Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire

Extensions Cheveux 😊

Marie, le 1 Novembre 2020 à 15:05

Publié dans Beauté 53

Hello les filles, J'aimerai beaucoup avoir les cheveux longs le jour de mon mariage pour faire une belle coiffure 😊 Avez-vous déjà essayé les extensions ? Pensez-vous sauter le pas aussi ? Celles qui en ont déjà eu vous avez des conseils ou des idées de prix à nous donner ? Merci 😊

Hello les filles,

J'aimerai beaucoup avoir les cheveux longs le jour de mon mariage pour faire une belle coiffure 😊

Avez-vous déjà essayé les extensions ? Pensez-vous sauter le pas aussi ? Celles qui en ont déjà eu vous avez des conseils ou des idées de prix à nous donner ? Merci 😊

cfb_1455686.jpg



53 Réponses

  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne me souviens plus vraiment du prix 🙈 100€ max et c'était des clips ! Le rendu était sympa
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui je comprends, tu n'es pas en retard non plus ! Moi j'ai eu la demande en septembre 2020, j'ai trouvé la salle rapidement avec traiteur obligatoire (je n'ai pas eu le choix dommage), photographe et artificier. Je pense avoir trouvé le dj qu'il nous faut. Je regarde un peu la déco mais je fais surtout des tableaux sur pinterest, wishlist sur etsy et aliexpress lol

    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Avril 2022 Nord
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ça avance mais avec une demande en février 2020 ça n’a pas beaucoup avancé. On a eu beaucoup de mal à trouver la salle et à se décider . Et toi tu en est où?
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ça t'avait couter cher si ce n'est pas indiscret ? Tu avais choisi quelle méthode ? Merci pour la photo Smiley smile Je l'a trouve très belle aussi

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'ai déjà essayé mais je n'en ai pas prévu pour le jour J 😊 Je les laisse pousser et j'essaye d'en prendre soin au maximum 😉
    La coiffure de la photo est superbe !
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah merci beaucoup !! C'est le prix avec la pose ou sans pose ?

    • Répondre
  • Lu Divine
    Mariée Addicte Octobre 2020 Bouches-du-Rhône
    Lu Divine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, comme toi j'ai voulu des cheveux longs pour mon mariage et j'ai fait confiance à une coiffeuse qui a passé la commande pour moi. La couleur était parfaite, ni vu ni connu.
    Je te conseille ce site https://www.bellamihair.com
    Il faut prévoir un petit budget autour de 100/150€ si tu veux des vrais cheveux.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah bien Smiley smile ça avance bien je vois !

    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Avril 2022 Nord
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour le moment, nous avons réservé la salle et presque réservé le traiteur et j’ai du coup aussi ma coiffeuse. Dès que cela sera réglé s’attaquera au dj et au photographe. À côté de ça on a réfléchi à la deco, aux cadeaux d’invité, à l’organisation.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tu m'étonnes 😂 J'y vais presque jamais ! 1 fois par an alors voilà 😂 Il aurait pu me dire de ne pas les couper !!!!

    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mdr ! Moi c’est juste la flemme d’aller chez le coiffeur... mais maintenant que monsieur a fait sa demande j’ai encore plus la flemme 😂
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Mdr tu en es où ? j'essaye de travailler sur tous les fronts mais c'est compliqué lol

    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Avril 2022 Nord
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne suis pas encore assez avancée dans les préparatifs pour me poser la question 😂
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je me marie aussi en 2022 ^^ mais je me pose déjà la question mdr

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Moi je me les suis coupée cette année j'ai dis à mon chéri qu'il aurait pu m'arrêter mdrrr comme il savait qu'il voulait me demander en mariage x)

    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Avril 2022 Nord
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non je n’ai pas regardé, c’est ma cousine qui me coiffe depuis qu’elle est coiffeuse et c’est elle qui m’en a donc parlé en disant que c’était très fréquent de mettre des extensions pour un mariage rien que pour donner du volume. Je passerai donc par elle le moment voulu. Pour l’instant j’ai encore le temps je ne me marie qu’en 2022.
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, personnellement j’ai les cheveux très fins mais je ne compte pas mettre d’extension, je pense faire un beau chignon avec mes cheveux naturels. Je les fais pousser depuis le début d’année et j’ai encore 1 ans et demi 😁
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'ai moi-aussi les cheveux très fins et sans volume alors ... Je comptais faire ça. Tu as regardé les prix ? 😊

    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Avril 2022 Nord
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’envisage aussi les extensions pour le jour j. Je sais très bien que ce jour là je n’aurais pas encore la longueur que je souhaite et en plus de ça j’ai des cheveux très fins donc ce sera un passage obligé si je veux un minimum de volume.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tu as de la chance que ça pousse bien 😊

    • Répondre
  • Lili
    Super Mariée Septembre 2020 Indre-et-Loire
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ça rend super bien sur la photo 🤩


    Personnellement, j'ai bien entretenu les cheveux pendant 2 ans, coupe régulière des pointes, masques et cure de levure de bière. Belle longueur pour volume maximal le jour J 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration