Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Coralie Lavoye
Mariée Curieuse Juin 2016 Eure

Extensions pour le jour j

Coralie Lavoye, le 1 Novembre 2015 à 20:15 Publié dans Beauté 0 17
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles Je viens me référer à vos conseils et vos expériences
Je ferai des extensions le jour de mon mariage afin d'avoir les cheveux un peu plus épais et gagner de la longueur Question qui persiste néanmoins : quel type d'extensions ?
J'hésite entre la technique de la pose à froid (petits anneaux qu'on sert à la base de la racine de la mèche de cheveux - repositionnable) Et la technique à chaud , à la kératine Jai les cheveux hyper fins et peu d'épaisseur.
Que me conseillez vous ?
Merci à toutes celles qui prendront le temps de me repondre
Os : je veux une coiffure avec les cheveux lâchés etbouclés, pas de chignon

17 Réponses

Activité récente par Titiyoute02, le 9 Avril 2016 à 17:12
  • T
    Mariée Addicte Septembre 2016 Aisne
    Titiyoute02 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut évite les deux et pense aux extensions à clip ou adhesive ce sont les meilleures

    • Répondre
  • Hannia
    Mariée Addicte Mai 2016 Yvelines
    Hannia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors la je ne vais pas hésiter à te répondre qu il faut éviter à chaud. J ai du couper très les mèches ou il y avait la collet J en avais pour 850 euros et elle n ont pas fait 2 semaines..depuis mes cheveux ou les mèches ont été coupé ne poussent J ai perdu beaucoup du volume J avais de jolis cheveux et J ai regrette. ...je précise que c était un salon très réputé dans mon ancienne ville et que je n aurais jamais confié mes cheveux à n importe qui...et voilà mauvais jour où je me suis tapée la mauvaise personne mais C FINI
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Septembre 2015 Alpes-Maritimes
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Deux coiffures différentes, une mairie et l'autre église. Les nuances de couleur dans mes cheveux sont causées par mes pointes qui se sont éclaircies avec le soleil. Smiley smile

    Extensions pour le jour j - 1

    Extensions pour le jour j - 2
    • Répondre
  • Sophia
    Mariée Addicte Juin 2016 Vaucluse
    Sophia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu as une photo ??

    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Août 2016 Pyrénées-Orientales
    Patchounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    pour ma part les extensions kératine m'ont bousillé les cheveux que j'ai vraiment peiné à rattrapé

    la pose à froid avec anneau est vraiment mieux mais pas sans conséquences non plus le fait de serrer l'anneau autour du cheveux fait qu'il étouffe, risque donc de perdre des cheveux aussi mais moins qu'à la kératine. Pour ma part pour avoir testé les deux méthodes j'opte pour des exensions à clips en bande de tres bonne qualité en cheveux naturels et qui ne m'abime pas les cheveux et que je peux mettre et enlever très facilement

    • Répondre
  • Mymy&will
    Mariée Confirmée Juin 2016 Bouches-du-Rhône
    Mymy&will ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me suis fais poser extensions à la kératine il y a 1 an de novembre à mai, mes cheveux sont très fins aussi et ça n'a pas plus abîmés mes cheveux , je les lavais ts les jours avec des après shampoings + masque + huile sur les pointes avant le brushing, effectivement il faut aller chez coiffeurs ts les mois1/2 -2 mois pour entretenir la base et éviter les "locks" (pas sûre de l'orthographe ! ) Sinon de toi même tu prends des mèches et tu n'hésite pas à écarter à la racine , tu vas avoir l'impression d'arracher tes cheveux car ça craque mais c normal.... si c'est bien posé rien de ne voit. Avec un beau dégradé de toute la masse on ne voit pas la démarcation entre tes cheveux et les mèches. .. personne n'a remarqué q c'était des extensions, certains ont été bluffé (pour ma part en tt cas).Je suis allée dans un salon qui est formé et qui utilise du great lenghts. .. Voilà si ça peut t'aider ! En tt cas c trop canon !
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juin 2016 Diekirch
    Ania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai depuis 2 mois des extensions en kératine donc pose à chaud et j'ai aucun soucis. Faut faire après 1,5mois un nettoyage des racines pour éviter des noeuds. Moi je vais les changer après 4 mois parce que j'ai des cheveux super fine et on verra sinon trop les raccordement. Et je suis partie deux fois en vacances, 30 degrés, mer, plage, piscine tous les jours, pas de problème du tout.
    • Répondre
  • Coralie Lavoye
    Mariée Curieuse Juin 2016 Eure
    Coralie Lavoye ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes d'avoir prit le temps de me repondre Pour être honnête avec vous j'ai peur de la kératine car j'ai fais une fois des extensions "collées" à froid (type sandwich) et Ca m'a massacré les cheveux Je n'ai pas particulièrement le cuir chevelu sensible mais les cheveux fragiles d'où mon idée de faire des extentions à froid
    Le tissage je n'y avais pas pensé il faut que je me renseigne si je peux trouver Ca par chez moi
    Et pour répondre, je veux des extensions qui ne se retirent pas pour les garder avant et après le mariage, quitte à faire des extensions autant profiter de sa crinière qques temps
    • Répondre
  • Laetidjé
    Nouvelle Mariée Août 2017 Alpes-Maritimes
    Laetidjé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , je te conseille le tissage fait le quelque jours avant car les 2/3 premiers jours sa tire un peu mais c'est très facile à faire sa abîme pas les cheveux et sa s'enlève très facilement Smiley winking
    • Répondre
  • Mel et Seb
    Mariée Confirmée Août 2016 Saône et Loire
    Mel et Seb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout d'abord as tu le cuir chevelu sensible ? Car mine de rien c'est du poid !! Et c'est les garder toute la journée ! Si tu es sensible évite tout Ca car tu ne seras pas naturel et cela risque de te gêner . Sinon Je te conseil deux solutions les extensions à clips que tu pourras garder longtemps avec un bon entretien ou bien les extensions à la kératine qui contrairement à certaines peuvent dire n'abîme pas les cheveux si celle ci sont bien posées et retirées quelques mois après !!!! L'effet sera plus jolie si tu mets dès extensions à kératine car tu n'as pas de masse donc avec des clips ça ce verra !
    Jsp que Ca peux t'aider n'écoute pas tout le monde renseigne toi plutôt vers des pro et pas forcément des grandes ch. car celle ci veulent parfois faire plus de chiffre que d'apporter de réel conseil!!
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Septembre 2015 Alpes-Maritimes
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi ne mets tu pas des extensions à clip? C'est ce que j'ai fait. Ma coiffeuse les a super bien fixés. C'était beau et je ne les sentais pas Smiley smile
    • Répondre
  • Angy
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Aube
    Angy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai déjà fait un tissage et la pose à froid. Je ne te conseille pas la pose à chaud car ça abîme les cheveux. Ils chauffent la kératine pour qu elle accrocher la mèche et ils la réchauffe au même endroit pour la retirer donc forcément tes cheveux n aiment pas ça!!! Ayant les cheveux extrêmement fins et d après mon expérience je te conseille un tissage avec des cheveux naturels bien sûr pour pouvoir les boucler. A froid c est beaucoup plus difficile de te laver correctement les cheveux sinon ça tient qd même. J en ai mis pour mon mariage mais je les ai retiré pour mettre des clips de temps en temps et finalement c est beaucoup plus pratique je trouve
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Août 2016 Nord
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas a chaud ! Tu va avoir des noeud au racine a cause de la pousse
    • Répondre
  • Alexandra
    Super Mariée Septembre 2016 Landes
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis coiffeuse, et pour les avoir poser sur moi et les poser dans mon salon, si c'est bien fait aucune des deux technique n'abîme les cheveux à partir du moment où cest bien poser et bien enlever surtout ! Généralement la déposé est mal faite et cest ca qui abîme le plus ! Moi j'en ai porter plusieurs fois et le jour de mon mariage je fait une coiffure lâcher sans chignon donc pour avoir l'épaisseur je mettrai des extensions à clip. Pas de vrai extensions pour un mariage je le déconseille. Mais si tu veux vraiment des extensions je conseil à chaud cela tiens beaucoup mieux qu'à froid
    • Répondre
  • Nani.
    Mariée Experte Juillet 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Nani. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut des extensions de cheveux naturels surtout et le mieux c la méthode tissée en fait c comme si elle tresse les cheveux naturels avec les extension à la racine mais très peut le font sinon moi je trouve qu'a chaud c bcp mieux ca peut fragiliser un peut pkus le cheveu mais dans tout les cas ils le seront. ..et si tu as les cheveux très fin la boucle (a froid) ca va glisser ! Après attention que ca reste naturel je te conseil de faire une pose avant pour t habitué et que les gens aussi le soit et qu'ils aient pas l'impression le jour J que tués une perruque! !lol et tu refais une pose juste avant 1semaine comme ca ils auront pas bougé! !
    • Répondre
  • Eleonore
    Super Mariée Octobre 2016 Calvados
    Eleonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai déjà fait les 2 et la technique de pose à froid abîmé beaucoup moins les cheveux. Selon ta coiffure il y a aussi l option des clips
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée au Top Août 2016 Indre-et-Loire
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A froid ça abîme beaucoup moins les cheveux
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration