Bonjour à toutes !
J'ai parcouru les sujets sur les semelles mais n'ai pas trouvé de réponse à ma question. J'ai trouvé mes chaussures : sandales ouvertes avec talons de 8 cm. Elles sont très confortables et à ma taille. Je les ai portées 1h à la maison et pour l'instant, pas de problème.
Juste un souci que je n'avais jamais eu avant : ma voûte plantaire ne touche pas la chaussure. Comme si j'avais une voûte plantaire vraiment creusée... Je trouve ça étrange visuellement, et je me demande si ça ne va pas me gêner au bout de plusieurs heures de ne pas avoir le pied totalement en contact avec la chaussure.
Vous voyez ce que je veux dire ?
Une amie me conseille des semelles mais je n'en trouve pas qui correspondent aux critères : voûte plantaire + chaussures ouvertes. Je n'ai pas besoin de renfort au niveau du talon ni au niveau du bout du pied.
Est-ce que ça existe ? A celles qui ont vécu cette expérience étrange, est-ce que ça pose problème au bout de quelques heures ?
Merci d'avance !
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Les invités du mariage
Comment s'habiller pour un mariage ? Les do et les don't des...
Vous aussi vous vous demandez qu'est-ce que vous allez bien pouvoir porter pour...
Mariage religieux
Mariage musulman : règles, cérémonie, traditions... comment...
Découvrez toutes les étapes et coutumes du mariage religieux musulman. Des...