Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Grillette
Super Mariée août 2018 Oise

Extensions de cils, cil à cil ou volume russe?

Grillette, le 18 Mars 2018 à 23:07

Publié dans Beauté 37

Bonjour les brides (et les groom!) Tout est dans le titre, je veux m'offrir une extension de cil depuis très longtemps pour mon mariage, seulement je ne sais pas quoi choisir entre cil à cil et volume russe? Il y a même des formules "mixtes", je suis un peu perdue, vous pouvez m'aider? Sachant que...

Bonjour les brides (et les groom!)

Tout est dans le titre, je veux m'offrir une extension de cil depuis très longtemps pour mon mariage, seulement je ne sais pas quoi choisir entre cil à cil et volume russe? Il y a même des formules "mixtes", je suis un peu perdue, vous pouvez m'aider? Sachant que je ne veux pas un truc trop voyant, je ne suis pas quelqu'un qui se maquille au quotidien...

Autre question, je ne pense pas faire de remplissage par la suite, il faut que je prévoie une dépose ou ça va s'estomper naturellement (sans me refiler un regard de lépreuse)?

Et pour celles qui l'ont déjà fait, si vous avez des photos ça serait top!

37 Réponses

• Grillette
    Super Mariée août 2018 Oise
    Grillette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Lol merci je veux bien si tu as des photos!

• Répondre
  • Dborha
    Mariée Pro Juillet 2018 Gironde
    Dborha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ne prete pas attention à ma tête. Elle n’est pas terrible. La c’est du cil à cil naturel
    • Répondre
  • Ursula
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Tarn-et-Garonne
    Ursula ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu n'as pas l'habitude fait du cil à cil, l'esthéticienne saura te conseiller sur la forme Et si du 2D, 3D ou 6d À la dernière pose je les aient enlever petit à petit moi meme sous la douche et avec de l'huile de coco ! Et pas top pendant quelques jours obliger de mettre 3 tonnes de mascara pour atténuer lol vaux mieux faire déposer 😬
    Pour le jour J referais certainement voulume russe 6d on verra bien
    • Répondre
  • Dborha
    Dborha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après les cils tombent tout seule. Si tu ne fais pas du russe ça devrait pas faire lépreuse alors. Mdr 😂
    je regard si je trouve un photo où on voit bie
    • Répondre
  • Dborha
    Dborha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut

le volume russe c’est aussi du cil à cil mais en plus touffu si tu veut qqch de naturel fait du cil à cil effet naturel c’est ce que je fais moi et pour el mariage je ferai du russe
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration