Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Hélène 🐼
Mariée Pro Août 2021 Ille et Vilaine

Exténuée, en vacances, on avance!

Hélène 🐼, le 9 Octobre 2020 à 18:17 Publié dans Avant le mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous/tes!
Attention pavé et déballage de sentiments!Aujourd’hui, je devrais être en train de terminer de décorer ma salle de réception avec mon mari, nos témoins et famille...
Il n’en est rien puisqu’on a encore décalé notre mariage!Ce virus aura vraiment chamboulé nos vies dans tous les sens du terme!Hier j’étais tellement fatiguée physiquement, psychologiquement (je suis aide soignante...) que j’ai craqué! J’en peux plus, je ne dors plus à cause des nuits d’angoisse, mon corps somatise énormément: perte d’appétit, ou au contraire limite boulimie, des maux dans tout le dos bref: j’ai pleuré, j’ai déchargé toute cette frustration, cette déception de voir encore le compteur à 160j et plus...!Je ne suis pas la seule, il y a pire dans la vie, j’en suis bien consciente! Mes parents, ma belle mère, nos amis sont tous tristes de la situation, de nous voir également tristes et exténués...!Fin bref, nous voilà repartis pour encore attendre de vivre notre plus belle journée d’amoureux! Bonne continuation à toutes les FM, bon courage à vous, prenez soin de vous et surtout: profitez de vos moment de bonheur!

18 Réponses

Activité récente par Manon, le 10 Octobre 2020 à 19:49
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Beau programme en perspective. Amusez-vous bien et profitez-en.

    • Répondre
  • Hélène 🐼
    Mariée Pro Août 2021 Ille et Vilaine
    Hélène 🐼 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cet après midi, c’était Bubblefoot avec des amis et ce soir: pizza et bar de notre rencontre pour sortir et s’amuser entre amoureux 😘
    Peut être une partie de fléchette à boire! 😅
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Hélène,

    Tu as bien raison. Ca va te faire un bien fou.

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement Hélène 😘
    • Répondre
  • Hélène 🐼
    Mariée Pro Août 2021 Ille et Vilaine
    Hélène 🐼 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Perso, je ne regarde plus les infos car ça me déprime d’autant plus quand j’entends parler de reconfinement local! 🥺
    Bref, on croise les doigts et tout ira bien!
    • Répondre
  • Hélène 🐼
    Mariée Pro Août 2021 Ille et Vilaine
    Hélène 🐼 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Laetitia!
    Oui c’est vrai que sur ce site, on se comprend car les personnes (même parfois de notre entourage) n’ont pas conscience de l’importance qu’on met sur cette journée si spécial!
    Elles ne se rende pas compte de tous les efforts qu’ils soient financiers ou personnels qu’on faut pour que ce mariage soit à notre image!
    • Répondre
  • Hélène 🐼
    Mariée Pro Août 2021 Ille et Vilaine
    Hélène 🐼 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Marie!
    • Répondre
  • Hélène 🐼
    Mariée Pro Août 2021 Ille et Vilaine
    Hélène 🐼 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Shyness 😘
    Cette journée, on y a toute droit comme on l’espère! Faut juste être plus patiente qu’à l'accoutumée! 😅
    • Répondre
  • Hélène 🐼
    Mariée Pro Août 2021 Ille et Vilaine
    Hélène 🐼 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Gaëlle ❤️❤️
    Oui on l’aura cette journée magique et magnifique!! On y croit et on se bat pour ça!! ❤️
    • Répondre
  • Hélène 🐼
    Mariée Pro Août 2021 Ille et Vilaine
    Hélène 🐼 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement, c’est une année bien pourrie pour les mariées...! 😞
    Mais on y croit! Le plus important, c’est que mon mari (nous avons fait la mairie en août!😘) est présent, encore plus déterminé que jamais a vouloir faire la grande journée avec tous nos invités!
    Au départ, se marier pour lui c’était juste la grande fête, bien manger et danser jusqu’au bout de la nuit! Avec ces reports et cette situation inédite, sa façon de penser et de voir notre mariage a complètement changer! Il est plus convaincu que jamais que la cérémonie religieuse est très importante pour moi, que la journée est d’autant plus festive quand tout le monde est présent et serein! Ça fait du bien d’être à deux pour vivre un tel chemin de combat!
    • Répondre
  • Hélène 🐼
    Mariée Pro Août 2021 Ille et Vilaine
    Hélène 🐼 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beauxoup Manon c’est adorable!
    Oui j’avais besoin de craquer un bon coup...malheureusement, je n’aime pas que ça arrive au travail...je ne me sens pas assez « soutenue » par mes collègues même si elles ont des questions et du réconfort pour certaines d’entre elles...
    Je suis en congés (depuis le mois d’octobre l’an dernier ça fait du bien!), je vais en profiter pour me reposer, voir mes amies et me vider la tête!
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Juin 2021 Puy-de-Dôme
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage , moi aussi aujourd'hui j'aurai du mettre en place ma déco imaginé depuis 2 ans mais il n'en ai rien à cause de ces restriction . C'est notre 3 ème report. Mon compteur est à 198 jour enfin pour l'instant car bien sure on reste dans l'incertitude....
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage, tiens le coup, ça viendra, ici tu es comprise ne t'inquiète pas. 😘
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon courage !! Il faut se soutenir Smiley smile

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je vous souhaite tout plein de courage 💪💪💪!!!!
    On finira par l'avoir notre beau mariage ❤️
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Hélène, comme je te comprends... ! Courage ! 💪❤
    Pleure si tu en as envie, ça ne pourra que te faire du bien ! On finira par l'avoir notre big day ! ❤❤❤
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme je te comprends.. Cest une année de merde pour ma part.. Tu te dis que ça s'arrange et bah non toujours la rechute.. On devait se marier le 27Juin.. Puis le 26Septembre (j'ai perdu ma sœur a moins de 2 mois du mariage) on a décalé au début 22 Mai 2021.. Le traiteur pas dispo.. Du coup on choisi le 17Avril mais on ne sait pas si la salle est dispo.. Mon alliance est partie 2 fois en gravure.. Du coup ça la fragilise un peu.. Je suis préparatrice de commande Drive on est que 2 avec tout ce boulot.. Et en prime le mois d'octobre c'est la lutte contre le cancer du sein et ma sœur est partie 1 cause de cette ptin de maladie.. Au jour d'aujourd'hui je n'arrive pas à ouvrir mon cahier d organisation du mariage.. Donc crois moi je sais ce que tu ressens.. Mais je te jure que notre mariage et le tient seront les plus beaux de nos vies 💕 on l'aura tellement attendu
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Hélène,

    Je sais à quel point c'est dur. Parfois il vaut mieux craquer un bon coup que de tout garder en soi. En tout cas je te souhaite beaucoup de courage pour la suite. Si tu as besoin, n'hésites pas.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration