Voir message cité
En faite c plusieurs photo mais c les même vase a chaque fois car je fais 2 table différentes pour le vin d'honneur et a manger et je vais mettre une nappe blanche 😊 mais merci
Coucou je trouve sa très jolie. Contrairement au autres je ne trouve pas qu'il y ai trop de rose rouge. A mon avis avec ta nappe rouge sa va ressortir mieux ta déco. Bravo à toi en tout cas pour tout cette déco et le pliage des serviettes.
Coucou ! ! Je trouve très joli! Bravo pour le pliage de serviette ! Ca fait un sacré boulot 👍 Je suis aussi sur un thème rouge et blanc.😉Est-ce que je peux te demander où tu as trouvé tes jolies roses? Merci.
Mariée VIP
Juillet 2020
Pas-de-Calais
Laura ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
D'accord, je rejoins un peu l'avis des autres, cela manque d'un peu de blanc alors, mais c'est réussi, je trouve les décos soignées et belles!
Tu ne peux pas faire tes essais chez un de tes proches avec une plus grande table ? Au moins de la taille (et forme) de celles que tu auras sur ton lieu de réception... Même toi pour visualiser le rendu final, ce sera plus simple !
Voir message cité
Oui la salle est petite mais je devoir occuper les invités avec le dj et j'ai 2 ou 3 personne qui changeront la déco de table pour faire la table à manger à la fin du vin d'honneur 😊
Voir message cité
Sa se voit pas sur les photo mais en fait c les même vase c juste plusieurs table différentes car il ya vin d'honneur et manger pour le soir
Alors honnêtement les créations en elles-mêmes, je les trouve très réussies... Essaie vraiment de faire tes tests de tables avec l'ensemble de tes éléments "bien placés", ça permet de mieux se rendre compte ! ^^
Voir message cité
Oui c normale mais juste pour vous faire montrer se que que j'ai créé après c vrai que j'ai une petite table et j'ai pas mit ma nappe 😊