Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maelle
Mariée Addicte Juillet 2012 Côtes d'Armor

Extensions cheveux

Maelle, le 30 Avril 2012 à 23:22 Publié dans Beauté 0 24
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles ,

Je voulais savoir si l'une de vous allais se faire poser des extensions ? Moi perso pas le budjets mais on ma parler de clips à poser dans la cheveulure et je suis bien intérréser par se genre de trucs ( sachant que j'ai les cheveux presque dans le milieu du dos ), es que qqu'un connait un site sympa ? Merci d'avance :-)

24 Réponses

Activité récente par Sgt, le 12 Juillet 2012 à 08:48
  • Delphine
    Mariée Experte Avril 2012 Hérault
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Huuum oui on le voit un peu loool!!

    J'adore ta coiffure, j'adore, j'adore!!

    • Répondre
  • A
    Paris
    Anaïs Aubert ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à toutes!

    moi perso je vous conseille les extensions à chaud ou à froid. C très discret et oui tu peux

    attacher tes cheveux sans que sa se voi! J'ai testé quelques sites :

    - extiff : mèche de qualitée moyenne (bien pour celles qui souhaitent garder leurs extensions 2-3mois)

    - royalextensions : mèche de mauvaise qualitée! je le déconseille vraiment!

    - extens'hair : super qualitée de mèche!

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super merci pour l'info ;=)

    voici le site si besoin:

    http://www.extiff.com/?gclid=CLGZ1vGTh7ACFaYJtAod6Einmw

    • Répondre
  • Linda
    Mariée Confirmée Juin 2012 Paris
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour le tuyau !

    • Répondre
  • Maelle
    Mariée Addicte Juillet 2012 Côtes d'Armor
    Maelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou les filles ma coiffeuse ma conseiller le site extiff se sont des clip de cheveux naturel qu'elle va me préparer à l'avence il on l'air pas mal ! je fait l'essai coiffure le mois prochain je vous mettrais les photos , bises

    • Répondre
  • Nelly
    Super Mariée Août 2012 Somme
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors tu en as des pas trop cher moi je les avai commander sur ebay

    c 'etais des extension a pinces facile a mettre et tu peux les enlever et les remettre quand tu veux!!

    moi le seul hic c'est quon ma balancer dans la piscine et m'en ont fait voir bien sur les extensions rempli de noeud impossible de demeler donc parti poubelle mais je n'avai pas du tout etai décu

    • Répondre
  • Linda
    Mariée Confirmée Juin 2012 Paris
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'adore je me suis acheté les mêmes j'ai adoré le principe pour éviter d'abimer ses cheveux je les ai pris de la même teinte que ma couleurs pour45€ mais jhésite vraiment à rajoute des mèches de couleurs plus clairs soit en clips soit en véritable extensions !!!ta coupe est très jolie sa faitmagnifique.

    • Répondre
  • Maelle
    Mariée Addicte Juillet 2012 Côtes d'Armor
    Maelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aime beaucoup merci

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Juin 2012 Essonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai acheté des clips royal extensions blonds mèchés blonds clair (environ 50€) et j'en suis très contente. Ca te permet de mettre un peu d'épaisseur ou de longueur selon le besoin.. L'avantage, c'est qu'ils prooposent plein de gammes de teintes, mêchées ou non, et comme ce sont de vrais cheveux ta coiffeuse peut les teindre

    moi je m'en sers pour avoir un peu de longueur car sinon mes cheveux arrivent pile au-niveau de l'épaule alors que je souhaitais avoir un mèche qui tombe sur le côté pour atteindre le bustier. Bon sur la photo on voit un peu le clip de l'extension mais c'était un essai au final on n'y verra que du feu Smiley smile

    coiffure 4

    coiffure 3

    • Répondre
  • Linou
    Mariée Addicte Août 2013 Doubs
    Linou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est la question que je me pose, je ne trouve pas mes cheveux assez longs et comme ils frisent , ils mettent plus de temps à pousser.

    • Répondre
  • Maelle
    Mariée Addicte Juillet 2012 Côtes d'Armor
    Maelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je veut les avoir détacher juste une demi queue travailler

    • Répondre
  • Maelle
    Mariée Addicte Juillet 2012 Côtes d'Armor
    Maelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour avoir les cheveux plus long

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    @maelle > Je serais toi, j'en parlerais à ta coiffeuse pour avoir des adresses de boutiques de qualité et un avis professionnel pour tes cheveux.

    Voici quelques infos à ce sujet > https://www.mariages.net/articles/extensions-pour-la-coiffure-de-la-mariee--c2931

    • Répondre
  • La Sudiste
    Mariée Pro Juin 2012 Bouches-du-Rhône
    La Sudiste ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui, c'est une bonne solution si tu ne veux pas toucher à ta couleur naturelleSmiley smile En principe, les extentions à froid sont comme celles à chaud en cheveux naturels, donc si tu ne trouves pas exactement la teinte que tu veux, tu peux tres bien les colorer pour obtenir une belle teinte miel.

    • Répondre
  • Linda
    Mariée Confirmée Juin 2012 Paris
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou moi je suis brune je compte m'en poser une dizaine en guize de méche miel sur le dessus car je ne veux pas toucher a ma couleur naturelle toi qui est experte dans ce domaine pense tu que c'est une bonne idee je veux pas abimer mes cheveux avec les colorations etc ...?

    • Répondre
  • Natasha
    Mariée Pro Mai 2012 Corrèze
    Natasha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pourquoi une extention si tu as déjà les cheveux au milieu du dos...

    C'est pour les avoir plus épaix ou plus long ?

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2012 Nord
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Jen ai acheté une fois et ne les ai jamais mise cheveux trop fin et tu ne peux pas les attacher sinon ca se voit...;javais prévu extensions a chaud pour le mariage mais ma coiffeuse me dit que jai les cheveux assez long juste en dessous des épaules ca fait depuis avril l'année dernière que je laisse pousser et je dois encore attendre 4 mois ....ca commence a etre long mais jai toujours rêvée d'une belle coiffure de mariée ....alors je tiens !!!

    • Répondre
  • La Sudiste
    Mariée Pro Juin 2012 Bouches-du-Rhône
    La Sudiste ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les filles, je vous conseille plutot la pose d'extentions à froid (anneaux) moins honnéreuse que le pose à chaud (kératine). Les clips c'est bien mais selon la qualité de vos cheveux (si ils sont trop fins) cela a tendance à glisser. Je vos mets une photo de ce que sont les extentions à clips et celles à froid

    extentions à clips

    Extention à clips

    extentions à froid

    extentions à froid

    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Août 2012 Drôme
    Petit Poney ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'hesite moi aussi a en poser car j'ai les cheuveux aux epaules, un peu en dessous des epaules et je nesais pas si c'est suffisant pour faire une belle coiffure type demi queu ou pas... si tu en trouve des sympas tiens moi au courent si tu peut ca serais gentil !

    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Experte Avril 2012 Hérault
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Attention, avec des extensions tu ne peux pas relever tes cheveux..

    • Répondre
  • .
    Super Mariée Juillet 2012 Côtes d'Armor
    ..... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors là aucune idée, j'ai jamais posé d'extensions de ma vie. C'est vrai que c'est pas evident d'acheter sur un site comme ça sans savoir si ça va aller ou pas. J'peux pas t'aider malheureusement Smiley sad

    • Répondre
  • Maelle
    Mariée Addicte Juillet 2012 Côtes d'Armor
    Maelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour les adresses mais les as tu déja tester ??? Car j'aimerais quand même savoir si c'est de la qualité ou pas !! Merci

    • Répondre
  • .
    Super Mariée Juillet 2012 Côtes d'Armor
    ..... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello

    Voici quelques sites :

    http://www.clips-extensions.com/

    https://www.royalextension.com/fr/

    http://fr.extiff.com/

    mais y'en a plein d'autres

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration