Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ophélie
Admin août 2020 Paris

Exclu sur l'app🚨: les promotions de printemps pour un mariage de rêve ! 🌸

Ophélie, le 7 Avril 2025 à 10:05 Publié dans Organisation du mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les FM !😊

Le printemps est là, et avec lui, des fleurs, du soleil... et des offres incroyables pour votre grand jour !

Si vous cherchez à organiser un mariage magnifique tout en profitant de bons plans, il est temps de découvrir les promotions exclusives proposées par vos prestataires de mariages.net. Mais attention, elles sont uniquement disponibles sur l'application ! 🚨

Si vous ne l’avez pas encore installé sur votre portable, c'est le moment de le faire, cela vous apportera que des AVANTAGES !!!

Exclu sur l'app🚨: les promotions de printemps pour un mariage de rêve ! 🌸 1

⭐ Des promotions exclusives pour organiser ton mariage de rêve

Filtrez votre recherche selon votre département et le type de professionnel recherché 💰

Exclu sur l'app🚨: les promotions de printemps pour un mariage de rêve ! 🌸 2

---

👉👉 Et vous, avez-vous déjà trouvé des bons plans pour votre mariage ? Partagez vos astuces et bons plans en commentaire !

---

Pour en savoir plus sur les conditions de ces promotions, c’est ici.

3 Réponses

Activité récente par Luna, le 7 Avril 2025 à 17:14
  • Luna
    Mariée Pro Juillet 2025 Jura
    Luna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Un an et demi avant car une grossesse était prévu donc j'ai été a ant de tomber enceinte
    • Répondre
  • Ophélie
    Admin août 2020 Paris
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci Luna pour tes astuces ! Les robes de mariée des anciennes collections peuvent parfois être de super affaires ! ✨Combien de temps avant ton mariage as-tu trouvé ta robe ?

• Répondre
  • Luna
    Mariée Pro Juillet 2025 Jura
    Luna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi la meilleure affaire que j'ai faite c'est mes nappes en tissu sur shein, j'avais très peur de la qualité et au final elles sont superbes pour même pas 4 € la nappe.
    Après sinon pour faire des économies nous avons pris la décision de faire ça dans une salle des fêtes de faire nos desserts et les apéro nous-même et juste le buffet par un traiteur
    Et ma robe aussi qui était d'une ancienne collection et donc beaucoup moins cher
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration