Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cecile
Super Mariée Mai 2021 Ariège

Fabrication bougie

Cecile, le 30 Janvier 2021 à 09:18 Publié dans Décoration 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes

J'ai un petit problème.
Je voulais fabriquer mes bougies pour mettre sur les tables. Je voulais des bougies transparente. J'ai acheté tous ce dont j'avais besoin mais je rencontre des difficultés car la cire met un temps monstre à être liquide (presque 4h à feu doux si je monte le feu l'eau bou et c'est l'horreur ) pour 1 bougeoir à moitié et par dessus tout ça me fait des bulles du coup on voit que ça dans le bougeoir et on va pas mes déco. Vous auriez des solutions pour celle qui ont déjà fait des bougies transparente. Merci

11 Réponses

Activité récente par Cecile, le 6 Février 2021 à 09:01
  • Cecile
    Super Mariée Mai 2021 Ariège
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi j'ai cherché longtemps.
    Au début je voulais les acheter mais introuvable en boutique.
    Du coup je me lance dans la fabrication.
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2022 Orne
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord avec plaisir ce n'est pas les bougies les plus courantes j'avais cherché longtemps pour avoir toutes les informations... J'ai hâte d'en voir d'autres fait main
    • Répondre
  • Cecile
    Super Mariée Mai 2021 Ariège
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Très joli vos bougies.
    J'ai refait hier avec une casserole et c'était beaucoup plus rapide.
    J'ai eu des bulles mais beaucoup moins. J'ai essayé de percé les bulles à la surface mais ça va ça n'a pas fait de dégâts 😊j'ai remarqué que si je laisser fondre sans mélanger il y avait pas de bulles. Ce week-end je continue je vous montrerai le résultat.
    • Répondre
  • Cecile
    Super Mariée Mai 2021 Ariège
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai réfait hier après-midi. J'ai changé de récipient j'ai pris des casseroles et beaucoup plus rapide.
    J'ai des copeau aussi. J'ai pas essayé avec. J'essaie ce week-end voir la différence.
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2022 Orne
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc moi aussi avec mes belles sœur on a fait 50 bougies gel on les a fait au bain marie on a fait 2 après midi à 3 et on avais pris 2 casserole comme ça on gagner du temps.
    Les bulles viennent de l'eau qui est tombée dans ton récipient pendant que ça chauffer et il y a rien à faire (on est passer par la aussi on a voulu faire les malines et enlever les bulles mais à refroidir dans le pot ct pas net.... Il y a fallu que l'on recommence des bougies.
    Il faut aussi que ton gel soit à une température de 80 degrés quand tu le verse et que le verse doucement. Par contre moi je remplisse ma casserole bien à la moitié. Tu voit il faut que je refasse les bougies primtemps à gauche la fleur été trop fraîche j'ai racheté ce qu'il faut et surtout des fleurs séchées. Fabrication bougie 1
    Bon courage Fabrication bougie 2

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai mis du temps aussi, mais avec des coppeaux de cire. As-tu refait un essai ?

    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Essai une casserole plus grande si l’eau déborde parce que moi je mettais ma plaque quasi à fond pour que ça aille plus vite sinon c’est hyper long
    • Répondre
  • Cecile
    Super Mariée Mai 2021 Ariège
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui au bain mari.


    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui c’est de la cire en gelé, désolée moi c’était des copeaux de cire végétale donc ça faisait pas du tout pareil. C’est au bain marie que ça fond ?
    • Répondre
  • Cecile
    Super Mariée Mai 2021 Ariège
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est un pot de cire
    Je met cuillère par cuillère. Donc des petites quantités Fabrication bougie 3


    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, c’est de la cire de quoi ? Quand j’ai fait mes bougies maisons c’était assez long à fondre mais 20/30min max ... Tu mets quelle quantité de cire à chauffer ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration