Voir message cité
Tu rates rien au vu du prix 😂 Mais je te comprend je suis pas hyper fan des feux d’artifice, les lumières c’est beau mais je fais toujours des sursauts ☺️
Mariée au Top
Juillet 2021
Yvelines
Shyness ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, Nous aurions bien aimé !!! Mais nous aurons un spectacle de feux et lumières 😍
J'aime beaucoup les feux d'artifices! Bon en meme temps, mon conjoint est artificier lol
Il aurait aimer en faire pour le mariage, mais finalement, vu les restrictions, le fait qu'il n'y en a pas eu en 2020 et comme la salle des fetes se situe dans le centre ville d'un village, bah c'est foutu, pas de feu d'artifice. Peut etre un jour pour feter l'anniversaire de notre mariage qui sait!
Voir message cité
On le savais en signant pour le lieu, c'etait un coup de coeur et puis ce n'est pas grave on en a déjà organisé 2 avec des amis pour des nouvels an donc on en referra bien a d'autres moments! Et puis de toute façon, avec le couvre-feu qui etait instauré le soir de notre mariage (17 octobre) , on aurait annulé car c'etait pas discret..... deja que la façade du chateau avait pas ete allumée car visible de la route 😂