Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Experte Juillet 2023 Maine et Loire

Extensions

Aurelie, le 2 Mai 2023 à 15:42 Publié dans Avant le mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre

Bonjour a tous

j envisage de faire des extensions pour notre mariage du 15 juillet .

Est ce que certaine d entre vous en on fait , et est ce que c est contraignant?

Et est ce que le démaquillage est facile ?

je suis preneuse de photos car je voudrais voir le rendu et si ça fait naturel merci a toutes

bon préparatifs pour celles et ceux a qui la date approche


10 Réponses

Activité récente par Solene, le 3 Mai 2023 à 07:37
  • Solene
    Mariée Experte Avril 2023 Ille et Vilaine
    Solene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui moi je l’ai fais j’ai fais un mixte parce que je voulais que ça fasse quand même assez naturelle j’ai juste demander en forme œil de biche
    Extensions 1


    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais pas du tout j’en ai jamais mis
    Moi j’ai opté pour un rehaussement de cil

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2023 Maine et Loire
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui cool parfait . Oui oui c est vrai pro , je lui fait confiance
    • Répondre
  • Clémence
    Super Mariée Août 2024 Vaucluse
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui bien sûr, piscine et plage. Le seul truc c'est que ça peut tenir moins longtemps car l'eau, le sel, la transpiration, les crèmes etc... c'est quand même à éviter. Mais pour le mariage y'a pas de souci, c'est pas parce que tu fais un plouf à la piscine que ça va tout t'enlever. Enfin, je te dis tout ça en partant du principe que tu te fasses poser tes cils par une bonne professionnelle c'est toujours pareil. Perso même en été ils tiennent bien après je mets pas forcément la tête sous l'eau à chaque fois mais j'ai déjà fait de la plongée

    • Répondre
  • Clémence
    Super Mariée Août 2024 Vaucluse
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui j'imagine et bien en nettoyant délicatement sous la douche y'a pas de souci. Quitte à démaquiller le reste avec un coton-tige et eau micellaire.

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2023 Maine et Loire
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On peut aller a la piscine avec ?
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2023 Maine et Loire
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok merci pour tes conseils.moi pareil pas de fard ni de eyes liner mais là pour le mariage j en aurais.
    • Répondre
  • Clémence
    Super Mariée Août 2024 Vaucluse
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Personnellement je ne mets pas de fard à paupière ni d'eye liner au quotidien juste exceptionnellement pour certaines occasions (ce qui facilite quand même les choses). J'utilise une eau micellaire (Bioderma) sur l'ensemble du visage et des paupières et je me lave le visage ainsi que les yeux/cils délicatement avec une mousse nettoyante Avene (sans huile) à la douche. Il est recommandé de ne pas mouiller cils pendant 48h après la pose mais il faut les laver régulièrement sous la douche délicatement avec un pinceau ou avec ces doigts.

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2023 Maine et Loire
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais,du coup comment tu te demaquille sans frotter et sans produit huileux.


    • Répondre
  • Clémence
    Super Mariée Août 2024 Vaucluse
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Aurélie, j'imagine que tu parles d'extensions de cils et pas de cheveux puisque tu parles de démaquillage. Personnellement j'ai des extensions de cils depuis 3 ans et demi et franchement j'aime beaucoup. Bien sûr le démaquillage est moins facile car il ne faut pas mettre de produit huileux ou frotter les yeux au risque que tous les cils s'en aille mais sinon c'est une révolution. Au délà du temps que tu gagnes le matin, c'est aussi un très beau moyen d'ouvrir le regard. Moi qui suis très blonde, mes cils ne se voient pas alors je suis ravie. Concernant l'aspect naturel, tu peux faire du cil à cil qui est une méthode naturelle et si tu veux plus d'intensité il y a le volume russe (ce que je fais moi car j'aime ça). Mais avec du fard à paupière en plus le cil à cil est largement suffisant, par contre attention... .tu vas devenir accro aha Smiley catface

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration