Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Curieuse Juin 2023 Côtes d'Armor

Extensions cheveux

Carine, le 21 Février 2023 à 15:50 Publié dans Beauté 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
J’ai une petite question… Voilà je me marie le 17 juin 2023. Suite à un cancer , j’ai perdue tous mes cheveux lors des traitements. Les traitements lourds ont finis depuis 1 an
Et mes cheveux repoussent ( en masse 😊),. Le problème est , ayant ((auparavant) toujours eu les cheveux longs, je rêvais d’un beau chignon vaporeux à la Bardot…. J’ai actuellement une longueur d’environ 15cm, ma coiffeuse travaille à trouver des postiches…. le problème est que cela ne me permettra pas d’avoir des mèches travaillées qui retombent. Je pense de plus plus aux extensions. Y en a t’il qui y ont eu recours? Quell type d’extension avez-vous fait ( bande adhésive, à la kératine….)? Est-ce que pour le chignon , l’accroche des extensions se voyaient ?Avez-vous des conseils ?Merci de vos retours

12 Réponses

Activité récente par Olivia, le 18 Juillet 2023 à 18:42
  • Olivia
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Eure-et-Loir
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui moi ça n’ira pas je pense, je l’ai pas assez de longueur sur le dessus pour pouvoir le poser en chignon comme ça 😰 mais du coup j’aurais jamais les moyens de mettre 1500€ dans des extensions 😢
    • Répondre
  • C
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour le postiche je l’ai pris en cheveux naturels. Important pour le rendu et pouvoir le travailler comme tu veux ! Je l’ai acheté sur Amazon (il fait bien regarder le détail de l’article car souvent il est noté cheveux naturel et dans les caractéristiques : synthétique 😟).
    Fais un essai bec postiche. J’étais septique comme toi au départ, et totale déprimée à l’idée de ne pas avoir le chignon de mes rêves…. Ma coiffeuse m’a dit : « on fait un essai avec postiche, si cela ne va pas on avisera! » . J’ai fais l’essai le 2 mai (mariage 17 juin), cela m’a totalement rassurée!
    ( je te mets le modèle de postiche que j’ai commandé si cela peut t’être utile - dispo en divers coloris)Extensions cheveux 1

• Répondre
  • Olivia
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci pour ton retour Smiley smile la coiffeuse m'a aussi parlé du postiche, mais j'avoue que l'idée ne m'enchante pas de prime abord... Ceci dit, le résultat fait très naturel sur tes photos, alors peut-être que je me laisserai tenter ! C'est une coiffeuse hairdream aussi, du coup le coût me fait un peu peur, j'aurais pas pensé autant :s

• Répondre
  • C
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Olivia,
    Je n’ai pas pris l’option extensions… techniquement c’était faisable mais le coût était trop élevé pour moi . J’avais trouvé un coiffeur qui était formé à la pose par bande adhésive de chez Hairdreams pour préserver mon nouveau cheveux, mais avec les frais du mariage le coût était trop important, pour longueur cheveux. 30/40cm tête entière bien fournie (et frisés depuis la chimio) 1500€ ( on peux les garder 18 mois).
    7 cm depuis Novembre, je sais que cela peux te paraître peu mais ils poussent bien . Si cela peut t’aider, j’ai appliqué de l’huile de ricin tous les soirs (adieu mes taies d’oreiller) sur le cuir chevelu et cheveux, je réellement vu une nette amélioration sur mon cheveux (épaisseur et densité ), je continue encore le shaker au ricîn.Donc pour revenir au mariage, j’ai opté pour un postiche cheveux naturel (j’en ai fait poser 2), ma coiffeuse a fait un travail magnifique . Je te mets quelques photos pour te donner une idée (les mèches le long du visage font partie du postiche). N’hésite pas à revenir vers moi si besoin. Pleins de belles choses à toi 😘Extensions cheveux 2
    Extensions cheveux 3
    Extensions cheveux 4

• Répondre
  • Olivia
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Carine, as tu pu faire tes extensions finalement? ☺️ j’ai terminé ma chimio en novembre, mes cheveux poussent pas très vite 😅 et je me marie en septembre, j’espère tellement pouvoir en faire! 🤞🏻 mais pour le moment j’ai à peine 7cm 😢
    • Répondre
  • C
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Iris !
    Le lien est très très intéressant !
    Je voudrais plutôt un chignon haut, dans l’esprit de ces photos.Extensions cheveux 5
    Extensions cheveux 6

• Répondre
  • C
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Laurie ☺️
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Carine 💗

Tout d'abord, bravo à toi d'avoir battu ce foutu cancer 💪

Je suis sûre que ta coiffeuse te trouvera une solution afin que tu aies un beau chignon le jour de ton mariage.

Voici quelques conseils concernant les extensions : Des extensions pour une coiffure de mariage réussie

Tu voudrais un chignon haut ou bas ? ✨

• Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bravo à toi pour ce combat que tu as gagné !!!
    Je pense qu’il faut voir avec un coiffeur directement surtout si tu as eu de la chimio « récemment » car il y a certains produits que tu ne peux pas utiliser
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien !
    Après ça dépend peut-être du niveau du coiffeur mais en tout cas je n’y ai vu que du feu sur le chignon de la mariée qui était au salon!
    • Répondre
  • C
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Claire 😊🥰!!!!
    Ton message me rassure énormément, je craignais que la kératine se voit , grâce à ton message je vais être un peu plus sereine 😊
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Déjà bravo pour ton combat gagné contre le cancer 💪🏽
    J’ai vu la dernière fois chez mon coiffeur une future mariée se faire coiffer, c’était trop joli et quand je l’ai dit à mon coiffeur il m’a répondu: « on voit même pas que ce sont des extensions pas vrai? »Donc si c’est bien fait en effet, on n’y voit que du feu ! 👍🏼 Il avait utilisé la kératine comme technique.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration