Nous y voilà .... à cette heure ci je devrais être coiffée maquillée habillée chaussée.... prête à partir à la mairie ! Mais je traîne en jogging jeu de société avec homme et enfants 😅 Je me console en regardant par la fenêtre : un énorme orage pointe son nez ! Cest tout de même un peu dur et triste aujourd’hui même si ce n’est rien de grave bien entendu, alors une immense pensée à tous les confinés qui reportent, aux futurs mariés témoins etc !! 😘
Voir message cité
Cool pour les prestataires, j'espère aussi que ça va pouvoir se faire. Mon frère se marie le 12 septembre, j'espère que ça ira pour eux aussi... Je croise les doigts pour vous!!!🤞🤞🤞
Voir message cité
Oui je comprends pour la pause je pense qu’on ne va pas réussir à s’y remettre tout de suite ... On devrait se marier le 25 août, en semaine donc et tous les prestataires suivent. J’espère que ça pourra se faire Car reporter une deuxième fois... je suis pas prête 😂
Voir message cité
Merci c'est gentil, J'ai fait une pause pour le moment, tout était presque prêt... Je reprendrai en septembre ! Tu as une autre date? Ça a pu bien se faire?
Voir message cité
Oui c’est sûr il faut du courage pour repousser et à une date vraiment différente en terme de saison. Je te souhaite beaucoup de courage et de motivation pour les derniers préparatifs !