Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

O
Mariée Pro Juillet 2021 Territoire de Belfort

Excursions

Oceane, le 30 Janvier 2022 à 09:42 Publié dans Lune de miel 0 7
Sauvegardé
Répondre
Coucou a vous
Alors en septembre je pars en voyage de noce en Polynésie française..
On commence à regarder les sorties à faire sur places mais tout est cher alors si on fais tout ce que l'on souhaite total entre 2000 et 3000 euros de budget.Que nous conseillez vous de faire ?Sur papetee il y a:3 h de quad Rando aquatique sur demi journée ou journée entière Plateau presqu'île ( ce doit être un bateau qui nous emmène voir les vagues les plus folles..)Jet ski ( nous verions des dauphins 🐬) Alors le choix ?Ensuite Bora BoraSmiley atonishedurvoler l'île en helicoptere ( ça c'est très cher 720 euros pour les 2 mais une durée que de 30 min )Tour de l'île en e-mook ( ce doit être un nom de voiture je pense )Centre des tortues Alors alors votre choix ?Ensuite Huahine:Voir le lagon en Bateau Tour de bateau 3 en 1 Alors ?Puis MooreaSmiley laughelphin center ( 15 min d'explication sur la vie des dauphins et 15 min pour nager avec eux les caresser prendre des photos...)Kayak Voilier Bateau plancher de verre Faire du 4x4 certainement pour faire le tour de l'île ou en voiture ?Clinique des tortues Nager avec les baleines sauvages et les dauphins 🐬 Snorkeling ( petite plongées pour voir tout les animaux )Croisiere pour voir le coucher de soleil Alors alors vos choix ?Merci à tous pour votre aide

7 Réponses

Activité récente par Annette, le 5 Décembre 2022 à 01:15
  • Adeline
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Nord
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup , c’est à peu prêt ce qu’on avait calculer 10 000 euros !
    • Répondre
  • O
    Mariée Pro Juillet 2021 Territoire de Belfort
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Soit pour 2 semaines ( 14 nuits et 14 jours sur place )
    • Répondre
  • O
    Mariée Pro Juillet 2021 Territoire de Belfort
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    Alors vole depuis Paris et les vol d'île en ile soit 4 iles et 14 nuits sur place avec demi pension donc ptit dej et repas du soir pour 2 total 9200 euros avec assurance multi risques
    Il faut donc rajouter les repas du midi et le budget excursions
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Nord
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le rêve ! Ça sera sans doute notre destination pour notre voyage de noce également. Sans indiscrétion combien vous revient le vol + logement sur place ? Pour combien de temps?
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je ne suis pas allée en Polynésie mais j’ai eu l’occasion dans différents voyages de faire du snokerling et de nager avec des tortues.
    Je te conseille d’acheter un guide lonely planet ou guide du routard qui te donneront de super conseils. Et notamment les plages où aller pour faire snokerling et nager avec les tortues.
    Ensuite tu peux louer l’équipement à la journée. Tu peux repérer ces activités et une fois sur place tu avises en fonction de la météo.Pour le tour en hélicoptère ou petit avion c’est assez cher. Je devais en faire un en Australie qui a été repoussé plusieurs fois et finalement annulé car c’était le jour du départ et ce a cause du mauvais temps. Donc une fois de plus la météo joue un grand rôle.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Excursions 1
    Excursions 2

    Excursions 3
    Les photos de nôtres excursions au centre aquatique du Sofitel

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, où là ça fait beaucoup je trouve pour avoir faire la Polynésie en octobre. Nous faisions par nous meme les visites terrestres en louant quad ou voiture avec notre lonely planète car nous sommes pas du tout excursion à touristes emprisonnés dans un circuit définit. Le survol de bora bora c’est dû superflus pour moi car en atterrissant à bora bora ton avion fait tout le tour de l’île et tu vois toute l’île et les motu autour. Je te conseillerais la sortie baleine qui pour moi est la plus exceptionnelle. Nous avons fait une excursion avec le centre nautique du Sofitel à Moorea où nous logions mais il est ouvert à tous. Nous avons fait 4h en mer à nager avec les tortues raies requins et poissons avec des appareils à moteur qui nous faisaient avancer. Nous étions qu’un petit groupe de 6 c’était incroyable. Je te déconseille delphinarium ou centre de tortues tu les as en liberté en mer pourquoi aller les voir enfermer dans des centres ? Ensuite je te déconseille de tout réserver avant le voyage car en fonction de la météo qui change beaucoup ton programme devra être changé. Je te conseille 1 ou 2 excursion par île max car les îles sont tellement belles a explorer par soit même plutôt qu’en groupe de 20 perosnnes ou tout est chronométré
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration