Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Pro Juillet 2021 Vosges

f comme fĂȘte 🎉 đŸŸ

Marie, le 24 Janvier 2021 à 21:56 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
RĂ©pondre
Comment voyez vous votre soirĂ©e le jour j ? Fiesta jusqu’au bout de la nuit ? 💃 ou au lit aprĂšs le gĂąteau ? 🍰


Perso je compte bien rattraper toutes les soirĂ©es manquĂ©es Ă  cause du *on ne nommera pas son nom* 😅

5 RĂ©ponses

Activité récente par Clara, le 26 Janvier 2021 à 02:30
  • Clara
    Mariée Pro Mai 2022 Haute-Garonne
    Clara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ce sera assez "tÎt". Pas tout de suite aprÚs le gùteau évidemment lol mais on connaßt aussi nos invités et nous ne sommes vraiment pas du genre à rester danser jusqu'à 5h du matin. D'autant qu'il y a 50 minutes de route entre le lieu de réception et nos habitations à tous et il y aura des enfants donc je pense que le mariage se terminera naturellement et en douceur sans que ce ne soit trop tard.
    • RĂ©pondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    FĂȘte jusqu'au bout de la nuit 😍
    • RĂ©pondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Alors nous aprĂšs 2 reports, l'angoisse jusqu'au bout, la pluie le jour J alors que tout l'Ă©tĂ© on a eu la sĂ©cheresse dans le Sud autant dire que la soirĂ©e a Ă©tĂ© l'occasion de se dĂ©fouler et de faire la fĂȘte jusqu'au bout de la nuit. Nos invitĂ©s ont Ă©tĂ© nombreux Ă  rester tard (plus de 4 H du matin) et mĂȘme des amis qui ne dansaient pas en gĂ©nĂ©ral sont venus sur la piste. Alors courage et patience, vous aurez votre soirĂ©e d'anthologie !

    • RĂ©pondre
  • Marie
    Mariée Pro Juillet 2021 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui moi J’espĂšre bien aussi đŸ€žđŸŒđŸ€žđŸŒ
    • RĂ©pondre
  • Lindsay
    Mariée Experte Septembre 2021 Yvelines
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pareillement! Je ne sais pas encore comment nous allons pouvoir fĂȘter notre mariage mais on va se rattraper comme il faut ! on va fĂȘter jusqu'au petit matin Smiley catface

    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration