Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Fannou
Mariée Pro août 2013 Haut Rhin

Extension des cils!!!

Fannou, le 13 Février 2013 à 13:54 Publié dans Beauté 0 99
Sauvegardé
Répondre

Moi j'ai choisi de faire une extension des cils! Pour être au top!!

Avez vous déjà fait?
Vous en pensez quoi??

99 Réponses

Activité récente par Justyna, le 30 Juin 2022 à 10:19
  • Justyna
    Mariée Addicte Juillet 2023 Pas-de-Calais
    Justyna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Personnellement j'ai testé le volume cils à cils (j'en ai eu pour 45€) pour le mariage de la tante de mon conjoint (je fais plusieurs essais d'extensions pour trouver ce qui me conviendrait le mieux) mais ce volume me paraît trop peut fournis avec un maquillage travaillé (il y avais eu rajout de mascara sur mes extensions sinon la pose se voyait à peine). Mon parrain se marie en novembre, à cette occasion je vais testé le volume mixte, nous verrons bien. Cependant lors de mon essais maquillage je testerai également les faux cils pour être sûre de mon choix et si besoin j'essayerai le volume russe à l'occasion du mariage d'un couple d'amis en mai (je préfère faire mes essais avec de beaux maquillage pour mieux me rendre compte du rendue). 😝 Extension des cils!!!   1
    • Répondre
  • A
    Sarthe
    Angel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut,

T'inquiete pas te peux te bagner sana probleme et aussitot tu maquiller,

seulement ne dois pas utilisez les demaquillant huileux et aussi tu ne dois pas frotter tes yeux.

Generalement c'est ca Smiley winking

• Répondre
  • A
    Sarthe
    Angel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut,

T'inquiete pas te peux te bagner sana probleme et aussitot tu maquiller,

seulement ne dois pas utilisez les demaquillant huileux et aussi tu ne dois pas frotter tes yeux.

Generalement c'est ca Smiley winking

• Répondre
  • Lylou
    Mariée Experte Juillet 2014 Charente Maritime
    Lylou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut a toutes je viens de me faire une extensions de cil aujourd'ui meme soit 3 semaine avant le mariage car l'esthéticienne m'a conseillé d'en faire une premiere avant le jour J au cas ou je ne les supporte pas ou que le disign me conviens pas!! Je suis très satisfaite du résultat !!
    Et donc remplissage la veille du mariage.

Pour m'a part j'ai payé 90€ la pose (dont une parti offerte par ma mere pour mon anniversaire la semaine prochaine) et le remplissage est a 50€, oui c'est cher mais j'ai toujours révé d'essayer alors quoi de mieux comme occasion que le mariage pour cette expérience!!!

extension de cils

extension

• Répondre
  • Cindydanza
    Mariée Experte Juillet 2014 Drôme
    Cindydanza ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Combien vous coûté la pose d'extension de cils ? Moi elle m'a dit 120€ et je sais pas si je vais pouvoir me le payer. Est ce trop cher ou est ce le prix standard ? Merci !!!
    • Répondre
  • Somonia
    Mariée Addicte août 2015 Corse
    Somonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour ta réponse!

Mais maintenant j'ai fait le choix de prendre les faux-cils ;-) plus economique et vu que je vis en corse j'ai un peu peur avec la mer... Puis j'ai fait l'essai avec la maquilleuse et j'ai été bluffée!!! j'adorai!!! je n'ai fait que me regarder les yeux toute la journée!!!! ;-)

• Répondre
  • La Réunion Lela
    Mariée Experte Juillet 2015 Loire Atlantique
    La Réunion Lela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je poserai des faux cils de marque Make Up for Ever ou mac c est ce que je met d habitude au mariee ou sur moi même donc je sais que les résultat sera top et sa tien très bien en plus lol
    • Répondre
  • La Réunion Lela
    Mariée Experte Juillet 2015 Loire Atlantique
    La Réunion Lela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très jolie resultat
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Juillet 2014 Corse
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah je suis pour carrément aussi Smiley smile j'adore le résultat !!
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Curieuse Juin 2014 Hérault
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est trés joli !!! ici aussi pose d'extension de cil pour le jour J!!! je trouve ca tellement beau !!

• Répondre
  • Marine
    Mariée Curieuse Juin 2014 Hérault
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Somonia, je sais pas si tu as encore besoin de réponses mais dans le doute....alors te baigner oui y a pas de soucis !!! tu peux te maquiller mais attention, pas de ricil et surtout pas de démaquillant waterproof !! et je dirai pour la pose que maxi 1 semaine avant et la veille ou le jour meme c'est pas mal aussi !!!

• Répondre
  • Cécilia
    Mariée Experte Mai 2014 Calvados
    Cécilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vaos également opter pour les faux cils finalement Smiley smile moins couteux et je suis carrément bluffer du résultat. Ma maquilleuse voulais me poser par touffe le Jour J mais finalement j'ai acheter des faux cils complets que je lui demanderais de me poser. A savoir sur la photo je ne suis pas du tout maquillé des yeux. Rien n'y même du mascara. Je suis impressionné

Extension des cils!!!   - 1
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Février 2015 Grande-Terre
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'et jolie en effet, merci pour la photo.

• Répondre
  • Yris2France
    Mariée Addicte Juin 2015 Oise
    Yris2France ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis d'accord je préfère aussi les faux çils j'ai fait pendant plusieurs mois des extensions et ça m'a beaucoup abîmé les cils ! Et pour avoir qu'ils soit bien garni et et un effet star libanaise faut mettre environ 200€
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Mai 2014 Bouches-du-Rhône
    Mafab ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça y est j'ai posé mes extensions! Environ 100-150 cils par œil!
    Je sais pas si ça rend quelque chose en photo mais c'est top en vrai!
    Je suis ravie!!

Extension des cils!!!   - 1
    • Répondre
  • Somonia
    Mariée Addicte août 2015 Corse
    Somonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Questions peut-être un peu débile excisez-moi mais est ce qu'on peut se baigner (mer) sans problèmes avec les extensions de cils ?
    Peut-on se maquiller normalement avec ? Et combien de temps maximum avant le mariage faut-il se les faire mettre ?
    • Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ok merci beaucoup

• Répondre
  • Retroglam
    Mariée Experte Juillet 2014 Rhône
    Retroglam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah oui je comprend, si tu veux garder un regard de biche pendant la lune de miel effectivement il faut opter pour les extensions, je croyais que tu l'envisageais pour le mariage seulement. Moi j'ai deja fait poser des extensions sur mes cils il y a quelques années, j'ai beaucoup aimé le résultat

• Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui c'est moins cher mais comme après nous partons en lune de miel je ne me vois pas mettre les faux cils dans le jaccuzi la piscine ou la mer... en plus chaque soir sur le bateau de croisière nous irons au spectacle, restaurant et autres donc je veux avoir de beaux yeux sur les photos. Maintenant si financièrement je ne peux pas j'opterai pour les faux cils. Ceux de MUFE ont bonne réputations.

• Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Juillet 2015 Essonne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa fais super bien
    • Répondre
  • Retroglam
    Mariée Experte Juillet 2014 Rhône
    Retroglam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

essai maquillage

Moi je vous conseille les faux cils !!!! j'ai fais mon essai maquillage samedi et elle m'a fait testé c'est bluffant ! ( plus de photos sur mon profil ) . c'est super agreable a porter, on ne les sent plus au bout de 2 minutes et ça tient super bien à condition de prendre des faux cils de qualité ( moi cetait des MAKE UP FOREVER ). l'intéret c'est surtout coté prix, je crois que les miens sont à 15€ dans le commerce mais j'ai eu un prix profesionnel grace à ma maquillleuse

• Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ca me va je suis loin derrière toi Smiley smile

• Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ok je comprend mieux, la chance profites bien Smiley smile

• Répondre
  • M
    Mafab ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le mariage c'est le 10 mai donc je te dirai ça avec plaisir!!
    • Répondre
  • Annelaure
    Mariée Confirmée Mai 2024 Bouches-du-Rhône
    Annelaure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sandra moi je suis a marseille et c'est une amie qui les fait
    • Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    70€ !!! Ici je vois des prix qui sont le double !!!
    • Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cool j'attend ton témoignage pour m'aider à me décider. Lol
    • Répondre
  • Marjolaine
    Mariée Addicte Juin 2014 Côte d'Or
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il existe aussi le revitalash, un produit apparemment miracle qui rallonge et epaissit les cils!
    Pas sauté le pas encore, j'essaie l'huile de ricin qui en principe fait la même chose mais beaucoup plis naturel et moins cher!
    Au début je voulais faire extension de cils mais cher et puis d'après des temoignages on ne peut pas se maquiller xomme on veut, démaquiller il fait faire très attention et il y en a même qui disent qu'on ne peut pas mettre d'eye liner.... et comme dans mon maquillage de mariage j'aurai de l'eye liner...
    • Répondre
  • M
    Mafab ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi j'ai craqué! j'ai pris RDV pour le mercredi avant mon mariage. C'est mon esthéticienne habituelle qui va me le faire.
    Elle propose deux versions: "normale" et "glamour". J'ai opté pour la deuxième tant qu'à faire: 90€ mais elle me fait 5% de réduction sur tout ce que je lui prends comme soins, maquillage, ongles...
    Un budget mais je n'ai vraiment pas de beaux cils! J'ai hâte!
    • Répondre
  • Manoce
    Mariée Experte Mai 2015 Loire Atlantique
    Manoce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c trop jolie et au moins pas de risque de mascara qui cool mm waterproof
    • Répondre
  • Bayoucheka
    Mariée Confirmée Avril 2016 Yvelines
    Bayoucheka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    moi aussi je vais le faire!!!
    Par contre les filles faites bien du cil à cil et surtout pas les extensions en forme de touffe que certaines posent pour pas cher (environ 30e) et qui vous font tomber vos cils naturels passer par une pro former!!
    Bonne journée
    • Répondre
  • Annelaure
    Mariée Confirmée Mai 2024 Bouches-du-Rhône
    Annelaure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je vais le faire et sa coûte 70 euros résulta parfait sa tien 3semaines
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration