Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

N
Super Mariée août 2016 Moselle

Extensions à clips amazon

Nawel, le 17 Juin 2016 à 17:34 Publié dans Beauté 0 16
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles! Alors pour le jour J je veux un gros chignon et ayant les cheveux pas assez longs je dois donc mettre des extensions à clips .. J'ai commander sur Amazon, j'ai hésité mais WAOUH à la réception j'étais agréablement surprise ils sont parfait! Les mêmes qu'en boutique où je les auraient payés 70e et là 9e ... Super!

16 Réponses

Activité récente par Ludivine, le 17 Juin 2016 à 20:38
  • Ludivine
    Mariée VIP Juin 2017 Haute-Savoie
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Avec un fer à boucler qui chauffe pas énormément. Faut faire un peu gaffe, celle que j'ai c'est qd mm du plastique et pas du vrai cheveux. Mais du coup elles sont bouclées pour toujours.

• Répondre
  • N
    Nawel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu les a boucles comment?
    • Répondre
  • Ludivine
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

lol c'est ce que je compte faire, mais parcke du coup j'ai bouclé les extensions, car c'est ce que je veux pour le mariage, mais j'aimerai aussi voir avec les cheveux lisses, à mon prochain essayage. J'ai vu cette mariée et j'ai trouvé que la simplicité de sa coiffure était bien, avec la couronne et le voile.

Mariée

Mariée

• Répondre
  • N
    Nawel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui pareil! Meme couleur Smiley laugh Du coup j'ai commander un deuxième paquet pour être sûr d'en avoir assez lol
    • Répondre
  • Madame Maïté B
    Mariée VIP Septembre 2015 Moselle
    Madame Maïté B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi g du prendre du naturel. 85€ les 160g. Mais bon j'étais contente du rendu et surtout je peux les réutiliser pour faire de jolie coiffures pour un prochain mariage ou baptême. J'attends qu'on m'invite lol
    • Répondre
  • Ludivine
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis d'accord avec toi. J'en ai aussi acheté sur amazon, et elles sont très bien. Coup de bol j'ai même trouver l'exact couleur de mes cheveux.

• Répondre
  • Madame Maïté B
    Madame Maïté B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cool alors. Des fois par photo c dur de commander la couleur parfaite.
    • Répondre
  • N
    Nawel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Oui je sais merci Smiley xd .. Ah oui les naturels sa fait cher pour un jour. !
    • Répondre
  • Krystel
    Mariée Experte Juillet 2016 Marne
    Krystel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Effectivement c'est top. Mais attention les cheveux synthétiques ne peuvent pas se travailler comme de scheveux naturels : par exemple impossible de les boucler avec un fer. Mais tout dépend de ce que vous voulez faire. Moi j'ai du prendre des naturels et donc bcp plus chers bouuuh Smiley ups
    • Répondre
  • N
    Nawel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non t'inquiète pas il se confond à Mon cheveux cest pour Ca que je suis ravie Smiley smile merci quand même pour ton conseil!
    • Répondre
  • Madame Maïté B
    Madame Maïté B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ok j'avais pas vu la photo. Fais gaffe quand même car avec du synthétique parfois ca se voit dans la coiffure ( cheveux plus brillant que ton cheveux par exemple). Fais quand même un essai avant pour bien t'assurer que ca denote pas
    • Répondre
  • N
    Nawel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non c'est pas naturels , je ne voulais pas car je ne m'en resservirai pas .. Vraiment ils sont tous doux et brillants je suis plus que ravie Smiley smile La photo est juste en dessous Smiley smile
    • Répondre
  • Madame Maïté B
    Madame Maïté B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est du cheveux naturel? Ca me paraît peu cher dit donc. Tu as une photo ?
    • Répondre
  • N
    Nawel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'ai pris ceux là ! Alors tout dépend de ta coiffure mais pour moi sa sera un chignon haut du coup elle va me les poser bien au milieu de la tête , il n'y pas de raison que sa se voit si c'est bien posé Smiley smile

Extensions à clips amazon - 1
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée août 2017 Pas-de-Calais
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu as pris lesquels stp? J'hésite aussi à en prendre de peur qu'en les attachants sa se vois :/ tu aurais des photos ? Merci Smiley smile
    • Répondre
  • Delphine
    Super Mariée Octobre 2016 Seine-et-Marne
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est bon à savoir ! J'hésitais à en prendre. Merci beaucoup !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration