Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Crystal
Mariée Addicte Septembre 2018 Yvelines

Extensions au fil ou clips pour un joli chignon

Crystal, le 4 Novembre 2017 à 09:28 Publié dans Beauté 0 12
Sauvegardé
Répondre

Hello les filles

J'ai l'intention de mettre quelques extensions dans mes cheveux car j'ai un souci de ce côté là.

J’hésite donc entre des extensions au fil ou des extensions "clips". Est-ce que des filles caucasiennes ont testées pour leur mariage ou autre ?

J'aimerai savoir si l'ont "sent" les extensions (poids) et surtout, si cela abîme nos cheveux naturels une fois retirées ?

Merci de votre retour. Seules mes amies Africaines en portent donc nous n'avons pas la même nature de cheveux.


Merci pour votre retour, bon week end !

12 Réponses

Activité récente par Marion, le 4 Novembre 2017 à 13:44
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. J'avais mis fes extenssions a clips moi et je ne les sentaient pas dutout. Ca n'a pas bougé et très pratique a enlevé. J'ai pris les miennes sur 1001 extenssions. En revanche je te conseil vraime t le naturel. Pareil ma petite soeur avait pris des extenssions egalement. Je te met 1 photo de moi a l'essai sans les extenssions, 1 le jour fu mariage avec et 1 de ma petit soeur le jour J.

    Extensions au fil ou clips pour un joli chignon 1

    Extensions au fil ou clips pour un joli chignon 2

    Extensions au fil ou clips pour un joli chignon 3
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Experte Juillet 2018 Gard
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pourquoi ne pas mettre tout simplement un postiche dans tes cheveux ! Si t’as coiffeuse est pro elle fera des miracles avec !
    Sur la photo ici c’est une fille avec cheveux fin et un carré très très court ! J’ai posé un postiche le résultat est très bien !

    Extensions au fil ou clips pour un joli chignon 4
    • Répondre
  • Crystal
    Mariée Addicte Septembre 2018 Yvelines
    Crystal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Gaelle,

    J'ai des soucis de santé, je fais déjà des soins mais ca ne changera rien au peu de cheveux que j'ai. Quand ils sont trop long, on me demande souvent si je sors de chimio Smiley atonished


    • Répondre
  • Crystal
    Mariée Addicte Septembre 2018 Yvelines
    Crystal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouiiii !! C'est le rendu que je voudrai en plus Smiley smile Je vais voir avec une coiffeuse ce qu'elle peut faire.


    • Répondre
  • Cecile
    Super Mariée Septembre 2017 Var
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J avais les cheveux mais pour plus de volume elle m a mis quelques clips .je n' ai rien senti. J avais aussi un gros doonuts lol


    Extensions au fil ou clips pour un joli chignon 5
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Au pire d ici au mariage (j ai regardé la date 😉) ils pousseront un peu ! Tu peux les aider avec huile de ricin et huile de coco (Personnellement j’en ai trouvé en grande surface, c’est un produit bio) et levure de bière !!! Et voir avec coiffeuse qu elle solution est possible pour la coiffure que tu souhaites...😊
    • Répondre
  • Crystal
    Mariée Addicte Septembre 2018 Yvelines
    Crystal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Cindy,

    Merci pour ce retour "professionnel" Smiley smile J'ai pensé aux extensions à froid mais ce n'est déjà pas le même coût et je reste convaincue qu'un cheveux "étouffé" par une substance s'abime. C'est comme pour les faux ongles en résine..on m'avait dit que tout irait bien mais comme propre à chacun, mon ongle a étouffé et est devenu mou. J'ai tenté plusieurs méthodes et "personne" mais à chaque fois, la même chose. Faut que je puisse faire un essai à la limite pour "voir" si cela glisse mais comme expliqué, je voulais faire une surprise.

    J'ai regardé des tutots avec des femmes eux cheveux très fins comme les filles de l'Est et elles disent que cela tient très bien. Ce qui est chiant finalement, c'est que tant qu'on n'a pas essayé soi-même, on n'a pas vraiment la réponse lol.

    Ce qui me gène dans la pose à froid c'est justement de les garder si longtemps et les retirer après avoir payé cher, ca fait mal au coeur lol


    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Experte Juillet 2018 Gard
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis coiffeuse moi meme , sur cheveux fin les clips ne vont pas tenir très bien cela glisse !Moi je te conseille l’extension à froid , j’en pause à froid et à chaud régulièrement et si c’est bien posé il n’y a aucun souci !Moi mes clientes les tiennes jusqu’a 6 mois sans que les cheveux sois abîmé du tout !!!
    Certes il y a un peu de poids en plus mais ce n’est pas exagérer non plus!J’ai moi-même les cheveux très fin et je n’ai jamais eu aucun souci !
    • Répondre
  • Crystal
    Mariée Addicte Septembre 2018 Yvelines
    Crystal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'aurai bien "testé" mais je voulais faire la surprise à Monsieur . A la base, j'ai les cheveux coupé à la garçonne, j'ai laissé pousser pour l'occasion


    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour oui les clips ç est mieux c est certain mais faut tester car il faudrait pas que cela se voit, d autant que tu dis avoir les cheveux fins ! Par contre pour le poids oui ça pèse (ça avait été une réflexion de ma sœur lorsqu’elle en avait fait posé)
    • Répondre
  • Crystal
    Mariée Addicte Septembre 2018 Yvelines
    Crystal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Céline,
    C'est justement ce que je me suis dis mais à priori, c'est pas si simple les "clips" et j'ai les cheveux archis fins donc les barrettes glissent par exemple Smiley sad


    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée Juillet 2018 Ardèche
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il ne faut pas y porter trop longtemps, car après ton cheveux "s'étouffe", le fils est plus discret, mais personnellement j'opterai pour les clips.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration