Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Stéphanie
Mariée Curieuse Mai 2022 Manche

Expérience videaste de la Manche (50)

Stéphanie, le 9 Avril 2020 à 12:38 Publié dans Manche 0 7
Sauvegardé
Répondre



Je voudrais m’adresser tout particulièrement auprès des personnes de notre beau département ☀️🌧 qui ont eu recours à un vidéaste lors de leur mariage !
Car moi étant de la Manche, je commence petit à petit mes recherches, et je n’en trouve pas..
Du coup je me tourne vers vous, pour peut être m’aider dans mes recherches et me faire pars de votre expérience avec votre prestataire et pourquoi pas si je peut me permettre combien avez vous financer cette prestation ? 🎥🎥
Merci d’avance pour vos réponses 😃💐



7 Réponses

Activité récente par Marine, le 13 Avril 2020 à 12:20
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Stephanie 💕

    J'espère que la communauté pour t'aider dans tes recherches 😘

    Tu peux aussi nous rejoindre sur les discussions du jour :

    Urne ou cagnotte en ligne ? 🎁

    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello !

    J'ai déplacé ton post dans le groupe correspondant à ton département (l'aide technique est réservée aux problèmes liés au site) Smiley smile

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Curieuse Mai 2022 Manche
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou !
    Merci beaucoup pour ton retour !
    Je pense qu’on a toute et tous le même critère pour ce genre de prestations, que l’ont puisse revivre ce moment via à cette vidéo, donc ont veut la perfection en prestations !Je vais essayer de regarder ce qu’il peut y avoir au alentours de mon département, car j’ai peur que déjà le coût conséquent de la prestation et si en plus il faut financer les frais km (se qui est normal) que cela revienne chère 😔 je vais bien finir pars trouver et je croise les doigts 😃Encore merci pour ton retour 😇👰🏼
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je t'en prie en espérant que tu trouveras rapidement 🙂🙂
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, 💐
    Tout dépend de ce que tu recherches si tu veux une vidéo avec un super montage sur musique, si tu veux l’intégralité des discours etc. Chaque vidéaste est différent et a une créativité différente, hésite pas à regarder leurs vidéos et voir si le style te plait.

    Nous en région parisienne les devis que j’ai fais c’est entre 1800€ et 2800€ pour une prestation des préparations à 1h du mat, avec pour les 3 devis une vidéo de 4/5 minutes monté sur musique et une vidéo plus longue de 20/30 minutes, avec également prise de vue au drone etc
    Nous on a pris l’option 4K et les rushes (les rushes c’est l’intégralité des vidéos que le videaste va faire mais en version "brute" donc non retouché)
    Beaucoup de prestataire type photographe et videaste n’hésite pas à se déplacer dans toute la France. Le notre déménage à bordeaux mais il nous a offert les frais de déplacement 😊
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Curieuse Mai 2022 Manche
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais faire mon petit tour alors ! S’est au cas où si quelqu’un avais eu prestations de quelqu’un qui n’aurais pas de page sur l’application, mais merci beaucoup pour ton commentaire, je te souhaite une bonne journée 😃💐
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou as-tu regardé les vidéastes répertoriés sur cette application ? Tu vas sûrement le trouver ici. Bonne recherche 🙂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration