Voilà, La robe de mariée, c'est plus tendance😂. Les créateurs ne propose plus que des pantalons et combi pour les mariages. Dans cette sélection qu'est-ce ce qui pourrait vous plaire ?
Voilà, La robe de mariée, c'est plus tendance😂. Les créateurs ne propose plus que des pantalons et combi pour les mariages.
Dans cette sélection qu'est-ce ce qui pourrait vous plaire ?
Mon chéri est à côté alors je te mets le lien d'un post que j'ai ouvert il y a quelques semaines. Il me semble que tu avais donnée des idées d'ailleurs ( essayages vendredi prochain ;-)
Voir message cité
Pour la cérémonie civil ma robe sera rouge avec un tulle noir. Et pour la cérémonie Laïque, elle devrait être dans les bleus pétrole, ça va dépendre des tissus que trouve ma créatrice
Je me marie en combi alors forcément j'adore! La mienne est entre le chic et élégant. Je voulais vraiment sortir du style traine, trop de rappel d'une robe.
Mariée Pro
Juillet 2023
Deux-Sèvres
Perrine ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Après je ne suis pas sur que mon homme apprécierait !
Voir message cité
Au départ, j'avais hésité à prendre la combinaison pour le civil. Mais j'avais aussi une grosse envie d'être en robe Pin'up qui est mon style. 😉 Nous les 2 cérémonie ne sont pas le même jour.
Voir message cité
Coucou, j'ai bien pensé que ça te plairait comme post. J'ai hésité à la mettre car j'ai bien pensé que ça serait la variant qui aurait le plus de vote 😉
Super Mariée
Octobre 2022
Haute-Vienne
Anais ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oh la chance 😍😍 franchement si le civil et l’église n’avait pas été le même jour et à la suite j’aurais peut être osé 😂 Carrément la combinaison le lendemain 😍 (je vais y penser aussi 😅)
Voir message cité
Ah oui, j'ai vu ton soucis de sous-vêtements. Moi, j'ai une tenue pour le civil, une tenue pour la cérémonie Laïque et une tenue pour l'ouverture de bal. Et j'aurais je pense une combi pour le retour des mariés le dimanche 😂
Super Mariée
Octobre 2022
Haute-Vienne
Anais ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Le pire c’est que j’ai deux tenues 😂 une robe traditionnelle pour les cérémonies, un croc top et jupe pour la soirée. Faut que je trouve une troisième raison pour investir dans un tailleur-pantalon et que je vende un rein 😂😂
Voir message cité
Su tu fais une cérémonie religieuse ou laïque après la mairie tu peux avoir 2 tenues 😜
Super Mariée
Octobre 2022
Haute-Vienne
Anais ·
Signaler
Masquer contenu
J’adore 😍😍 mais franchement trop traditionnelle pour arriver à opter pour un pantalon. Il faudrait pouvoir se marier plusieurs fois pour avoir plein de tenues