Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucie
Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire

Extensions de cils?

Lucie, le 30 Janvier 2020 à 15:53

Publié dans Beauté 36

Salut les filles ! Je commence à me demander si je ne vais pas faire des extensions de cils pour le jourJ .. mais bon je trouve que c’est un peu chère .. et si j’en fait .: j’ai envie de faire un essai avant donc ça double la facture .. qu’en pensez vous ?
Salut les filles !
Je commence à me demander si je ne vais pas faire des extensions de cils pour le jourJ .. mais bon je trouve que c’est un peu chère .. et si j’en fait .: j’ai envie de faire un essai avant donc ça double la facture .. qu’en pensez vous ?

36 Réponses

  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Personnellement je ne tenterai pas.. Peut être des faux cils juste pour le jour que tu peux retirer le soir non ?

    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah mince, c'est vrai qu'il faut prendre le coup...

    Les extensions du coup j'ai jamais essayé mais je suis sûre que d'autres FM pourront te conseiller Smiley winking

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai essayé mais impossible de les mettre .. d’où mon intérêt pour l’extension ^^
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut,


    Moi j'ai pris des cils magnétiques Smiley winking j'en mets à quelques fêtes comme noël et les gros annis et franchement ça tient nickel, ça gêne pas et c'est moins chère Smiley winking en plus tu peux les remettre et ça n'abîme pas les tiens alors je te conseille cette solution Smiley winking

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration