Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

V
Mariée Confirmée Avril 2019 Yvelines

Extension de cil

Vanessa, le 27 Novembre 2018 à 15:49 Publié dans Beauté 0 35
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles!

Besoin de vos conseils 😊
Voila, je meurs d’envie de faire une extension de cil pour le mariage. Mais j’ai très peur de perdre mes cils ou de faire une réaction allergique 😓 (Madame coucouille vous connaissez? Bah c’est moi)
En avez vous déjà fait? Et surtout avez vous une bonne adresse dans le 78 ou aux alentours à me conseiller? J’ai peur de tomber sur un charlatan.
😘

35 Réponses

Activité récente par Anne-Lise, le 29 Janvier 2019 à 09:19
  • Anne-Lise
    Mariée Pro août 2019 Charente
    Anne-Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou jy ai pensé aussi mais j'ai peur que sa fasse trop voyant

• Répondre
  • Angie
    Mariée Addicte Juin 2019 Var
    Angie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J'ai testé extension ya 2 mois justement pour le mariage et je n ai pas perdu mes cils.
    Je te conseille de tester quelques mois avant pour voir si ça te convient, comme j'ai fait moi.
    Perso j en suis fan, dommage que ce soit si onéreux sinon je le ferai chaque mois Smiley smile
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Juin 2019 Lot-et-Garonne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !

J'ai déjà fait plusieurs extension en volume Russe et j'en suis fan !

Pour ma part, je n'ai jamais perdu mes vrais cils ou fais de réaction allergique. La pose initiale tient bien 2 à 3 semaines et après il suffit de faire un remplissage pour tenir quelques semaines de plus... Aucune gêne au quotidien bien qu'il faut quand même y faire attention (ne pas se frotter les yeux trop fort, si tu rajoutes fart à paupières ou eye-liner il faut faire très attention au démaquillage). Le gros avantage est que tu as toujours bonne mine même au réveil car tu as H-24 un regard pétillant !!

• Répondre
  • Camille
    Mariée Addicte Juin 2019 Indre
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On m’a toujours dit que les cils tombent même si c’est fait par une pro, donc je te dirais rehaussement plutôt...
    • Répondre
  • camille
    Mariée Pro Juillet 2019 Ariège
    camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

pour ma part je vais faie une rehaussement des cils avec une coloration des cils ... l'avantage, rendu naturel, on ne perd rien et ça dure environ 15 jours à 3 semaines

• Répondre
  • Bibou
    Mariée au Top août 2019 Ain
    Bibou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Voilà pourquoi je ne me la ferait pas la dedans ... je vais donc porter des faux cils aimantés (la nouvelle tendance) qui font assez naturels. Pas besoin de colle, aucun risque de predre ses cils ou de faire une allergies, de olus les retours sont hyper positifs alors ... voici mon alternative.
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2019 Aube
    Alex☀ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'en ai fais l'année dernière pour tester c'était ma première fois, j'ai payer 88€ mais c'était pas effet 3D RUSSE qui sont eux entre 150 et 190€ et je n'ai pas été allergique ni gênée. Mais pour mon mariage je ferais les 3D Russe qui sont juste magnifique et tout ce que j'aime !
    Sinon je porte souvent des faux cils que j'achète par paires et ils tiennent bien également 😊
    • Répondre
  • Natacha
    Mariée Confirmée Juin 2019 Alpes-Maritimes
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je sors de mon rendez vous j’ai testé l’extension bien avant mon mariage de peur de regretter et avoir le temps de récupérer mes cils d’avant.
    Resultat je suis super contente c’est vraiment très naturel ! J’hesit Tellement! J’avais peur que ce soit trop faux mais vraiment c’est super!
    • Répondre
  • M
    Marié Expert Septembre 2019 Oise
    Mandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, me revoilà. Voici les photos de mes faux cils magnétiques. Alors il faut être indulgente avec moi (fin de semaine, fin de journée... Une tête fatiguée quoi...) Je m'excuse d'avance pour la qualité des photos. Et les cils que j'ai choisi sont "regard parfait".

Extension de cil 1

Extension de cil 2
    • Répondre
  • Camcam
    Mariée Confirmée Juin 2019 Val-de-Marne
    Camcam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'en ai fait en décembre dernier, justement pour faire un test en vue du mariage (juin 2019). J'ai les yeux sensibles et je n'ai fait aucune réaction. J'ai payé 100€ chez une estheticienne. Le rendu est très joli mais moins joli quand ça commence à tomber au bout de 3 semaines car ça fait des trous donc il faut éviter de les faire poser trop tôt avant le mariage ou alors tu fais des retouches quelques jours avant (qui sont payantes). Le point négatif c'est que quand toutes les extensions sont tombées, mes cils naturels étaient tout fins et tout courts et j'ai mis deux-trois mois à récupérer des cils convenables en faisant une cure pour les cils. Voilà voilà !

Extension de cil 3
    • Répondre
  • Merry
    Indre-et-Loire
    Merry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je comprends Smiley smile. Et le rehaussement de cils tu as regardé aussi ?

• Répondre
  • V
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir!!
    • Répondre
  • M
    Mandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors bon j'ai pas sur moi mais je peux t'en faire une ce soir si tu veux 😉
    • Répondre
  • V
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu aurais une photo du rendu par hasard? 😇
    • Répondre
  • M
    Mandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que ça peut être un bon compromis pour toi. Perso je pense que je vais en racheter avec d'autres forme. 😉
    • Répondre
  • V
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais peut être tenter ! Merci 😊
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte août 2019 Alpes-Maritimes
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis dans le même cas que toi! Je vais appeler pour demander ce qu’il propose car on doit pas être les seuls ! Peut etre qu’il peuvent tester très peu sur une partie du corp! Je sais pas !!! Mais il faut tenter Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Mariée au Top Septembre 2026 Hérault
    Martine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Fait un test avant ma belle et dans un salon si possible.
    • Répondre
  • M
    Mandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, alors moi j'ai toujours été tenté par la pose d'extensions de cils. Je n'ai jamais franchi le pas par contre, j'ai acheté il y a peu des faux cils magnétiques pour me donner une idée de l'effet. Et franchement, c'est un coup de main a prendre pour les poser seule mais c'est magique et magnifique. Je les ai commandé sur tropical babe, je les ai eu a moins 50%. Je les ai payé 29,50e, un peu cher j'avoue mais je ne regrette pas car de bonne qualité et très beau résultat. J'en suis tombée amoureuse.
    • Répondre
  • Maymay
    Mariée Pro Mai 2019 Hauts-de-Seine
    Maymay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Vanessa !
    Pour ce qui est des allergies, personnes ne reagit de la même manière, il faudra essayer pour savoir 😊.

Je fais mes cils assez régulièrement et je n'en ai aucuns trous. ma technicienne est diplômée et prend 55€!!!

Donc oui il faut se mefier du prix mais ce n'est pas parceque tu vas payer 110€ qu'ils seront mieux fait .
    Je te laisse sa page instagram au cas où tu voudrais voir son travail Smiley atonishedhoondor Cil
    Bonne soirée à toi 🙂

Extension de cil 4
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Experte août 2019 Meuse
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est clair
    ma copine en a eu pour 150€ (pose et dépose)
    • Répondre
  • Sandrine
    Super Mariée Juin 2019 Jura
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, alors moi j'en mis cet été. Je l'ai fait faire en Thaïlande, la-bas les filles sont très pros. Mon frère et sa femme vivent en Asie et c'est ma belle soeur qui m'a conseillé de le faire la-bas. Je ne regrette pas, c'était vraiment joli (et pas cher du tout, l'équivalent de 21 E) ! Elle a mis 1h a me les poser, les cils sont restés 1 bon mois. Néanmoins pour mon mariage je pense faire plutôt une coloration de cils, qui allonge le cil de façon "plus naturelle". J'ai un peu de temps avant d'y penser, je dois faire des tests voir ce qui me plait le plus.

Tu peux faire toi aussi plusieurs tests avant de te décider. Les extensions sont assez onéreuses en France...je crois que ça tourne autour de 100 E. Mon esthéticienne me le propose pour 80 E (mais c'est une amie).

• Répondre
  • V
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je vois beaucoup de mariés parler de 50 euros 😳 c’est vrai que j’en n’aurais pas confiance non plus!
    • Répondre
  • V
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Merry 😊

Oui merci j’avais déjà été voir les anciens posts à ce sujets avant de poster le mien, mais n’avait pas trouvé ce que je voulais.

Justement si je tente je pense le faire d’abord dans les semaines à venir, histoire de voir si je fais une allergie ou pas. Mais bon, j’hesite Beaucoup.
    C’est pourquoi j’aurais voulu des avis supplémentaires 😊
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Experte août 2019 Meuse
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors perso j’en ai jamais fait mais une amie à moi oui.
    Ça rend très bien et ça ne t’arrache pas les cils si c’est fait par une vraie pro par contre ça coûte très cher, alors fait attention au prix, si quelqu’un te propose de les faire pour 50€ fuis ! Car ça met beaucoup de temps car elle implante les cils un par un et pareil il faut que tu y retournes 1 mois après pour te les faire enlever
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Avril 2019 Cote D'Ivoire
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Moi aussi j’aimerais bien faire des extensions de cils mais j’aurais appris que après ca t’arrache les je n’ai jamais su si c’était vrai ou pas !
    • Répondre
  • Merry
    Indre-et-Loire
    Merry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Vanessa Smiley smile

Je te passe plusieurs discussions à ce sujet pour en savoir plus sur les extensions de cils :

Extensions de cils

Extensions de cils ✔️

Extensions de cils, cil à cil ou volume russe?

Tu veux le faire quand ?

• Répondre
  • M
    Mariée VIP août 2019 Paris
    Mina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Quoiqu'il en soit je pense qu'il faut que tu essaies

• Répondre
  • M
    Mariée au Top août 2019 Indre-et-Loire
    mamanmarsu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Voilà j'ai remis dans beauté de toute façon t'as rien à perdre!Smiley smile

• Répondre
  • V
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Essayons 😊
    • Répondre
  • M
    Mariée au Top août 2019 Indre-et-Loire
    mamanmarsu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je peux te remettre dans beauté si tu préfères , on verra si tu as plus de réponses....

• Répondre
  • V
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah désolé je ne savais pas qu’il y avait des catégories « département »
    Mais du coup, je n’ai pas beaucoup de réponse concernant les avis. A moins, que le sujet n’intéresse pas grand monde 😓 c’est une possibilité ^^
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration