Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Mariée Addicte Septembre 2019 Maine et Loire

Extension cils

Sarah, le 14 Mars 2018 à 17:17 Publié dans Beauté 0 17
Sauvegardé
Répondre

Bonjours a toutes et a tous Smiley smile Voila j'aimerais pour le jours de mon mariage avoir de magnifique cils. Il m'arrive de mettre des faux cils mais j'avoue que pour ce jours exceptionnelle j'aimerais vraiment quelque chose de magnifique et confortable. Y en à t'il parmi vous qui ont déjà

extension cilsExtension cils 1

fait ?


17 Réponses

Activité récente par Love, le 5 Octobre 2021 à 22:20
  • Sophie
    Super Mariée Septembre 2018 Bouches-du-Rhône
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Par contre un conseil : ne va pas chez n'importe qui car ça reste les yeux... une première pose normalement réalisée c'est dans les 150€ ... celles qui proposent des extensions pas chères à 40 euros... à mon avis tu devrais partir en courant ! mais ce n'est que mon avis ^^

    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Septembre 2018 Bouches-du-Rhône
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'ai déjà testé deux fois à deux endroits différents et mes yeux ne supportent pas malgré la colle MISENCIL (colle chirurgicale qui normalement n'est pratiquement jamais allergène)... mais mes petits yeux ne supportent pas ! ;( Mais sinon si c'est naturel et bien réalisé c'est juste magnifique ! Par contre tu dois bien les entretenir (pas de corps gras dessus, essayer de ne pas te frotter les yeux etc).

    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Pro Septembre 2018 Charente Maritime
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Il me semble que cette technique est en promo chez mon esthéticienne à 50€ au lieu de 60 car elle vient juste de la lancer. Je verrais ça le mois prochain en espérant quand même un beau rendu !

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juin 2018 Alpes-de-Haute-Provence
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je l'ai fait pour mon mariage civil, le produit est quand même assez agressif j'ai trouvé mais bon il ne pose pas très longtemps. Le prix est plus correct (je crois 45€ de mémoire) et ça tient un bon mois et il y a même des restes après.

    Le rendu est sympa mais il faut quand même maquiller les cils et du coup faut que ce soit bien fait car vers l'extérieur de l’œil où mes cils sont plus longs ça faisait bien mais vers l'intérieur avec le mascara ça faisait bizarre (que la maquilleuse et moi pour voir ça mais bon pour dire).

    • Répondre
  • Alizee
    Mariée VIP Août 2019 Aisne
    Alizee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ps: je les ai garder 3 semaines sans presque rien perdre la premiere fois, et un peu plus de 15 jours la seconde fois.

    Mais pour que tout tombe il faut bien 1 mois et demi...

    • Répondre
  • Alizee
    Mariée VIP Août 2019 Aisne
    Alizee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui j'en ai deja mis deux fois et j'en aurais pour le jour j ... En pose normale pas volume russe que je trouve trop voyant et pas naturel...

    Mon estheteticienne m'a conseillé de laisser reposer mes cils jusqu'au mariage et de mettre de l'huile de ricin le soir...

    J'aime vraiment l'effet, ca fait beau tout en restant naturel et sans paquet ... et je pourrais pleurer...aps de risque d'avoir des traces !! mdr

    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Pro Septembre 2018 Charente Maritime
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je trouve le rendu très beau. Le mois prochain je teste une nouvelle technique chez mon esthéticienne qui consiste à décoller les petites écailles de vis avec un produit, d'appliquer un fixateur et combiner le tout avec une teinture de cils. Cette méthode donne de la courbe aux cils sans allongement. J'ai hâte !

    • Répondre
  • Maïlys
    Mariée VIP Juin 2019 Haute-Savoie
    Maïlys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, J'ai testé les extensions de cils. J'ai prit quelque chose de très naturel. C'edt clair c'est super beau mais au final pas super pratique, tu ne peut pas te frotter les yeux, il faut faire super attention pour le démaquillage, et ils tombent au fur et a mesure ce qui n'est super joli car à force ça fait des trous.apres besoin de mascara donc pas de risque de maquillage qui coule mais ça risque de coller tes cils entre eux si tu pleures. Ma belle soeur a une formation pour les cils, elle m'a conseillé un recourbement de cils. Ça sera naturel mais la courbure sera paefsire et ensuite on ajoute notre mascara habituel pour la couleur noire et l'allongement de cils.
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2018 Côte d'Or
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je teste demain tiens justement pr essayer hihi. Je trouve que bien fait ça fait vraiment un truc en plus. Je vais voir qqn qui fait du 100% naturel et fait du 2D au 8D (en fonction de chaque personne suivant ce qui est le plus joli pr son regard)..elle est tres pro et diplomee et ce qu'elle fait est vraiment top. D'habitude le prix est de 99€ mais la y il avait une promo a 54€ dc j'en ai profité et elle on a un peu papoté et elle m'a dit qu'elle me ferait tt le temps ce prix là du coup..donc ça vaut vraiment le coup je suis contente. Hâte d'être à demain pr voir le résultat 😊
    Elle fait la pose puis 3/4 semaines après elle refait un remplissage.
    • Répondre
  • Lucrèce
    Mariée Experte Juillet 2018 Haute-Savoie
    Lucrèce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça fait 1 ans que j’en fait et j’en suis ravit ( plus besoin de se maquiller 😁) la première pose ma couter 150€ et les retouches 85€ , c’est un budget conséquent par mois quand même.. par contre pour mon mariage je vais quand même porter des faux cils car je me suis trop habitué aux extensions que je trouve maintenant basique , comme si je n’étais pas maquillée , mais si tu te maquilles peu et que tu n’as pas l’habitude d’avoir des cils plus long ça suffira pour le mariage je pense

    Extension cils 2
    • Répondre
  • Maymay
    Mariée Pro Mai 2019 Hauts-de-Seine
    Maymay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Pour les tarifs ca dépend d'où tu vas ,mais c'est vrai que les prix montent vite,pour souvent le même résultat !
    Ma technicienne fait les poses de cils chez elle et j'en ai pour 55€ peut importe le style de pose , que ce soit volume russe ou naturel le prix est le même.
    Renseigne toi et regarde sur fbk , c'est comme ça que je l'ai trouvé 😊

    Extension cils 3
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Août 2019 Paris
    Mina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Aoutch ! ça pique.....

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juin 2018 Alpes-de-Haute-Provence
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Par chez moi c'est 110€ l'effet naturel, et pour des volumes plus voyants 189€ à 235€ le volume "russe".

    Ensuite 99€ le comblage...

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Addicte Septembre 2019 Maine et Loire
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Des fois sa peut aller jusqu’à 150€ la première fois et 50€ le remplissage une fois par mois
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Août 2019 Paris
    Mina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est combien à peu près?

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Addicte Septembre 2019 Maine et Loire
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bas c'est sa aussi oui le budget et des fois certaine personne ne le supporte ou son allergique a la colle des cils :/ Donc à réfléchir mais je sais que par chez moi une dame fait sa pour 80euro ( c'est une professionnelle ) mais je ne connais personne qui à déja essayer

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juin 2018 Alpes-de-Haute-Provence
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'y pense sérieusement mais c'est quand même pas donné... Et si tu veux tester le volume avant ça te fait payer un mois avant et repayer un comblage 15 jours avant le mariage. Ca va dépendre du budget

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration