Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Addicte Avril 2023 Loire Atlantique

Fabrication de support

Lalie, le 19 Décembre 2021 à 12:07 Publié dans Décoration 0 7
Sauvegardé
Répondre

Fabrication de support 1
J aimerai reproduire ce support mais je trouve pas de modèle de fabrication avez vous une idee

7 Réponses

Activité récente par Christelle, le 19 Décembre 2021 à 21:18
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En le tordant et en le fixant éventuellement avec de la colle.
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Avril 2023 Loire Atlantique
    Lalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En fait je pense avoir trouver le fil mais c est comment le faire tenir je trouve pas de tutoriel Fabrication de support 2

    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je dirais qu’il faut du fil de fer épais auquel tu vas donner la forme que tu souhaites ensuite
    Si tu ne veux pas une couleur particulière tu peux en trouver en magasin de bricolage

    https://www.leroymerlin.fr/produits/terrasse-jardin/cloture-grillage-occultation/grillage/accessoires-de-grillage/fil-acier-standers-diam-2-3-mm-x-l-30-m-70642061.html?megaBoost&gclid=Cj0KCQiAzfuNBhCGARIsAD1nu-9rmFiYMW2g1hXrWnu7n4s3wcfTujTON_7HP8HgZDGv0uD8tSxahVIaAn_XEALw_wcB&gclsrc=aw.ds

    Ou en magasin d’arts créatifs https://sostrenegrene.com/fr/produits/bricolage/fil-d-aluminium-p-b0cbf80a?gclid=Cj0KCQiAzfuNBhCGARIsAD1nu--ulP0yUz5DL20Kn-KUw1VpBeSlzhA_aQihGUUF-BSMJw_q2hm1py0aAi-PEALw_wcB
    Modifié par Mariages.net
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le support je verrai du fil vendu à ZODIO OU cultura que l’on peut tordre.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha je ne sais pas pour le support j’ai essayé de regarder sur internet mais je n’ai rien trouvé du même genre désolé peut-être aller dans les boutiques où ils vendent des articles de fête si ils n’en on pas en rayon peut-être qu’ils pourront vous en commander où vous dire où vous pourrez en trouver. Bonnes recherches
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Avril 2023 Loire Atlantique
    Lalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le support surtout que j aimerai reproduire...oui le parchemin j ai trouver le papier sur internet
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou quand j’étais gamine je faisais mes invitations d’anniversaire comme ça en parchemin. Sois tu peux trouver des parchemins déjà fait soit c’est toi qui le fait en brûlant le papier sur tout le tour
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration