Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emilie
Mariée Confirmée Septembre 2017 Cantal

Extension à clip : vos conseils ?

Emilie, le 3 Juillet 2017 à 11:20 Publié dans Beauté 0 14
Sauvegardé
Répondre
Hello tout le monde, Ce week-end j'ai fait des essais de coiffure pour le d day, c'était sympa sauf que je manque cruellement de matière. Le coiffeur m'a conseillé les extensions clip, si possible 3 à 4,idéalement 10.Sauf qu'en voyant les prix, fois 10 c'est juste un énorme budget !! Alors selon vous, étant donné que je ne m'en re servirai jamais, c'est jouable de prendre du synthétique ? Pas le même tarif (et moins bizarre que d'avoir les cheveux de qqn d'autre sur la tête...) Merci de votre aide !!!!!!!

14 Réponses

Activité récente par Emma, le 3 Juillet 2017 à 23:59
  • Emma
    Mariée Experte Août 2017 Aisne
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je ne c pas comment compte ton coiffeur . moi je suis coiffeuse et on en met jamais 10 . et surtout pas de synthétique sinon il ne pourra pas les travailler
    • Répondre
  • Lisa
    Mariée Addicte Septembre 2017 Charente
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour infos j'ai commandé 2 lots sur Wish pr 13 € en tt ...top

    Extension a clip  : vos conseils ? - 1

    Extension a clip  : vos conseils ? - 2
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Cantal
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous me rassurez les filles, en voyant 50 euros l'unité je pensais qu'il n'y avait qu'une seule mèche dedans !
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Nord
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai acheté deux bandes que le coiffeur à coupé à sa convenance pour mettez plus de volume, pendant les promos j'en ai eu pour 50€ Smiley smile
    • Répondre
  • Ciboulette
    Mariée Confirmée Août 2017 Calvados
    Ciboulette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Jai commandé mes extensions clip (8meches pour une vingtaines d'euros )sur 3d extensions elles sont naturels et font un bel effet

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Experte Juillet 2017 Haut Rhin
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'en ai acheté pour mon mariage (sur Amazon) j'ai payé 40€. Attention il faut des clips de cheveux naturels sinon le coiffeur ne pourra pas les travailler. Ma coiffeuse les trouve d'excellente qualité.
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Addicte Octobre 2017 Dordogne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai acheter les mienne sur 3 d extensions j'en est eu pr 55€ avec les frais de port il y a 7 meche elle sont trop bien et la couleur genial
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Juin 2017 Isère
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour 65 euros : 2 mèches à 1 clip, 2 mèches à 2 clips, 2 mèches à 3clips et 1 mèche à 4 clips. Ça double ma masse de cheveux et ma coiffeuse a pu faire un joli chignon
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Cantal
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais il n'y a qu'une seule mèche à ce prix là ? Comme il m'en faut 10 ça fait près de 500 euros... :-/
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Juillet 2018 Essonne
    Jolynne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Va voir sur jfextensions j'ai tjr acheter les miens la bas super qualité et pas cher du tout
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Juillet 2018 Essonne
    Jolynne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Surtout pas de synthétique qui ne peut se coiffer tu risque de les faire brûler si tu utilise un fer à boucler... L'effet plastique se voit et fini par ressembler à du crin de cheval
    • Répondre
  • Helios
    Mariée VIP Octobre 2017 Nord
    Helios ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Je te déconseille les extensions synthétiques car on voit la différence sur les photos! Les cheveux paraissent plus brillants! J'ai eu le coup lors du mariage de mes amis... :/
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Juin 2017 Isère
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Je sors de mon premier essai coiffure !

    Ayant les cheveux ultra fins, je me doutais bien que je devrais passer par les extensions.

    Ma coiffeuse m'a conseillé des prends des extensions à clip cheveux naturels. Le problème des cheveux synthétiques, c'est qu'ils restent très lisses, tu ne peux pas les boucler,ni utiliser le fer dessus donc c'est assez compliqué si tu veux faire une coiffure sympa. Perso, j'ai acheté mes extensions sur internet, j'ai payé 65€ pour 7 clips à 56cm.

    • Répondre
  • Kounette
    Mariée Pro Avril 2018 Alpes-Maritimes
    Kounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai le même problème. Combien coûte ces clips ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration