Organiser un mariage avec banquets, où chacun se sert, style pique nique ou "bonne franquette" : envisageable ou pas du tout pour vous ? Adepte de la simplicité ? Ou on met les petits plats dans les grands pour le jour J ?
Impossible pour le jour J. Pour nous le repas était le point-clé du mariage. Service à l'assiette et repas d'exception. Des mariages à la bonne franquette où le nombre d'invités prime sur le repas non merci. j'ai assisté à un mariage en plein hiver avec seulement un buffet froid juste limite et la foire à l'empoigne pour les quelques galettes servies en guise de dessert. Non merci !
Coucou Moi je suis fan du "a la bonne franquette" Dailleurs cest tout à fait l'esprit de notre receptionC'est un cochon à la broche avec des accompagnements fromages desserts ce sera servir à l'assiette qd mm. Pas de pièces montées cest une farandole de desserts simples
J'aime quand c'est simple mais la plupart de nos invités viennent de loin, on préfère quelque chose de plus élaboré avec un service à table et le lendemain à la bonne franquette!
Je préfère mettre les petits plats dans les grands. Mais si on avait vraiment fait ce qui était prévus à un moment donné, il était question de faire certainement un barbecue à la maison juste après la mairie.