Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelie
Mariée VIP Juin 2021 Var

f comme fifa ⚽

Aurelie, le 24 Janvier 2021 à 21:17 Publié dans Banquets 0 8
Sauvegardé
Répondre
Hello les FM,

Votre mariage tombe en pleine saison football ⚽ et comporte quelques invités mordus de foot les yeux rivés sur les smartphones à l'affût des news ou des matchs en cours.
Votre réaction ?

8 Réponses

Activité récente par Riva, le 24 Février 2021 à 09:14
  • R
    Mariée Addicte Octobre 2025 Alpes-Maritimes
    Riva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Étonnamment je m’en ficherai ! Car ça dure 90 min et si ça peut être mettre une bonne ambiance c’est tout benef 🤣 Après avec les copines on aime voir nos pleurer sur la défaite de leur équipe favorite 😈
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Personnellement je le prendrai mal c'est mon mariage quand même, ils peuvent bien lâcher leur foot un peu ! Heureusement en 2022 la coupe du monde est décalée en novembre 🙏

• Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Lol
    • Répondre
  • Nolwen
    Mariée Pro Octobre 2021 Calvados
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    tenor.gif
    Idem ici ! Monsieur aime suivre le foot mais il sera le premier à goûter la terre du Domaine s'il se mettait à regarder un match 😂
    • Répondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi... Aux deux derniers mariages où j'étais invitée, on a clairement vu la différence.

Le premier, avec du rythme, des "animations" etc on fait qu'on a tous laissés nos téléphones dans nos sacs. J'ai totalement oublié le mien, au point de n'avoir aucune photo perso' de leur mariage dessus ! Le second, clairement, tout l'inverse. Pas d'animation, pas de musique prévue (j'ai du brancher mon téléphone et m'improviser DJ ^^). Résultat, les plus jeunes ont dégainé leur téléphone plus vite que leurs ombres, les moins jeunes ont suivi au fil du temps et voilà...

Je pense vraiment que ça dépend du déroulement du mariage. Les ado auront très certainement le réflexe téléphone, mais pour les autres, je crois que ça dépend de l'ennui, en fait !

Bref, je réponds pas à la question et j'ai écris un pavé aha. En soi, ça ne me gêne pas qu'à un moment, on sorte son téléphone & qu'on regarde le score. Ca fera peut-être un sujet de discussion entre plusieurs invités qui aiment ça ! Tant qu'ils ne le sortent pas à table, qu'ils n'y passent pas la soirée... Pourquoi pas.

• Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai malheureusement envie de dire qu'il n'y a pas besoin de match de foot ou autre pour qu'il y ai des gens collé à leur portable. Il y a qu'a regarder autour de nous tout les jours.
    J'espère juste que mes invités seront respectueux pendant la cérémonie Laïque
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Monsieur est le premier à être fan de foot mais ce soir là ils auront se faire cuire un œuf 😂 C’est un mariage pas une soirée ou l’on reste sur les téléphones 😄

• Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oooooohhhhh noooooo !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration