Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mimine
Mariée Experte Septembre 2016 Isère

Fabriquer son livre d'or

Mimine, le 16 Avril 2016 à 22:55 Publié dans Décoration 0 7
Sauvegardé
Répondre
Certaines d'entre vous ont-elles fabriqué entièrement leur livre d'or, et particulièrement avec les anneaux dès exemples que je met ci dessous?J'aimerais avoir un retour sur la solidité du livre?Merci d'avance à toutes =)



Fabriquer son livre d'or - 1

Fabriquer son livre d'or - 2

Fabriquer son livre d'or - 3

7 Réponses

Activité récente par Mylène, le 17 Avril 2016 à 12:14
  • Mylène
    Mariée Addicte Septembre 2016 Seine-Maritime
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que je percerai le carton avec une perceuse si il est trop épais... pour les anneaux je prendrai 4cm je pense vu l'épaisseur de ton papier
    • Répondre
  • Mimine
    Mariée Experte Septembre 2016 Isère
    Mimine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D'accord, merci pour ton retour! J'en mettrai trois du coup je pense, avec un diamètre peut être plus petit vu que les feuilles sont mon épaisses peut être!
    • Répondre
  • Ma2015_Christelle
    Mariée VIP Août 2015 Moselle
    Ma2015_Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai un livre d'or chez aliexpress, couverture en bois et 25 pages en plus que 160g (à vu de nez, je dirais plutôt vers les 300...) Mes anneaux, au nombre de 3, ont un diamètre de 4 cm. Comme d'autres, je te conseillerais d'en mettre 3, ça sera plus solide Smiley winking
    • Répondre
  • Mimine
    Mariée Experte Septembre 2016 Isère
    Mimine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vi c'est sur que je me faciliterai la vie d'en acheter un! Mais en fait c'est parce que mon cousin m'a fait du beau papier et du coup je voudrais le relier pour faire un livre d'or Smiley winking
    • Répondre
  • Mimine
    Mariée Experte Septembre 2016 Isère
    Mimine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je veux relier 24 feuille de 160g chacune, il faut que j'achète la couverture et les anneaux. Tu pense qu'il me faut quel diamètre d'anneau pour 24 pages + couverture cartonnée devant derrière?J'ai penser aussi à mettre 3 anneaux au lieu de 2 mais du coup ça veut dire que faut faire les trou avec une perforatrice 1 trou et c'est plus long ^_^Et du coup ta couverture tu la perfore avec quoi?
    • Répondre
  • Mylène
    Mariée Addicte Septembre 2016 Seine-Maritime
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je vais bientôt m'y mettre et je pense mettre 3 anneaux au lieu de 2 et les prend-elle assez large par rapport à l'épaisseur de tes feuilles (tu as plein de diamètre différent sur Amazon pas trop cher). Et je pense qu'il te faut des pages assez épaisses genre 210g pour que ce soit de bonne qualité.
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juin 2016 Moselle
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement j'ai acheté un livre comme dans ton style à Cultura er je le décore entierement. C'est un boulot de dingue maos ca rend vraiment bien.Ca te faciliterait la livre d'acheter un livre de base et le customiser après.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration