Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Experte Septembre 2018 Orne

Extension cheveux

Mya, le 28 Mai 2018 à 17:17 Publié dans Beauté 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes, (oui la question s'adresse plutôt aux filles). Pour le mariage je voudrais avoir les cheveux plus longs et plus épais pour faire une belle coiffure donc ma coiffeuse me recommande les extensions à clips. Donc à toutes celles qui ont déjà expérimenté ce procédé, quels sont selon vous les meilleurs sites pour avoir des extensions de qualité ?

9 Réponses

Activité récente par Estelle, le 29 Mai 2018 à 00:29
  • Estelle
    Mariée VIP août 2018 Côte d'Or
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi pr ma coiffure il faut aussi des extensions en clips pr que le rendu du volume soit pareil. Et j'ai été a Paris...y a toute une rie...chateau d'eau...ou il y en a. Après de bonnes et de mauvaises qualités.
    Il faut prendre des cheveux naturels sinon le coiffeur pourra pas les boucler ou les créper ni les colorer au besoin pr faire pareil que tes cheveux.
    Et j'ai pris chez shanabelle niveau rapport qualité prix c'est top par rapport à ce que j'ai pu voir ailleurs ou les prix flambent et la qualité est tes bien.
    Et ils livrent. Faudrait essayer de les appeler pr voir pr toi si tu peux pas aller à Paris.
    • Répondre
  • Amé&chou
    Super Mariée août 2018 Dordogne
    Amé&chou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sur Addict haïr mais avant j’ai envoyé un message à ma coiffeuse pour avoir son avis.
    • Répondre
  • M
    Mya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour toutes ces informations. Pour la pose pas de soucis ce sera la coiffeuse qui le fera
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Octobre 2018 Rhône
    Jannah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles moi qui mi connais en extension faite bien attention les extensions à clips doivent être bien poser pour pas que les clips ne se voit et il faut également que ce soit des mèches indiennes ou brésiliennes Rémy haïr de préférence de qualité qui peuvent être boucler ondulé lisser et coloré moi j'ai déjà acheté les mienne sur bihair 51 ou 55 cm donc voilà kelke info
    • Répondre
  • Mèl Grey
    Mariée Addicte Juin 2018 Haut Rhin
    Mèl Grey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai trouvé des rajouts de cheveux à clipser en boutique chez "claire's". Petit prix er bonne efficacité
    • Répondre
  • M
    Mya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sur quel site le commande tu ?
    • Répondre
  • Amé&chou
    Super Mariée août 2018 Dordogne
    Amé&chou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi ma coiffeuse m’a conseillé un postiche donc je le commande ce soir en cheveux naturel pour les travailler....
    • Répondre
  • M
    Mya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est pratique mais ma coiffeuse ne les loue pas directement Smiley sad
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2019 Ain
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même chose que toi. Pour ma coiffure, j'ai besoin d'avoir les cheveux plus long et plus épais. Mon coiffeur loue des postiches et m'a conseillé de prendre ca car beaucoup beaucoup plus économique et à la fin de la journée, j'ai juste à l'enlever en 1 sec Smiley winking
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration