Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Curieuse Septembre 2024 Seine-et-Marne

Extension

Joanna, le 7 Mai 2024 à 10:31 Publié dans Beauté 1 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les FM,
Je suis en pleine recherche de ma coiffure du Jour J.
Je dĂ©sespĂšre un peu ayant des cheveux trĂšs fins et pas beaucoup de masse 😞.J’ai discutĂ© avec une coiffeuse qui m’a conseillĂ© des extensions.Je voulais avoir des retours d’expĂ©rience sur celles qui en ont dĂ©jĂ  eu.Ou les acheter, je ne suis pas fan de Shein etc 😅.Merci â˜ș

5 Réponses

Activité récente par Evelyne, le 15 Mai 2024 à 20:32
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-RhÎne
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non, non fixées avec les plaques...
    • RĂ©pondre
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ta coiffeuse devrait pouvoir te renseigner et tu devrais faire un essai coiffure avec des extensions pour savoir si ça te convient
    • RĂ©pondre
  • J
    Mariée Curieuse Septembre 2024 Seine-et-Marne
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton retour,
    Oui je vais lui demander. Je n’ai pas confiance non plus en ce qui concerne les sites comme Shein. Je prĂ©fĂšre investir un peu plus mais avoir de la meilleure qualitĂ©.
    C’était des extensions Ă  clips que tu avais?
    • RĂ©pondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-RhÎne
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, j'ai eu des extensions il y a trÚs longtemps posées directement par ma coiffeuse en cheveux naturels ; elles ont tenu trÚs longtemps et s'entretiennent comme si c'était tes cheveux ; pourquoi ne pas te renseigner auprÚs de ta coiffeuse ? Concernant les sites chinois, je n'aurais pas trop confiance, mais c'est un avis trÚs personnel...

• RĂ©pondre
  • Claire
    Admin Paris
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Joanna !

As tu dĂ©jĂ  regardĂ© Les 24 meilleurs centres d'esthĂ©tique et de coiffure de mariage en Seine-et-Marne ? 😊

Si ce n'est pas déjà fait, tu peux aussi télécharger l'appli gratuite de mariages.net pour t'aider dans l'organisation du mariage et avoir toutes tes infos à portée de main. En ce moment tu peux aussi y retrouver les promos du printemps.

Belle journĂ©e 😊

• RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

Groupes généraux

Inspiration