Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Catseyes
Mariée Pro Mai 2018 Bouches-du-Rhône

Extension de cils avis sur un prix

Catseyes, le 3 Janvier 2018 à 14:37 Publié dans Beauté 0 26
Sauvegardé
Répondre
Bonjour
J’envisage de faire des extensitions de cils pour le jour de mon mariage. J’en avais déjà fait une par le passé j’avais trouvé ça plutôt sympa et me dit que ça pourrait être intéressant d’avoir un beau volume le jour J. J’ai demandé à la professionnelle qui me l’avait déjà fait un petit peu augmenté ses tarifs elle propose 80 € pour la pause initiale d’implantation cils par cils et bien à domicile. Que pensez vous de ce tarif bas? Cher? Dans les prix? ? Avez-vous des conseils à me donner pour les professionnels en terme de marque ou de matière de cils à éviter ou privilégier? L’esthetiecenne me conseille de le faire en début de semaine avant le mariage pour que l’extension soit la plus fournie possible. Qu’en pense vous adapter ou pas? Merci

26 Réponses

Activité récente par Marie, le 20 Septembre 2021 à 13:23
  • M
    Nouvelle Mariée Février 2022 Paris
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est super

• Répondre
  • Olivia
    Mariée VIP Septembre 2019 Pyrénées-Atlantiques
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui elle m’a dit d’eviter. Elle voit beaucoup de filles qui ont perdu leurs cils ou beaucoup de leurs cils sont tombés a posteriori (fragilisation des cils). Après l’extension de cils c’est des produits chimiques sur les cils dont il est évident que cela ne peut pas être bon pour les cils !
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte août 2018 Loiret
    Solène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Il me semble avoir payé 90€ pour la première pose. Donc je pense que c’est dans les prix oui
    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Septembre 2018 Bouches-du-Rhône
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je sais pas car elle a beaucoup de noir sur la paupière donc ça se fond avec ses cils mais j’imagine oui! Le volume russe ne fait pas naturel il fait vraiment effet faux cils
    • Répondre
  • Catseyes
    Catseyes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi en fait je veux des cils commme ça je trouve que cela fait un super regard 😆c’est peut être le volume russe ?

Extension de cils avis sur un prix 1
    • Répondre
  • Catseyes
    Catseyes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En effet la première me semble mal faite et je préfère la seconde 😀 Merci pour tes conseils et avis j’en prend notes 😝
    • Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La première pose à l´air mal faite déjà mais la deuxième ça va mais ça à l’air long. Bon après c’est le but! Mais à carry vraiment elle adapte en fonction de tes cils pour que ça ne t’abimes Pas les cils. Moi j’en ai été ravie c’est comme si je n’avais rien mis après les avoir enlevé
    • Répondre
  • Catseyes
    Catseyes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je peux te demander ton avis voilà les photos d’extension de la dame si Me les avait fait comme ça date d’il y a 2 nos donc le rapp plus du rendu si naturel ou pas 🤗 que penses tu au visuel du rendu de son travail toi qui a testé différent prof et donc rendus?
    Merci

Extension de cils avis sur un prix 2

Extension de cils avis sur un prix 3
    • Répondre
  • Catseyes
    Catseyes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça prend 2h la première pose et 45 min un comblage tous les mois a peut près.
    • Répondre
  • Catseyes
    Catseyes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour tes conseils 😆
    • Répondre
  • Catseyes
    Catseyes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super merci beaucoup pour l’info.
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Pro Juin 2018 Finistère
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que c'est plutôt bien. Méfie toi juste du pas cher. La meilleure technique pour ne pas abîmer tes cils et tes yeux par la même occasion c'est du cil à cil et effectivement c'est mieux de le faire en début de semaine pour éviter les rougeurs ou deux trois petits détails 😉
    • Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui en effet on est voisine ! 😀 La qualité des cils choisi car la deuxième prestation était moins chère que la première (j’ai payé moitié prix p/r à la première photo). http://www.institutcotebleue.com/details-l+extension+de+cils-228.html Tu peux y aller les yeux fermés lol c’est le cas de le dire! 😂 super naturel et très très bonne qualité ! Le deuxième je le conseille pas j’ai moins aimé Smiley smile
    • Répondre
  • Catseyes
    Catseyes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement plus long fait moins naturel! Mais ça vient de quoi dû cils choisit ou de la qualité?
    • Répondre
  • Catseyes
    Catseyes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et c’est à dire que y a t’elle dit en terme d’envers du décor? C’est sur c’est comme les ongles en gel c’est pas bon pour les cils à les étouffent la colle tout ça mais juste une pause doit pas faire grand mal?
    • Répondre
  • Catseyes
    Catseyes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on est voisine suis d’aix
    • Répondre
  • Appelle Moi Cricri
    Mariée au Top août 2018 Gironde
    Appelle Moi Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ça très cher
    • Répondre
  • Olivia
    Mariée VIP Septembre 2019 Pyrénées-Atlantiques
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai été maquillée par une maquilleuse MAC à qui j’ai demandé conseil parce que j’envisage de faire une extension d’en cils pour le mariage. Elle me l’a fortement déconseillé en me disant qu’en tant que professionnelle du maquillage, elle voyait les dessous du décor et ce que personne ne dit à propos de l’extension de cils. Du coup j’hésite ...
    • Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu es du sud? Si oui je peux te conseiller
    • Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La première c’était une pose naturelle de très bonne qualité avec Colle MISENCIL. Et deuxième photo c’est colle MISENCIL aussi mais moins naturel et trop long à mon goût. Après ça reste une « pose naturelle » et en aucun cas pose « volume russe » je trouve ça HORRIBLE! Et fake. Sur les deux photos je ne suis absolument pas maquillée.

Extension de cils avis sur un prix 4

Extension de cils avis sur un prix 5
    • Répondre
  • Catseyes
    Catseyes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est plutôt onéreux en effet....
    • Répondre
  • Catseyes
    Catseyes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    As tu des photos de pose de cils que tu considère comme naturels toi que j’en vois au visuel le résultat?
    Tu as des adresses à me conseiller co’sieler du coup?
    • Répondre
  • Ninie
    Mariée VIP Mai 2018 Seine-Saint-Denis
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne connais pas du tout les tarifs et justement je voulais me renseigner...visiblement ça sera hors budget pour moi donc je me rabattrai soir sur les faux cils soit sur un très bon mascara 🤪

• Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une bonne pose d’extensions de cils en tout cas dans les Bouches-du-Rhône avec de la colle MISENCIL (la meilleure du marché) c’est 130 à 150€. J’en ai trouvé une à 70€ mais cela ne faisait pas naturel du tout du tout... vaut mieux mettre de la qualité je pense c’est les yeux
    • Répondre
  • Jacqueline
    Mariée VIP Mai 2018 Allier
    Jacqueline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut
    Moi je n'y connais rien mais quand les cils sont posés ça tient combien de temps ? Et combien de temps ça prend à l'esthéticienne ce genre de travail ? Ce qui est déjà bien c'est que tu ais déjà eu à faire avec cette professionnelle et tu peux lui faire confiance c'est rassurant
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2018 Aisne
    Apoo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, je vais opter pour ça aussi moi je trouve ça sublime quand c'est bien fait. Le prix est plus que raisonnable je trouve !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration