Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Patou
Mariée VIP Septembre 2013 Loiret

Explosion de ballon géant rempli de pétales ???

Patou, le 5 Février 2013 à 01:33 Publié dans Décoration 0 39
Sauvegardé
Répondre

Explosion de ballon géant avec des pétales

Je voudrais faire exploser le ballon géant du plafond rempli de pétale juste après notre ouverture de bal....

Comment procéder pour que toutes les pétales tombent en même temps ?

Une simple aiguille va-t-elle faire exploser le ballon ou juste le faire se dégonfler ?

Comment procéder pour avoir à coup sur une pluie de pétales sur notre couple ??

39 Réponses

Activité récente par Celine, le 1 Juillet 2015 à 10:45
  • Celine
    Super Mariée Juillet 2015 Aude
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C est une tres bonne idée

    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Curieuse Septembre 2015 Gironde
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ou aussi ce site : http://www.pyrofolies.com/boutique/allumeurs-inflammateurs-electriques-108/allumeurs-electriques-avec-bobechon-inflammateurs-electriques-boucle-avec-fil-noir-927.html

    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Curieuse Septembre 2015 Gironde
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si vous avez déjà vos ballons baudruche et vos confettis ou pétalles de roses ( car dans les kits on ne peut pas choisir ces couleurs) voici un lien pour des inflammateurs ( qui servent en pyrotechnie aussi si vous comparez avec les kits se sont les mêmes)

    http://www.lesmagiciensdufeu.fr/inflammateur-electrique-pro-c2x13756070

    • Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2016 Deux-Sèvres
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C est une superbe idée nous aussi on aimerais bien faire ça reste plus qu'à trouver le matérielmatériel

    • Répondre
  • G
    Gironde
    Garrigue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à tous pour fais un ballon confétti ses très simple pour commencer il faut un ballon géant du un peut de gaz, de l'air, de confetti de toutet taille, 2 inflammateur électrique d'artifice, et une pile, remplissez le ballon de confetti maître le de inflammateur dedans tout en gardant le file pour le déclenchement remplirez de un peur de gaz étole reste d air bien le fermé. Pour le fais exploser il suffit de maître les filles de l inflammateur électrique sur le + et le - de la pile et le tour et joue voilà si question envoyer moi un mail à bientôt
    • Répondre
  • A
    Nouveau Marié Septembre 2015 Loire
    Absl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour a toutes, je souhaiterais faire exploser un ballon pour mon ouverture de bal également!
    Certaines d'entres vous on déjà essayer? Le rendu est bien? Pas trop bruyant?
    Merci pour votre réponse!!!

    • Répondre
  • Miss Flocon
    Nouvelle Mariée Mai 2016 Puy-de-Dôme
    Miss Flocon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Quelle magnifique idée!

    • Répondre
  • Roxane
    Mariée Experte Juillet 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aime beaucoup c'est original comme idée!

    • Répondre
  • Anne
    Mariée Experte Juillet 2015 Lot-et-Garonne
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je connaissais pas le principe mais ça a l air bien sympa!!
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Août 2014 Haute-Vienne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou les filles, moi j'ai acheter un ballon géant à exploser sur ce site http://www.mariage.fr/shop/nos-ballons-banderolles-et-decorations-de-salle-ballons-mariage-kit-ballon-mariage-kit-ballons-decoration-ballon-deco-ballon-decorations-ballons-mariage.htm, j'espère que ca fonctionnera bien et que l'effet sera top

    • Répondre
  • Mélodie
    Super Mariée Août 2015 Finistère
    Mélodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous n'aurons pas droit aux confettis dans notre salle..... Je pense que nous ferons plutôt un lacher de ballons! Un gros ballon de baudruche gonfler à l'hélium et des petits ballons dedans! MAis pas à l'ouverture du bal...

    • Répondre
  • Patou
    Mariée VIP Septembre 2013 Loiret
    Patou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci j'ai trouvé des sites que j'ai mis en lien dans la la discussion Smiley winking

    • Répondre
  • Magali
    Super Mariée Septembre 2013 Rhône
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi aussi je voulais en prendre un pour l'ouverture du bal ...mais on n'a pas le droit... (snif snif)

    Le chateau où on se marie refuse toutes sortes de "confettis" par rapport au ménage du lendemain.

    mais pour répondre à ta question, il existe des dispositifs pour déclencher l'explosion du ballon (des fois fourni avec le ballon), le mieux est de contacter les sites proposant ces ballons pour savoir s'ils peuvent le fournir.

    Je te mets le lien du site que j'avais repéré, l'avantage est que tu peux choisir tes couleurs en fontion de ton thème :

    http://www.festiv-idees.fr/p755-ballon-a-exploser.html

    • Répondre
  • Patou
    Mariée VIP Septembre 2013 Loiret
    Patou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je blagais ma belle... Je me doutais bien que tu parlais d'autres choses... Et moi suis pire les mèches blondes je les demandes volontairement Smiley laugh

    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Avril 2013 Rhône
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Facile :p Le truc c'est que j'ai vu dans 4 mariages pour une lune de miel des ballons qui étaient bloqués par un filet au plafond, et qui était lâché sur les mariés quand ils rentraient dans la salle. J'ai un peu tout mélangé ensuite. Allez, sans rancune, bonne recherche ;-)
    • Répondre
  • Patou
    Mariée VIP Septembre 2013 Loiret
    Patou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Heu pour louer des ballons à faire exploser Smiley tongue on les rends déchirés Smiley winking les loueurs seraient un peu perdants non !!!! Ohhh ma belle blonde d'Alexandra Smiley winking

    • Répondre
  • Patou
    Mariée VIP Septembre 2013 Loiret
    Patou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai enlevé les débuts de liens et les fins car je savais qu'il ne fallait pas faire de copié-collé pour éviter les pub directes mais j'ai encore dû rien comprendre aux CGU Smiley atonished ...

    • Répondre
  • Nanou
    Mariée Addicte Juillet 2013 Corrèze
    Nanou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est ce que l'on souhaite faire à la fin de notre ouverture de bal !

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les liens ne marchent pas de mon côté Patou ;(

    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Avril 2013 Rhône
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le rendu serait magnifique... Je te souhaite vraiment de trouver comment le réaliser car ça donnerait un rendu sublime. Ca ne se loue pas?

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui ca existe , nous comptons en prendre 6 pour la sortie de l'eglise !!!!!

    • Répondre
  • Patou
    Mariée VIP Septembre 2013 Loiret
    Patou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les canons à pétales j'en ai deux pour la sortie de la mairie mais c'est hors de prix pour avoir un beau rendu c'est 25 euros pièce.. car les moins de 20 euros c'est petit et le lancer c'est sur moins de 50 cm...Smiley winking

    • Répondre
  • Patou
    Mariée VIP Septembre 2013 Loiret
    Patou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je viens de trouver moins cher moins de 15 euros et certains sont déjà garnis : je vous donne les liens :

    http://www.discount-mariage.fr/ballons-c9

    www.decorationmonmariage.fr/ballon-geant-explosif-mariage-garni-petales-petits-coeurs-decoration-promo.

    http://www.mariage.fr/shop/le-ballon-geant-explosif-1m-et-ses-confettis-mariage-nos-ballons-banderolles-et-decorations-de-salle

    www.mariage-a2.com/ballons-geants-explosif-garnis-de-petales

    Je vais rajouter en plus des pétales blanches, des plumes noires comme ma déco...

    • Répondre
  • Mrs V
    Mariée Pro Septembre 2013 Lot
    Mrs V ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ce se serait pas plus simple des canons à pétales (je sais pas si ça existe) ? Car a mon avis ce que tu vois sur la photo c'est das canons de chaque coté. Car meme si ton ballon est gigantesque, au mieux les petales ne tomberont que sur vous deux.

    Tu prend 4 personnes et le tour est jou&é et tu es a peu pres sure du rendu Smiley winking

    • Répondre
  • Patou
    Mariée VIP Septembre 2013 Loiret
    Patou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Ben j'avais vu ces ballons là mais je trouvais çà trop cher !!! Et Guillerm tu sais si çà fait pas de bruit avec ce système ?? Tu as déjà testé ??

    • Répondre
  • Patou
    Mariée VIP Septembre 2013 Loiret
    Patou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai acheté le ballon géant et les pétales pour le remplir mais c'est vrai que le rendu final en perçant le ballon suis pas sur que çà fonctionne que çà parte pas en traversant la salle en faisant pfttttttttttttttttt Smiley surprise

    • Répondre
  • Patou
    Mariée VIP Septembre 2013 Loiret
    Patou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Oui j'y avais pensé dans un style comme cela mais pas envie de défaire ma déco !!!

    • Répondre
  • Patou
    Mariée VIP Septembre 2013 Loiret
    Patou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Je voyais cela quand j"étais petite dans les fêtes de mon village mais avec des confettis dans des petits ballons....Smiley winking

    • Répondre
  • Patou
    Mariée VIP Septembre 2013 Loiret
    Patou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ohhh vous croyez toutes que çà fasse un bruit incroyable sinon je demanderai au dj de passer une musique forte pour assourdir lol Smiley laugh

    • Répondre
  • Patou
    Mariée VIP Septembre 2013 Loiret
    Patou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oups j'ai déjà acheté le ballon et les pétales Smiley atonished

    • Répondre
  • Petit Cœur
    Mariée Débutante Août 2014 Loire Atlantique
    Petit Cœur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aimerais faire ça aussi, et j'avais trouvé sur plusieurs sites de vente de gros ballon pour mariage des detonateurs à distance comme celui ci: http://www.mariage.fr/shop/le-ballon-geant-explosif-1m-et-ses-confettis-mariage-nos-ballons-banderolles-et-decorations-de-salle.htm Après c'est possible de le fabriquer soi même , va voir sur d'autres forums qui explique comment elles ont fait.
    • Répondre
  • Julita
    Mariée VIP Août 2029 Vendée
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Très sympa l'idée,je ne connaissais pas!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration