Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maëlle
Mariée Confirmée août 2022 Moselle

Extensions cheveux

Maëlle, le 22 Février 2022 à 21:05 Publié dans Beauté 0 9
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tou(te)s Smiley smile

J'aimerais une coiffure de ce genre pour mon mariage. Mais d'une part, j'ai les cheveux très fins, et d'autres part j'aimerais plus de longueur afin de cacher un gros tatouage que j'ai dans le dos.

J'ai demandé à une coiffeuse si je pouvais mettre des extensions et elle me les déconseille car elle craint que cela ne tienne pas toute la soirée.

A celles qui ont porté des extensions pour leur mariage, est-ce que cela a bien tenu ?

Savez-vous s'il y a un type d'extension qui tient mieux (mais ne coûte pas non plus les yeux de la tête) ?

Ou toute autre solution ?

Merci d'avance pour votre aide !

Extensions cheveux 1

Modifié par Mariages.net

9 Réponses

Activité récente par Estelle, le 27 Février 2022 à 14:37
  • Estelle
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ca dépend vraiment de la longueur de l’épaisseur que vous voulez et de vos cheveux mais il faudra compter environ entre 200 et 400 euros
    • Répondre
  • Maëlle
    Maëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour,

Vous savez le prix des bandes à peu près ?

• Répondre
  • Maëlle
    Maëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour,

Merci pour l'article. C'est justement très difficile de trouver une coiffeuse à domicile dans ma région. Sur votre site, il n'y en a que 2. Une a l'air géniale mais n'est pas dispo et l'autre ne m'a jamais répondu :/

• Répondre
  • Maëlle
    Maëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour,

Elle pense que cela ne tiendra pas car cela risque de glisser comme mes cheveux sont fins. C'est vrai qu'avec un plus petit grammage, cela peut être mieux que rien.

• Répondre
  • Maëlle
    Maëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour,
    Cela serait l'idéal effectivement mais cela coûte beaucoup trop cher :/

• Répondre
  • Estelle
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Il faudrait poser des extensions soit à la kératine soit en bande adhésive, ça a un coût mais au moins ça tiens très bien, toutes les coiffures sont réalisables, et vous les aurez pendant plusieurs mois
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Maëlle 😊

Voici un article sur le sujet : Extensions pour la coiffure de mariage : pourquoi se lancer ?

Je te conseille de demander conseil à un autre professionnel pour avoir un second avis.

Tu as déjà trouvé le coiffeur qui te sublimera pour lui dire "Oui" ? 👰✨

• Répondre
  • Wendy
    Mariée Experte Juin 2022 Loiret
    Wendy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je ne suis pas encore mariée mais j'ai l'habitude des extensions depuis plusieurs années et ça tient très bien une journée entière (extensions à clips), j'ai également les cheveux fins
    Elle pense que ça ne tiendra pas dans le sens où tes cheveux ne les supporteront pas ? Si c'est le cas ne prend pas un trop grand grammage
    Mes préférées viennent d'Elite Extensions 😊
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Experte Décembre 2022 Essonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai bien peur que des extensions en clip ne tiennent en effet pas en place car sur des cheveux fin ça risque de glisser et peut être même de se voir. Le mieux serait de faire des extension en cheveux naturels type kératine mais ça coûte cher. Après vous aurez les cheveux longs pour quelques mois au moins 😬 c'est un investissement.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration