Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Curieuse Septembre 2024 Seine-et-Marne

Extension

Joanna, le 7 Mai 2024 à 10:31 Publié dans Beauté 1 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les FM,
Je suis en pleine recherche de ma coiffure du Jour J.
Je désespère un peu ayant des cheveux très fins et pas beaucoup de masse 😞.J’ai discuté avec une coiffeuse qui m’a conseillé des extensions.Je voulais avoir des retours d’expérience sur celles qui en ont déjà eu.Ou les acheter, je ne suis pas fan de Shein etc 😅.Merci ☺️

5 Réponses

Activité récente par Evelyne, le 15 Mai 2024 à 20:32
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non, non fixées avec les plaques...
    • Répondre
  • Mariée
    Super Mariée Avril 2025 Loire
    Mariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ta coiffeuse devrait pouvoir te renseigner et tu devrais faire un essai coiffure avec des extensions pour savoir si ça te convient
    • Répondre
  • J
    Mariée Curieuse Septembre 2024 Seine-et-Marne
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton retour,
    Oui je vais lui demander. Je n’ai pas confiance non plus en ce qui concerne les sites comme Shein. Je préfère investir un peu plus mais avoir de la meilleure qualité.
    C’était des extensions à clips que tu avais?
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, j'ai eu des extensions il y a très longtemps posées directement par ma coiffeuse en cheveux naturels ; elles ont tenu très longtemps et s'entretiennent comme si c'était tes cheveux ; pourquoi ne pas te renseigner auprès de ta coiffeuse ? Concernant les sites chinois, je n'aurais pas trop confiance, mais c'est un avis très personnel...

    • Répondre
  • Claire
    Admin Paris
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Joanna !

    As tu déjà regardé Les 24 meilleurs centres d'esthétique et de coiffure de mariage en Seine-et-Marne ? 😊

    Si ce n'est pas déjà fait, tu peux aussi télécharger l'appli gratuite de mariages.net pour t'aider dans l'organisation du mariage et avoir toutes tes infos à portée de main. En ce moment tu peux aussi y retrouver les promos du printemps.

    Belle journée 😊

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration