Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cindy250616
Super Mariée Juin 2016 Liège

Extensions de cils pour ou contre ?

Cindy250616, le 18 Mai 2016 à 14:54 Publié dans Beauté 0 29
Sauvegardé
Répondre

Une amie a besoin d'un modèle dans 15 jours pour une pose de cils à cils, j'aurais voulu vos avis.

Est ce joli? Est ce dérangeant?

Elle me dit que c'est très joli et naturel plus besoin de mascara.

En avez vous déjà mis ou comptez vous en mettre pour le jour J ?Je me dis que pour moi ça peu être le petit truc en plus.

29 Réponses

Activité récente par Ludivine, le 21 Mai 2016 à 14:08
  • Ludivine
    Mariée VIP Juillet 2017 Gard
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en porte régulièrement. Je t'assure que si c'est bien fait et avec des produits de qualité tune sens rien et c'est tout à fait naturel. Contrairement aux faux cils pzr paquet. Et effectivement plus besoin de mascara. Je te le conseille vivement
    • Répondre
  • Cindy250616
    Cindy250616 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui c'est superbe en effet. J ai annulé moi lol. Je mettrais des faux cils jour j et extensions de cils plus tard.
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'arrive un peu tard mais je te donne mon avis quand même: moi je suis carrément pour!

Je l'ai fait pour tester il y a un an et j'ai été ravie. D'ailleurs j'y retourne pour le faire avant le mariage.

Voilà une photo de mon oeil après la pose:

Pose de faux cils

• Répondre
  • Cindy250616
    Cindy250616 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et bien voilà pour finir j'ai décidé de ne pas en mettre car je vous dis texto ce que mon chéri m'a dit : " Tu as pas envie de rester un peu naturel... " .

En gros je ne veux pas qu'il râle et je vais lui faire ce plaisir de ne pas en mettre.

Maintenant pour le jour J on verra bien si je met des faux cils temporaire ou non .

Suis un peu déçue mais bon je veux lui plaire avant tout.

• Répondre
  • B
    Nouvelle Mariée Septembre 2016 Paris
    Belarchi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Certaines perdent tout leur cils après des extensions de cils, j'ai peur de le retrouver sans cils au bout de 1 mois, je tente des faux cils synthétique le rendu est beau et tu te débarrasse le soir même
    • Répondre
  • *-Dar-*
    Mariée Experte août 2016 Seine-Saint-Denis
    *-Dar-* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime l'idée. J'en ferais une semaine avant le mariage mais au quotidien non je ne suis pas trop faux cils, sauf en cas d'évènements particuliers et la oui je veux être glam jusqu'au boût des cils.
    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Juillet 2016 Paris
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en ai fait pendant plus d'un an, j'avais une estheticienne qui travaillait avec Misancil; tu choisis la taille de ton cil pour un résultat plus ou moins sophistiqué. J'en avais choisi des très naturels et quand c'est bien fait, lorsque le cil naturel tombe ce n'est pas vilain ! J'ai du arrêter car en terme le budget c'était plus raisonnable et c'était beaucoup d'entretien, pas de démaquillage à l'huile ni au coton pour les garder le plus longtemps possible. En revanche j'ai vu des esthéticiennes les poser limite en frange, des cils tout collés ca faisait patte d'araignée, je ferais un test au moins 1 mois et demi avant le mariage si j'étais toi. (Le temps que tout tombe avant le mariage si jamais le résultat te déplait).
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Juin 2016 Var
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai testé l'été dernier et pas du tout adopté! Sur le coup c'est joli et dans l'idée ne plus se maquiller en plein été c'est sympa!Sauf que sous les 1ères douches et bains de piscines et mer la col des faux cils pique les yeux, puis ca tire et si tu dors sur le ventre le matin les cils sont vraiment originaux et tu passes 1/2heure â les brosser...Puis arrive la chute, un â un ils tombent, avec ou sans le vrai cil, c'est désagréable puis c'est moche, bref quand on commence il ne faut pas le faire une fois mais pour toujours afin de faire des remplissages (pas donné...). Donc pour moi qui voulait le faire en été uniquement ça ne convient pas du tout!Ayant des petits cils un peu droits je vais tenter le rehaussement de cils (et non de sourcils comme dit plus haut c'est une erreur de frappe je pense) sur conseils de mon Estheticienne sans faire de maquillage semi permanent (elle me l'a déconseillé surtout avec port de lentilles). Cela consiste en quelque sorte en une permanente pour cils, ils sont donc courbés naturellement, cela reste nos cils cela dur plus longtemps et nous pouvons y mettre du mascarat pour un effet wahoo ou rien pour un effet jolis yeux naturels. Je te conseil de regarder sur internet j'ai vraiment trouvé l'ensemble des personnes qui en parle tout à fait d'accord avec mon expérience. En espérant t'avoir un peu aidée!!!
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Décembre 2012 Haut Rhin
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour ma part, je n'en aurais pas Smiley smile

• Répondre
  • Cindy250616
    Cindy250616 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et pourquoi pas
    • Répondre
  • Cindy250616
    Cindy250616 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut faire des retouches. C'est quoi un rehaussement de sourcils? Ici ça ne va rien me coûter je suis modèle.
    • Répondre
  • Cindy250616
    Cindy250616 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Encore quelque chose que je ne connais 0as du tout. On arrête pas le progrès lol
    • Répondre
  • Cindy250616
    Cindy250616 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On verra ça alors car que du positif c'est cool
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Experte Juillet 2016 Indre-et-Loire
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ça rarement naturel... Par contre mon esthéticienne m'a fait tester les "faux cils en poudre", ce sont des fibres de cellulose que l'on applique sur les cils avant le mascara et ça épaissit naturellement Smiley smile J'ai adoré le rendu et ça ne retombe pas dans la journée même avec des lunettes !
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2016 Somme
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis contre ca part petut a petit et ca se voit. Ma maquilleuse me conseille un rehaussement des sourcils. C'est le même prix et c'est top. Elle dit que la colle parfois peut se voit avec les extensions et que des poussieres peuvent se loger dans l'oeil
    • Répondre
  • Mlle Secret
    Mariée Pro Mai 2018 Finistère
    Mlle Secret ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ça très beau. Je tenterai bien aussi ^^
    • Répondre
  • Frédérique
    Mariée Confirmée août 2016 Nord
    Frédérique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi je me lance pour le jour J Mon estheticienne me la conseiller pour la mise en valeur du regard et pas de noir qui coule. Pas de paquet de mascara si besoin de retouches maquillage. Que des avantages !
    • Répondre
  • Cindy250616
    Cindy250616 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui ça a certains avantages et puis n'étant pas fan du mascara water proof car très difficile à enlever ce sera chouette.

Faudra que tu mettes une photos j'en ferais autant dans deux semaines pour montrer l'avant après Smiley smile

• Répondre
  • Cindy250616
    Cindy250616 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super alors je fais bien de me lancer que des avis positifs pour l'instant Smiley smile

• Répondre
  • Maud
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Haut Rhin
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c'est ce que je compte faire pour le jour J.... pause d'extension cil à cil intense pour ne pas avoir à mettre de mascara et donc si je pleure pas de noir qui coule !
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Juin 2016 Oise
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai déjà fais ! Absolument pas gênant, effet super jolie pour un regard de biche sans make up ;-)
    • Répondre
  • Cindy250616
    Cindy250616 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah oui ok c'est pas mal non plus ça. Pour le maquillage permanent j'aurais peur de m'en lasser. Hormis en soirée je me maquille peu, en général c'est un trait de crayon noir sous la paupière inférieur et du mascara. Une petite touche de blanc dans le coin des yeux et c'est bon ainsi. Par contre pour le jour J j'ai décidé me lacher je veux clairement ressembler à une poupée et en mettre plein les yeux à mon chéri.

Voilà comme je me maquille ts les jours

Voilà comme je me maquille ts les jours

• Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça part au premier maquillage ce sont je parle. Mais le maquillage permanent ça évite aussi.
    • Répondre
  • Cindy250616
    Cindy250616 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Juste j'y avais pas pensé et à mon avis pleurer je vais faire que ça me connaissant mdr.

• Répondre
  • Cindy250616
    Cindy250616 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah ben écoutes je suis pas calée là dedans mdr, je pensais que tu parlais de la même chose mdr. Je ne savais même pas qu'il existait des temporaire, ici c'est avec des retouches à faire si j'ai bien compris . J'ai beau avoir des extensions de cheveux mdr j'ai jamais testé pour les cils.

• Répondre
  • Choupie
    Mariée Addicte Mai 2018 Bouches-du-Rhône
    Choupie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis pour !!! Si tu pleures, ça coule pas haha
    • Répondre
  • Nouninounette
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On parle pas de la même chose on dirait.
    Moi je te parle de cil à cil mais temporaire, pas de maquillage permanent
    Et ya du mascara tout de même.
    • Répondre
  • Cindy250616
    Cindy250616 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah génial alors. Je me dis que c'est plus jolis pour avoir vu des photos que la bande de faux cils qu'on colle généralement puis quel gain de temps au quotidien si on ne veux pas se maquiller.

Merci pour ta réponse Smiley laugh

• Répondre
  • Nouninounette
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'aurais une pose de cils à cils.
    C'est trop bien le regard est magnifique. Moi ça me dérange pas. Ça tire pas où rien.
    Et le soir je l'ai garde pour dormir sans problème.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration