Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Caroline
Super Marié Septembre 2016 Seine-Maritime

Extension de cils en seine maritime

Caroline, le 1 Mars 2016 à 12:02 Publié dans Seine-Maritime 0 11
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Je pense de plus en plus à me faire poser des extensions de cils pour le Jour J et je profiterais bien du mariage de mon frère en juillet pour faire un essai.

Certaines ont déjà essayé ?

Avez vous des conseils, des bons plans et surtout des adresses sur Rouen ou aux alentours ?

Merci!

11 Réponses

Activité récente par Caroline, le 1 Mars 2016 à 15:13
  • Caroline
    Super Marié Septembre 2016 Seine-Maritime
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    De rien !!! Smiley smile

    • Répondre
  • Caroline
    Super Marié Septembre 2016 Seine-Maritime
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Ok, oui j'en parlerais, c'est vrai que ce sera toujours plus confortable sans les lentilles qui s'assèchent Smiley laugh

    • Répondre
  • Camille
    Mariée Addicte Juillet 2016 Seine-Maritime
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha super merci beaucoup ! Je l ai trouvé sur Facebook je viens de lui envoyer message . J ai vu sur son site ses coiffures ça correspond tout à fait à ce que je recherche . Merciii
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non pas du tout car j'en porte moi même Smiley winking

    Par contre tu as raison de m'en parler, il faut les enlever pour la pose au cas où un peu de colle tomberait dans l'oeil. C'est étudié pour mais deux précautions valent mieux qu'une et puis, tu dois savoir comme moi que fermer les yeux longtemps quand on a des lentilles c'est pas très agréable ça rend les yeux tout secs alors si tu as des lunettes c'est l'idéal

    • Répondre
  • Caroline
    Super Marié Septembre 2016 Seine-Maritime
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Ok, donc ça devrait aller. Par contre j porte des lentille de contact, j'espère que ça n'est pas rédhibitoire Smiley surprise ou je porterai mes lunettes le jour de la pose au pire ^^ Smiley sexy

    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Zéro douleur, vraiment! Par contre c'est dur dur de rester les yeux fermés si longtemps et c'est un peu dur de les reouvrir (la lumière ça pique les yeux mais pas plus que le matin au reveil Smiley tongue )

    Quant au retrait, ils tombent petit à petit à force de se démaquiller tous les jours, quant à ceux qui restent lorsqu'ils dépassent trop il ne faut pas tirer dessus pour les enlever mais les couper pour qu'ils restent à la même longueur que tes cils naturels.

    Seule chose à laquelle tu devras faire attention: lorsqu'on a des faux cils, on ne se frotte plus les yeux (au risque de les décoller) et on utilise plus de coton non plus sinon tu vas te retrouver avec des yeux tout pelucheux! Smiley laugh On te vendra très certainement un démaquillant spécial qui se rince à l'eau

    • Répondre
  • Caroline
    Super Marié Septembre 2016 Seine-Maritime
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah oui c'est joli et hyper naturel surtout! Tu n'as pas eu mal (c'est ma grande peur!!lol)

    Ok pour la tarif c'est déjà un peu ce que j'avais lu sur internet.

    Après pour la dépose, ils s'en vont seul ou il faut y retourner pour qu'elles les enlèvent?

    • Répondre
  • Caroline
    Super Marié Septembre 2016 Seine-Maritime
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Bonjour Camille,

    J'ai trouvé ma coiffeuse qui est Sohazen coiffure (tu peux trouvé son site via Google) elle est sur Cany Barville et fait du domicile partout dans le 76, il faut voir avec elle après pour les frais de déplacements. Je l'ai trouvé par hasard via google mais ensuite je l'ai vu au Salon du Mariage de l'Abbaye du Valasse et j'ai vu de plus près ses créations, c'est top! Je crois qu'elle a d'ailleurs ajouté pas mal de photos à son site Smiley winking

    Je l'ai eu au téléphone et elle m'a eu l'air très sympa!

    • Répondre
  • Caroline
    Super Marié Septembre 2016 Seine-Maritime
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah oui c'est joli et hyper naturel surtout! Tu n'as pas eu mal (c'est ma grande peur!!lol)

    Ok pour la tarif c'est déjà un peu ce que j'avais lu sur internet.

    Après pour la dépose, ils s'en vont seul ou il faut y retourner pour qu'elles les enlèvent?

    • Répondre
  • Camille
    Mariée Addicte Juillet 2016 Seine-Maritime
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non mais je suis preneuse de l idée et d adresse aussi ! Je vois que tu es de Rouen ou alentours as tu trouvé ton coiffeur ? Si oui sur place ou à domicile ? Car sur Rouen je cherche à domicile je ne trouve pas
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui moi !! (Décidement on est faîtes pour s'entendre!)

    Je suis allée chez mon esthéticienne habituelle qui faisait une promo l'année dernière, j'en ai profité pour essayer et franchement ça me manque.

    La pose est du cil à cil, je crois que ça a dû prendre 3h mais le jeu en vaut la chandelle, pendant 1 mois j'ai eu l'impression d'être maquillée H24 sans rien faire :p

    La photo n'est pas très net mais ça te donnera une petite idée

    Pose de faux cils

    Elle a utilisé plusieurs longueurs pour respecter la forme de mon oeil. Quant à la pose, c'est la plus fournie, elle s'appelle "super star" je crois et ça m'a coûté 150€ en incluant les produits d'entretien

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration