Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Stéphanie
Mariée Confirmée Septembre 2021 Var

Excitation et questionnement !

Stéphanie, le 22 Juin 2021 à 09:34 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Coucou les FM ! A moins de 2 mois et demi du mariage j’ai l’excitation qui grimpe !! Déjà parce que si j’ai bien deviné dans 10 jours c’est notre week end EVJF/EVG donc je me pose plein de questions, qui sera là , qu’est ce qu’ils nous ont prévu ? Et bien sûr le pire c’est que mon cerveau tourne à plein régime le soir allongée dans le lit au lieu de dormir …
Et après j’enchaîne sur le mariage avec plein de questions aussi !!
Jeudi matin première retouche pour ma robe ! J’ai hâte. Mais je vois que plusieurs d’entre vous qui avez eu le coup de cœur lors des essayages ont commencé à douter de leur choix lors des retouches. Cela a t il été votre cas ? Comment cela s’est il passé ? Le doute a t il été temporaire? Merci à. Vous!

7 Réponses

Activité récente par Stéphanie, le 23 Juin 2021 à 10:29
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Var
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce sont nos témoins qui ont géré le week end ! Nous ne savons pas ce qui est prévu mais nous leur avons demander si c’est possible de se retrouver tous ensemble le dimanche pour être tous les jeunes ensemble
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Stéphanie 😊

    Tout va bien se passer ne t'inquiète pas !!

    Tu as prévu un EVJF en couple ou vous serez séparé ?

    Bisous 😘

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Stéphanie,
    Je comprends ton excitation !!!
    Le jour J est dans un peu moins de 2 moins, et nous avons hâte hâte hâte ! Le coup de foudre pour ma robe a été confirmé, personnellement ! 😍 J'espère que ça sera le cas pour toi aussi !
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je comprends ton excitation ! Je n’ai pas eu de doutes aux retouches mais par contre énormément après la commande ! J’en ai fait des nuits blanches ! Finalement le choix de la robe a fait l’unanimité !
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, lors des retouches de ma robe je me suis dit, j'ai bien choisi ma robe elle est magnifique. Je ne regrette pas mon choix et j'ai hâte que mon fiancé me voit dans ma belle robe sirène tout en dentelle
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L’excitation commence à monter ici aussi ! Mr commence même pas rêver du jour J !
    En ce qui concerne ma robe, aucun doute dessus !
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Experte Juillet 2021 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je comprends ton exitation, nous avons fait nos EVJF / EVG il y a une semaine et on avait trop hate ! C'etait génial ils ont assurés Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration