Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Em-Mi
Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin

F... comme "famille" !

Em-Mi, le 24 Janvier 2021 à 11:28 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre

Coucou !

Est-ce que pour vous mariage rime avec famille ?



Invitez-vous tous vos proches ?

Sans quelle personne a vos cotes vous n'imaginez pas cette journée ?

14 Réponses

Activité récente par Clara, le 26 Janvier 2021 à 02:42
  • Clara
    Mariée Pro Mai 2022 Haute-Garonne
    Clara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne me vois très clairement pas me marier sans mes parents. Pourtant je n'en suis pas hyper proche mais c'est quelque chose que j'aurais du mal à faire si ils n'étaient pas là. Côté famille il y aura juste mes grands parents, mes parents et mes sœurs/beau frères/neveu et nièces. Pas besoin de plus.
    • Répondre
  • Nolwen
    Mariée Pro Octobre 2021 Calvados
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage rime avec famille, mais seulement la partie de famille qui veut du bien aux autres. J'ai fait une croix sur une grande partie de ma famille... Et je ne me vois pas faire mon mariage sans famille proche ☺️
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Beaucoup de famille qu'on aime beaucoup et d'autre qu'on aime un peu moins mais qu'on invite pour éviter les conflits. Je ne pourrais pas me marier sans mes parents que j'adore

    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, oui le mariage rime avec famille, je ne pourrais pas me marier sans nos parents et nos frères, belles sœurs et neveux/nièces 😊
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Aveyron
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui mariage rime avec famille pour nous. On ne pourra pas les laisser de côté ...
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Famille oui mais en raison d histoire, il y en a une partie non invitée : personne du côté de m mon père ( 2 tantes et oncles , 5 cousins et enfants...). Du côté de ma mère, pas mes oncles et tantes.
    • Répondre
  • K
    Super Mariée Juillet 2021 Finistère
    Kristell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour le plus important sont mes parents et mes frères et pour le reste je trouve difficile de savoir vraiment qui inviter car j'ai une grande famille et malheureusement je peux pas tous les inviter car certains sont sources de problèmes alors j'espère que ça ne fera pas d'histoires et certains on ne se voit absolument jamais...
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, oui les mariages c'est l'occasion de réunir la famille ❤
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, il y aura mon père, sa copine, ma petite soeur seulement dans ma famille. Les autres habitent loin, et meme pas sur qu'ils feraient le voyage de toute facon

    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, oui mariage rime avec famille mais pas toute la famille... Car après tout on ne choisit pas sa famille donc je sélectionne ma famille proche 😊
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement j'aime beaucoup ma famille (surtout côté paternel) donc nous serons nombreux. Après j'aurais pu faire un mariage juste à 2 avec mon chéri mais lui n'en a pas envie et est très famille aussi.
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, j'invite uniquement ma famille proche à savoir mes parents et mon frère et mes sœurs. Mon chéri invite en plus ses cousins et on les et tantes
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Em-Mi,

    Pour moi c'est important de les avoir à mes côtés. Mais je suis obligée de faire des choix pour éviter que ça part en vrille. Car c'est bien connu "on ne choisit pas sa famille mais on choisit ses amis". C'est bien évidemment sans ma mère que je ne l'imagine pas cette journée.

    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, j'invite tout mes proches mais surtout je ne me vois pas me marier sans ma mère
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration