Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Karine
Mariée Addicte Mai 2016 Seine-et-Marne

Fabrication arche cérémonie

Karine, le 24 Février 2016 à 11:21 Publié dans Décoration 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles. Y en a til d'entre vous qui se sont lancées dans la construction d'une arche de cérémonie. J'avais fait un premier devis auprès de la fleuriste et bien que ces tarifs sont correctes ça reste trop cher . Je me dirige donc vers un arche avec voilage et qqes lierres et anse de rideau avec quelques roses. Voici mon inspiration mais si vous avez déjà construit vous même je veux bien des photos merci

Fabrication arche cérémonie - 1

Fabrication arche cérémonie - 2

9 Réponses

Activité récente par Karine, le 24 Février 2016 à 19:44
  • Karine
    Mariée Addicte Mai 2016 Seine-et-Marne
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles. Ce soir je suis trop heureuse et surtout très fiere de mon chéri. Dans l'après midi il a construit notre arche et c juste magnifique. On a mis des rideaux de chaque côté et jai fait un test juste avec du tissu et des roses et ça suffira .

• Répondre
  • Eponine
    Mariée Confirmée août 2016 Saône et Loire
    Eponine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on y fait avec 3 échelles anciennes en bois !!

on recouvre tout ca de lierre et de fleurs et hop le tour est joué Smiley smile

• Répondre
  • Lilibody
    Super Mariée Juin 2016 Alpes-Maritimes
    Lilibody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais acheter une arche pour jardin vu sur internet puis je vais la décorer avec du tulle des fleurs et du feuillage, je pense que la meilleure solution est vraiment de la faire nous même par ce que les moindres choses faites chez le fleuriste deviennent vite hors de prix, quand je vois mon fleuriste qui voulait me prendre 15/20€ pour chaque decoration de bancs d'église alors que ce n'est que 3 roses avec un peu de feuillage le tout dans un soliflore que je fournis moi même aie j'imagine pour une arche le prix qu'il m'aurait sorti
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Mai 2016 Alpes-Maritimes
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tes modèles sont vraiment top ! Moi j'ai commandé une arche qui est normalement destinée pour les jardins et je la décoré avec des fleurs et du tulle ... On l'a déjà monté pour voir la taille elle est dans la chambre et ma fille et ça rend tellement bien dans sa chambre qu'on a plus envie de lui enlever !!!
    • Répondre
  • D
    Super Mariée Juin 2016 Nord
    Dydy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aurais aimer avoir une arche mais bon j'ai tellement encore de chose a penser
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon papa doit me faire une arche et avec ma mère ils ont déjà achetés du jasmin étoilé en pot qui viendront habiller les 2 pieds de l'arche. En théorie le rendu serait à peu près comme sur la photo d'ici le mariage.

• Répondre
  • Marylin
    Super Mariée Juin 2016 Moselle
    Marylin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est du plus bel effet, j'adore
    • Répondre
  • Marjorie
    Super Mariée août 2016 Vaucluse
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous voulons faire une arche avec voilage mais pour l'entrée du terrain de la réception, je compte sur beau-papa pour ça, il est très manuel Smiley winking Bon courage à toi !
    • Répondre
  • Mademoiselle M
    Mariée VIP Mai 2016 Nord
    Mademoiselle M ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je trouve ça trop beau. Et oui comme tu dis je pense que tu peux le faire toi même.

Moi je ne vais pas mettre d'arche, mais par contre je voudrais aussi une déco avec du lierre et quelques pivoines pour mettre au dessus d'une porte (arrondie)

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration