Voilà c'est partit pour faire pleins de confettis en forme de coeur pour lancer à la sortie de la commune (mairie) merci la petite perforatrice de chez action y a du boulot !
Les coeurs font environ 1 cm ? car je compte en faire mais avec des notes de musique et y'a plusieurs perforatices avec plusieurs tailles je ne sais pas quoi prendre ^^
Ça dépend la couleur que tu voulais faire moi c'est ivoire et fuschia si je trouve des feuilles pas trop chère sinon je ferais que ivoire car chez action pas trouvé fuschia
Si j'ai mal aux doigts mais ma fille s'est prise au jeux et le fait avec plaisir ! Donc c'est aussi pour ça que je vais reprendre une deuxième perforatrice pour partager ce moment avec elle. :
J'ai fini le premier paquet de 50 feuilles et j'ai à peu près 4 poignées de confettis. Donc vu que je veux faire des cornets pour les faire distribuer après la cérémonie je comptais mettre une bonne poignée ds chaque cornet. Je dirais 4 paquets de chaque couleurs (ivoire et fuschia) ou plus d'ivoire que de fuschia. Qu'en pensez vous ?
Bon j'ai qd même pris le temps de sonner à la commune (mairie ) pour être certaine qu'on pouvait les lancer car qq personnes m'ont dit que ce n'était plus autorisé partout et bonne nouvelle...y a pas de soucis tant que c'est dehors !
1 (il y a 50 feuilles dedans) pour essayer et vu que c'est nickel je vais aller en rechercher aujourd'hui mais je t'avoue que j'ai du mal à évaluer le nombre. Peut être que 5 ivoire et pareil en fuschia ce serait bien enfin j'en sais rien lol
Papier ivoire simple de 80g acheté chez action. Je vais sûrement acheter du fuschia aussi pour mettre un peu de couleurs. Je trouve ça mignon en fait :