Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélanie
Mariée Addicte août 2018 Haute-Marne

Extensions de cils

Mélanie, le 24 Avril 2018 à 07:32 Publié dans Beauté 0 29
Sauvegardé
Répondre
Salut les girls 😉 comme vous l'avez lu tout est dans le titre ! Avoir des renseignements sur les extensions de cils un institut que j'aime beaucoup vers chez moi il me les propose à 129 € qu'en pensez-vous ? Et sinon pour celles qui en ont déjà fait est-ce que c'est bien ? est-ce que cela gêne ? Merci à toutes et bons préparatifs 😊

29 Réponses

Activité récente par Bettina, le 24 Avril 2018 à 20:24
  • Bettina
    Mariée Pro Mai 2018 Cher
    Bettina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    OK ba moi c'est pas du cils à cils mais par touffes comme elle me l'a dit. J'ai aucune institu qui fait du cils à cils par chez moi
    Merci infiniment pour tou tes conseils impatiente de les poser
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Addicte Juillet 2019 Aisne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle a mis 1h30. Ça dépend si tu as beaucoup de cil ou pas.
    J'ai mis les plus petits, et je n'ai aucun soucis, je ne les sens pas !
    A voir demain ai réveil.
    Le plus dur pour moi est de ne pas frotter mes yeux le soir et le matin au réveil. .
    • Répondre
  • Bettina
    Mariée Pro Mai 2018 Cher
    Bettina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et bien jev l'ai fait poser le mardi et le mariage est le samedi ça me laissera le temps de m'y faire.
    Mdr c'est que la pose est longue pour d'être endormi 😂
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça dépend comment tu te maquille. Moi c'est surtout mascara et eye liner donc ce sera fond de teint et c'est tout lol

Il y a l'eau micellaire qui demaquille.

Je pense qu'il faut les mettre la veille du mariage ou 2 jours avant pour un résultat top. En plus cela détend ! Je me suis endormie ( la pauvre a entendue mes ronflements Smiley xd )
    • Répondre
  • Bettina
    Mariée Pro Mai 2018 Cher
    Bettina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha oui quand mm je suis comme toi démaquillant gras bon ba je ne me maquillerai pas jusqu'au mariage
    Mais on peut passer de l'eau normale ?
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour ! C'est du cil a cil. Je n'ai pas le droit de mettre du mascara ni de eye liner. Eau micellaire pour demaquiller si tu mets du fard à paupières, pas de demaquillant gras ( pas de bol c'est ce que je prends Smiley laugh )
    Entretien toutes les 3 semaines pour rempoter ceux qui sont tombés. J'ai une petite brosse type brosse à mascara pour les mettre en place. Il faut éviter du toucher.
    Je peux mettre des lentilles sans soucis.
    • Répondre
  • Bettina
    Mariée Pro Mai 2018 Cher
    Bettina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Pauline
    J'aurai une petite question. Ar je me fais poser des extension la semaine du mariage je voulais savoir les tien sont des cils à cils ou des petite touffes ? Et quelle est l'entretien après la pose. Peut on mettre du mascara ect....
    • Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui vraiment super joli !! Merci Pauline ça me confirme que je vais essayer 😉
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voilà le résultat. 50€ je suis très contente ce sont les plus petits. Je porte des lunettes et ils ne me gênent pas !
    A voir sur le long terme mais je pense en faire pour le mariage !

Extensions de cils 1
    • Répondre
  • Mademoiselle N
    Mariée Addicte Avril 2019 Yvelines
    Mademoiselle N ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, la 1ère fois que j'en ai fait j'avais payé 150€, puis je crois 80€ pour les retouches toutes les 3 semaines.

L'effet était vraiment naturel. Tu ne les sens vraiment pas. Moi je compte les poser pour le mariage.

• Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Drôme
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi mon esthéticienne va me prendre 175e.... bon a vous lire je trouve qu'elle me prend bcp
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Experte août 2018 Isère
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors pour ma part, j'aurai une extension de cils naturelle, 50 euro au lieu de 90... c'est la maquilleuse et coiffeuse qui s'occupe de ça 😊
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Mai 2018 Haute-Saône
    Elisabeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    j'ai fait une pose cils à cils samedi dernier et le rendu est impressionnant. Bon il faut que d'origine asiatique, mes cils sont droit et pas beaucoup.
    le prix est de 80€, puis 50€ pour les retouches à faire tous les 3 semaines. Du russe, c'est 110€.

• Répondre
  • Lucrèce
    Mariée Experte Juillet 2018 Haute-Savoie
    Lucrèce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Smiley smile,
    pour une pose volume russe le mascara est interdit car ce n’est pas 1 cil qui es coller à ton cil mais une branche de plusieurs cils (pour donner plus de volume justement) donc si tu met du mascara tous les cils vont se coller entre eux. Pour la pose cils à cils disont que tu peux en mettre, mais je te le déconseille fortement, car quand tu vas te démaquiller tu vas forcément en arracher et la pose durera beaucoup moins longtemps Smiley smile, moi par exemple je n’en met pas.
    Pour le volume du cil à cil je dirais que pour moi ce n’est pas assez volumineux, tout dépend ce que tu recherche mais c’est plus une pose qui fait naturelle , moi qui me maquille quand même « beaucoup » et qui mettait du mascara avant je trouvais que le cil à cil faisait pas assez « maquillé » et trop fade, du coup j’ai changée de pose et j’ai pris une pose à l’intermédiaire du cil à cil et du volume russe. Et c’est nickel 😁 pour un résultat comme sur ta photo je te dirais de demander à ton esthéticienne une pose de cil à cil « chargée » ça devrait rendre pareil. moi ma pose sappel pose glamour, peut être que tout dépend l’institut où tu ira ils auront une pose similaire Smiley smile
    apres ça fait quand même tout drôle au début de ne plus mettre de mascara il faut quelque jour pour s’y habituer , mais après c’est que du bonheur de se réveiller le matin en ayant déjà un beau regard 😁
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Juin 2018 Ille et Vilaine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour 😊
    Tu as l’air experte donc j’en profite.
    J’ai entendu qu’il ne faut pas mettre de mascara sur les extensions.
    Penses tu qu’une pose cil à cil soit suffisamment travaillée pour que cela fasse un très beau regard sans mascara? Ça ne fait pas drôle de ne pas en mettre? J’aimerai le rendu de la photo mais j’ai du mal à me rendre compte.

Merci 😊

Extensions de cils 2
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro août 2018 Loiret
    Mimi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une amie la fait cil à cil 60 euros
    • Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui Pauline avec plaisir 😉
    • Répondre
  • Lucrèce
    Lucrèce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c’est très gentil 😁! Oui tu verra on en deviens vite accro hihi c’est génial ce truc Smiley tongue
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Je vais m'en faire poser pour la première fois cette après midi. Elle demande 45€. Et chez une autre esthéticienne 90€.
    Cela ne fait pas longtemps qu'elle s'y est mis mais elle s'améliore.
    Je te posterai une photo tout à l'heure si tu veux Smiley smile
    • Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouah quel regard ! Je trouve que ça sublime tout quoi ! Je vais certainement devenir addicte à ce truc 😊
    • Répondre
  • Lucrèce
    Lucrèce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Smiley smile, si tu fais ça en institut je trouve que les prix sont corrects. Moi dans mon institut c’est les meme prix. Et comme le dit une autre FM plus bas, il y a même des instituts à 160€ et j’en ai vu certaines à 180€.
    moi j’en fait depuis plus d’un an et honnêtement ça te change la vie!! C’est juste génial. J’adore me maquiller mais je déteste le temps que ça prend, et avec ça plus besoin de se maquiller, on est belle meme au réveil 😂 , après tout dépend ce que tu veux , il y a la technique « cil à cil » pour un rendu naturel, la technique du « volume russe » pour quelque chose de sofistiquer et voyant. Et moi j’utilise une pose « glamour » c’est tout aussi voyant que le volume russe, car moi je voulais quelque chose de très voyant Smiley smile.
    ah oui, petite précision, tu vas très vite t’y habituer mais au début tu verra tu vas vouloir te gratter les yeux comme on fait toute par habitude sauf que là tu pourra pas 😁 ça fait tout drôle au début de ne pas pouvoir se toucher les yeux.
    coila si tu as des questions n’hesite Pas Smiley smile

Extensions de cils 3
    • Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles vous êtes au top ça me donne une bonne idée du prix qui varie quand même pas mal du coup 😌
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Juillet 2018 Savoie
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c'est 90€ Smiley smile
    • Répondre
  • Ann
    Mariée Experte Mai 2018 Gard
    Ann ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai rendez-vous dans 2 semaines mais je peie que 55€. J'ai hâte !
    • Répondre
  • T
    Super Mariée Avril 2018 Gironde
    Titi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai rdv cet aprem pour me faire poser les miens en institut et ça me coûte 120€ je pense que ce sont les prix car j'ai regardé d'autres instituts et c'était les tarifs. J'en ai même eu un à 160€.
    • Répondre
  • Maymay
    Mariée Pro Mai 2019 Hauts-de-Seine
    Maymay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien 😊
    • Répondre
  • Maymay
    Maymay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle n avait pas chargée 😊

Extensions de cils 4
    • Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui ça fait une grosse différence ! Je vais me renseigner ailleurs alors merci beaucoup 😉
    • Répondre
  • Maymay
    Maymay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Mélanie 😊
    Je connais pas trop les prix en institut, mais je trouve ça cher . Ma technicienne travaille à domicile et je paye 55€ 😕.
    Perso j'adore, au début ça va te faire un peu bizarre car ils seront un peu plus longs/courbés que tes cils naturels. Mais franchement tu rapidement
    Si la pose est bien effectuée ça ne te genera pas du tout !!
    J'espère t'avoir aidé un peu 😉

Extensions de cils 5
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration