Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie
Mariée VIP Juillet 2016 Alpes-de-Haute-Provence

Extension à clip

Virginie, le 31 Mai 2016 à 08:34 Publié dans Beauté 0 26
Sauvegardé
Répondre
Salut mes beauté (e)s Smiley laugh
Voilà la semaine dernière j'ai eu mon second essai coiffure. Mais gros problème je n'ai pas assé de cheveux ( merci papa lol). Du coup on voit trop mon crâne : et c'est très moche. Ma coiffeuse me conseille donc d'acheter des extensions à clip. Ok pas de soucis, mais le problèmes de corse encore car je voudrai faire des mèches blonde pour donner plus de relief à la coiffure ( mes cheveux sont chatains ). Je me demande donc quelle couleur commander: ma couleur ou les mèches? ??????? Qu'est ce que vous me conseillez? ?.?? Niveau site j'ai repéré 3d-extension est ce que certains connaissent? ?????

Bizzz

26 Réponses

Activité récente par Aurelia, le 9 Juin 2016 à 14:59
  • Aurelia
    Mariée Experte Décembre 2016 Val-d'Oise
    Aurelia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu as pu essayer ta coiffure ?

    N'hésites pas à nous mettre une photo de ta coiffure stp ? et eventuellement de tes extensions pour avoir une idée stp !

    moi j'avais envie d'essayer la marque "remy hair", j'en ai vu sur Amazon à 40€

    extensions

    comme ça... mêchés aussi. C'est ce genre là que tu as pris ?

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Juillet 2016 Alpes-de-Haute-Provence
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je les ai pris sur 3d extension, finalement j'ai pris ma couleur et le résultat est top
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Mai 2016 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Je suis blonde et j'ai aussi pris des extensions à clip. J'ai pris un blond méché même si je n'ai pas de mèches ça rendait super bien
    • Répondre
  • Nani83
    Mariée Addicte Juin 2016 Var
    Nani83 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as aussi des meches...mais fait tes meches avant pour voir exactement quoi prendre...mais pour ne pas te louper par sur ta couleur de base ! Au salon , nouses vendons 180 euros , (marque hairclip)cheveux naturels et de tres bonne qualite ! 600euros pour ta coiffeuse....elle s est trompe de prix....elle t a donne les prix pour une pause d extensions a la keratine !! C est pas possible autrement ! Bon courage a toi
    • Répondre
  • Maryline
    Mariée Experte Septembre 2016 Rhône
    Maryline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu mélange plusieurs couleurs de mèches ca sera très joli . Sur quel site en as tu vu? Je suis moi aussi très intéressée et ne sais pas où en trouver??
    • Répondre
  • T
    Mariée VIP Juin 2016 Paris
    Ticia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors celle que j'ai prise sur internet son au niveau du gramme a 120 g donc les plus volumineuse et les plus grande en longueur et on a pas mis tout les clips qu'il y avait dans le paquet en même temps on a melanger aussi les autres

    • Répondre
  • Ngie
    Mariée Experte Février 2017 Var
    Ngie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le sujet m intéresse beaucoup .. Je me tâte à en prendre mais je ne sais pas combien de clip il faut prendre ? J ai vu des kit volumateur .. Est ce que ça ne fait pas trop ?
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Juillet 2016 Alpes-de-Haute-Provence
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    600€ ??!! Non entre 35 et 70 € de ce que j'ai vue pour cheveux raide de 45cm
    • Répondre
  • T
    Mariée VIP Juin 2016 Paris
    Ticia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui ils les a bien mélanger avec mes cheveux

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Juillet 2016 Alpes-de-Haute-Provence
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nickel ta coiffure ressort bien avec les 2 couleur
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Tarn-et-Garonne
    Lopez ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi un lot d'extension de longueur 45cm avec deux bandes une de 20 et une de 25 de large ca m'a coûté 53 euros en cheveux naturels. Après pour la couleur tu devrais demander à ta coiffeuse moi la mienne me conseille la couleur de m pointes pour que ça ressorte comme des mèches une fois coiffée
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Haut Rhin
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour celle qui on acheter des extension en clips ? Cb sa vous à coûter ? Ma coiffeuse me di que sa me.couterai 600 e . J'y croi pas une seconde
    • Répondre
  • Laura
    Super Mariée Juillet 2016 Oise
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai voulu acheter les miennes sur 3d extension c'est un super site malheureusement tout est épuisé et j'ai regardé en janvier et depuis pas de retour en stock sur celle que je veux . Snif ! Pour toi tu peux en trouver qui sont déjà mechés ou alors tu en prend dans ta couleur et tu leur fait des mèches comme tu vas faire il faut juste que se soir des cheveux naturels pour que ça fonctionne Smiley smile
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Août 2016 Cher
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai commandé sur extiff et j'ai recu le lendemain envoi super rapide ! Et ce sont des cheveux naturels donc je peux les boucler les lisser les colorer
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Manche
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi commandé̀s sur 1001extensions.comSuper satisfaite a la reception.Jai pris la couleur de mes cheveux sur conseil de ma coiffeuse qui si besoin les mechera!
    • Répondre
  • T
    Mariée VIP Juin 2016 Paris
    Ticia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voici les deux couleurs extension que j'acheté et le résultat

    Extension à clip - 1

    Extension à clip - 2

    Extension à clip - 3
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Juillet 2016 Alpes-de-Haute-Provence
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as des photos?
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Juillet 2016 Alpes-de-Haute-Provence
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi ça sera juste pour le mariage donc je vais regarder
    • Répondre
  • T
    Mariée VIP Juin 2016 Paris
    Ticia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'ai acheté des meche à clips alors j'en est des blondes que j'ai acheté en magasin et j'ai est acheter d'autre sur internet blond miel car je pensais que sa aurais été la meme couleurs que les premier mais non enfin bref je me suis dit on va les teinté vu que C des cheveux 100% naturel aucun coiffeur vers chez moi ne voulais les faire :-((( dég hier j'ai eu mon essai coiffure et il m'a mélange les 2 couleurs de mèche dans mes cheveux et le résultat est super on voit pas du tout que j'ai des extensions et qu'il sont de différente couleur

    • Répondre
  • Madame Maïté B
    Mariée VIP Septembre 2015 Moselle
    Madame Maïté B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ajoute que 120g c'est largement suffisant normalement. Voit avec ta coiffeuse. Moi j'avais 120g et g pas tout mis sinon ca faisait bcp trop
    • Répondre
  • Madame Maïté B
    Mariée VIP Septembre 2015 Moselle
    Madame Maïté B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdr ! Moi j'ai pas été déçue. G fait deux essais avec et le jour j ils étaient tjrs nickels malgré le fer a lisser et le coiffage décoiffage
    • Répondre
  • Alison
    Marié Confirmé Juillet 2016 Namur
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour ma part j en ai commander sur le site "wish" j'ai payer la bande 5 euros et ils sont super , c est juste pour le mariage et je ne voulais pas mettre un prix de fou . Voilà si sa a pu t aidée
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Juillet 2016 Alpes-de-Haute-Provence
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Enfin sur celui là lol
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Juillet 2016 Alpes-de-Haute-Provence
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci ma belle je vais aller faire un tour sur ce site
    • Répondre
  • Madame Maïté B
    Mariée VIP Septembre 2015 Moselle
    Madame Maïté B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mince c instintif le site mdr pas extinctif
    • Répondre
  • Madame Maïté B
    Mariée VIP Septembre 2015 Moselle
    Madame Maïté B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Prends ta couleur naturel car les mèches seront sur tes vrais cjeveux. Moi aussi j'avais des clips. Je te conseil extinctif comme site. Livré en 48h et qualité top. Prends des cheveux naturels pas de synthétique sinon ca va se voir et ca va faire effet paille.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration