours la bas l'an prochain! Je suis mega mega contente pour lui! Aucune crainte, j'espère qu'il va juste s'éclater à fond car apres il m'aura pour toujours mouahaha! Et vous? Vos chéris ont ils voyagé pour leur enterrement de vie de jeune garçon ? Perso moi un week-end thalasso avec ma mère et mes deux meilleures amies me conviendrait parfaitement 😁

27 Réponses

Activité récente par Miss Y, le 21 Décembre 2016 à 22:55
  • Miss Y
    Super Mariée Juin 2017 Genève
    Miss Y ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je rêve de faire mon EVJF à Vegas (j'adore cette ville), mais niveau budget ça coince un peu... Ma témoin y avait pensé aussi et je sais que certaines filles seraient partantes mais ca fait quand même un gros budget, alors tampis. Du coup on ira passer qqes jours à Las Vegas pendant notre voyage de noces. C'est un petit clin d'oeil d'oeil nos fiançailles. En tout cas ton futur mari a bien de la chance! Ça va être génial je pense.
    • Répondre
  • Laloe
    Marié Addict Mai 2021 Var
    Laloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahhh la chance j'adore londres ce côté décalé cette vie à 100 à l'heure et en même temps ils prennent le temps pour promener, sortir... c'était géniale !!! Ah port aventura c gen île aussi mais moi j'ai peur des manèges lol donc j'y fais pas grand chose à part les attractions pour enfants Smiley winking
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aurai trop aimé avoir le budget pour offrir son evg à mon homme à Las Vegas !! Ou quelque chose dans le genre. J'ai absolument confiance en lui et même s'il y a une strip-teaseuse ben il a le droit de regarder. Il y a une différence entre les strip-teaseuse qui font du spectacle et les autres qui demandent de l'argent pour coucher. On a déjà fait un show avec des gogo danseuse essayez donc de les toucher pour voir !! Enfin bref, toujours est il que si un homme (ou une femme) à décidé d'être infidèle, il ou elle ne va pas attendre son evg/evjf, on ne voit ça qu'à la télé.... enfin voilà, trop classe pour ton homme et j'espère qu'il va s'éclater. Moi je ne sais pas ce qu'on nous réserve nos témoins respectifs s'occupent de tout et ils nous connaissent plutôt bien donc je pense que ça sera top de toutes façons même si on fini pas à Las Vegas à la very bad trip ! Lol.
    • Répondre
  • P
    Mariée Addicte Mai 2018 Tarn
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Trop chouette! J'adoooooore Port Aventura et Londres.. j'y vis mais je te comprends cest super chouette ici!!

    • Répondre
  • Laloe
    Marié Addict Mai 2021 Var
    Laloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon homme est partit 3-4 jours à Port aventura pour son evjg début octobre et moi début décembre week-end shopping fille a Londres ! J'adore londres j'étais là plus heureuse Smiley smile
    • Répondre
  • Stephanie
    Super Mariée Août 2017 Rhône
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ça va, le seul truc c'est qu'on se marie dans la région de chéri, là où se trouve ses parents et on s'est rendu compte que sa mère voulait faire des choses dans notre dos, auxquels on a dit non, et le fait qu'elle soit sur place ça nous fait peur ! lol

    Mais si non ça va.

    Et toi?

    • Répondre
  • P
    Mariée Addicte Mai 2018 Tarn
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah ouiiiiiiii je comprends! Pas trop dure l'organisation a distance??

    • Répondre
  • P
    Mariée Addicte Mai 2018 Tarn
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci :p

    • Répondre
  • Stephanie
    Super Mariée Août 2017 Rhône
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Haha oui nous on habite en Irlande et ici aussi c'est un très très gros évènement donc ça ne m'étonne pas!

    Moi je suis comme toi par contre, plutôt un truc cool tranquille avec les amies proches!

    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2016 Bouches-du-Rhône
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La chance pour Las Vegas ! Il va s'éclater! Tu as tout à fait raison de le laisser partir !Je ne comprends pas ceux et celles qui interdiraient de le laisser partir : Si une personne veut être infidèle avant son mariage pas besoin d'aller à Vegas!! et l'amour c'est une question de confiance ! Bravo Smiley smile
    Je suis partie à Vegas il y a deux ans c'est super cool!!!
    Mon homme et moi nous sommes partis en surprise chacun de notre côté â Biscarosse (on s'est rencontré là-bas !!) sans savoir on a chacun fait un super journée de folie avec nos copains respectifs et le soir on s'est tous rejoint pour une soirée de folie!C'était top!
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Experte Juin 2018 Charente Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi les témoins et garçons d'honneur de mon chéri veulent organiser ce genre de chose mais lui n'est pas trop branché et moi totalement contre !En fait c'est plus pour se faire plaisir à eux plutôt qu'à lui ! et je les connais, quand j'entend le discour "ce sera ton dernier week end de célibataire faut en profiter après tu pourra plus..." pardon mais ça ne donne pas envie. J'ai confiance en mon chéri mais il est influençable sous l'effet de l'alcool du coup je ne serai pas du tout en confiance ! Ils veulent lui payer une stripteaseuse ect.. donc comment dire que ça risque de clasher entre eux et moi ! Moi pareil petite journée ou week end détente entre copines c'est très bien 😊
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Juin 2017 Drôme
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Very bad things...🤔🤔🤔
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh c'est trop cool!! Aaah et Las Vegas ... cette ville est geniale!!
    Il va s'en souvenir de son EVG!! Smiley laugh

    Nous ne sommes pas partis bien loin pour notre part, mon chéri aurai du faire un weekend campement/plage etc mais ça a cafouiller au niveau de ses amis malheureusement.. certains ont plus pensé à eux qu'à lui! Heureusement que ça s'est quand même bien passé!
    J'ai eu plus de chance, mes amies m'ont emmené à disney ( j'habite à côté cest pratique lol ) puis dans un Hôtel spa l'après midi avec massage en plus! Resto italien Le soir, soirée retour à l'adolescence avec selfie, histoire qui font peur, bonbons & pyjama xD
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Addicte Juin 2018 Savoie
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    😂😂😂😂😂😂😂😂😂
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh oui! Las Vegas en elle meme c'est pas mon reve! Une journee & une nuit quoi! Mais le reste autour :-) En 4jrs y a de quoi faire! Mon homme adorait ca! Mais ils vont surement se faire une free a la place ;-) Ca fait depuis qu'on a des enfants qu'il n'en a pas fait, ce sera l'occasion!
    • Répondre
  • P
    Mariée Addicte Mai 2018 Tarn
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah c'est chouette !! Oui apres ça dépend les gens ce qu'ils aiment faire ou pas - perso ne rien faire du tout me dérangerait pas! Tu sais quand le rien est prévu ?? Il faudra que tu racontes ce qu'il ta été réservé Smiley winking
    • Répondre
  • P
    Mariée Addicte Mai 2018 Tarn
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est la condition!!! On a un mariage à payer lol !
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Addicte Juin 2018 Savoie
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non pas du tout. Lui je pense que ça sera plus ambiance bar bière ... et moi j'aimerai un truc comme toi. Pas de trucs excentrique j'ai déjà prévenu. Pas de déguisement dans la rue ni tout ça. Pourtant je suis toujours partante pour faire le clown mais pas ce genre de chose. Heureusement mes copines sont de cet avis. En tout cas super pour ton chéri. Il aura tellement de bons souvenirs. Et avec un peu de chance il gagnera le million avant de revenir 😉
    • Répondre
  • Ereshkigal
    Mariée VIP Juillet 2017 Côte d'Or
    Ereshkigal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ouh pas le style de mon homme, il ne veut rien faire donc je lui ai dit d'aller boire un coup avec son témoin Smiley smile et pour moi surprise je ne sais pas ce qui m'attend (j'ai juste donné le nom de mes amies donc j'aimerais la présence et ce que je n'aimerais pas).

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2017 Gironde
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Euh non c'est pas le style de mon doudou de partir comme ça Smiley smile en revanche Vegas on voudrait le faire tous les deux Smiley winking
    • Répondre
  • Steff
    Mariée Pro Août 2016 Savoie
    Steff ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Confiance c est pas le pb. Mais c est plutot le côté excessif la depense . C est un voyage a fr ensemble moi j ai adoré vegas
    • Répondre
  • P
    Mariée Addicte Mai 2018 Tarn
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui? Ça va je leur fais confiance et je sais qu'il ne ferait rien pour compromettre le mariage ! Mon frère a été invité à un enterrement de vie de garçon similaire il y a un an, sur 11 jours ils ont fait New York, Las Vegas et Los Angeles et c'était juste l'éclate totale pour eux, ma belle sœur a moins aimé 😁
    • Répondre
  • P
    Mariée Addicte Mai 2018 Tarn
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est sur, ce qui va me rendre super jalouse c'est s'il va voir le Grand Canyon 😪Apres Vegas ça m'a jamais fais trop rêver même si je penser aller le voir un jour dans ma vie!
    • Répondre
  • P
    Mariée Addicte Mai 2018 Tarn
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop bien! J'adore le Portugal!!!
    • Répondre
  • Steff
    Mariée Pro Août 2016 Savoie
    Steff ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n aurais jamais accepté lol bravo pour ton ouverture d esprit
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh! Ca ca promets un super EVDG! Il va pouvoir s'eclater avec ses ami(e)s! J'aimerais bien avoir le mm pr le coup ;-)
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Pro Juin 2017 Gard
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je crois que les témoins de mon cheri ont prévu d'aller au Portugal pour son evg
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration