Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Zerlina
Mariée Pro Juillet 2021 Finistère

f comme... fait main !

Zerlina, le 24 Janvier 2021 à 14:30 Publié dans Décoration 0 15
Sauvegardé
Répondre
Douées de vos mains ? Envie de faire par vous même ? Ou au contraire, vous avez préféré acheter ?


Quel est le dernier DIY que vous ayez fait ? Celui dont vous êtes la plus fière ? Montrez nous tout !

15 Réponses

Activité récente par Shyness, le 25 Janvier 2021 à 20:59
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Oui nous avons fait pas mal de DIY ❤️
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Aveyron
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On fais le maximum de choses nous même. Jaime beaucoup ça. Je le fais avec ma maman qui adore ça aussi. Le dernier c'était le bracelet pour mes témoins :
    f comme... fait main ! 1


    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je prévois de faire un max moi-même. Et de demander des coup de mains à mes DH, ma témoin, ma maman qui est couturière.
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Douée pas à ce point mais en tout cas j'ai envie de faire des décos par moi même donc j'essaie.
    J'étais sur 2 DIY en même temps : les marque-place et l'intitulé du bar :
    f comme... fait main ! 2
    f comme... fait main ! 3

    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Fait moi meme f comme... fait main ! 4

    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'adore le fait main. J'ai fait la plupart de ma déco et toute seule( on n'est jamais mieux servi que par soit même) et je stresserais car certaine personnes mettrait leurs idées au lieu des miennes. J'ai fait nos plan de tables, nos marques places, nos guirlandes( j'en est aussi acheter ainsi que des ballons), les contenants à dragées que j'ai customisés, je récupère mon sapin de noël pour faire mon arbre à dragées, l'arche rond en lierre c'est mes parents qui vont le créer et encore beaucoup de choses à faire pour que ce soit féerique

    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Décembre 2017 Gironde
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je fais beaucoup de fait main, Save The date, faire part, marqué place, bougie, deco de table, livret messe
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!
    Très très peu de fait main !
    Uniquement les numéros de tables et certaines affiches. Pour le reste, je ne suis pas fan, je suis trop perfectionniste et je veux que ce soit parfait ! 😅
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Zerlina.
    J'aime beaucoup faire moi même.
    Pour le mariage, ce sont des accessoires, des petits plus, des travaux de couture surtout.
    Ma fierté, ce sont mes dosserets pour nos fauteuils 😊J'ai encore quelques projets, mais je manque furieusement de temps ... comme tout le monde.f comme... fait main ! 5

    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j’adore les DIY 😻 Pour le moment j’ai fait les cadeaux invités maisons : des bougies 🥰 Nous n’avons pas encore commencé la déco donc je n’ai rien fait d’autre mais vivement 😁
    • Répondre
  • K
    Super Mariée Juillet 2021 Finistère
    Kristell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'adore les diy je te montre un aperçu les photos sont pas top et du bazar autour 😂
    Ici de la déco pour la salle
    f comme... fait main ! 6
    Les centres de tables avec fleurs et guirlandes lumineuses. C'est pas terminer je rajouterais d'autres fleurs f comme... fait main ! 7
    Ici un cadre avec des fleurs artificiel je ne sais pas encore où il sera haha f comme... fait main ! 8
    Pareil un cerceau fleuri aucune idée ou il ira je verrais bien il trouvera sa place f comme... fait main ! 9
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, beaucoup de choses fait main. Des origamis pour marquebplace, et pour faire une guirlande, l'urne, certains bouquets de fleurs séchées, les cadeaux pour les invités.. On va faire aussi notre plan de table, et sûrement le menu.
    Dernièrement on a fini notre urne :
    f comme... fait main ! 10

    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas du tout... Rien de fait main pour nous !! 🙈
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je fait tout moi même ou mes témoins. J'ai fait mes plans de table, mes bâton de ruban pour la sortie de l'église. Mes témoins s'occupe de la boîte pour les enveloppe, la toile à empreinte, des baskets personnalisés... enfin tout pour que ce soit moins cher 😉
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Zerlina,

    J'ai prévus de tout faire moi-même. Du faire part, à la carte de remerciement. En passant par la décoration de l'extérieur et des tables. En somme tout ce qu'il est possible de faire soi-même.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration