Commu ! Sondage 2 : seulement 2 témoins par couple sont possible en mairie. Tu n'as envie de décevoir personne 🥰 Alors pour toi : facile ou difficile de faire ce choix ? *
Commu !
Sondage 2 : seulement 2 témoins par couple sont possible en mairie. Tu n'as envie de décevoir personne 🥰
Alors pour toi : facile ou difficile de faire ce choix ?
Facile et difficile on a envie de prendre tout le monde 😅 On a envie de faire participer tout ceux qu’on aime et en même temps il y a des personnes qui pour nous sont évidents. Nous avons joué cette carte la …l’évidence
Mariée Addicte
Juillet 2023
Gers
Camille ·
Signaler
Masquer contenu
Une évidence pour moi ma sœur et ma meilleure amie. Le plus dur était de ne pas avoir ma deuxième sœur en témoin car elle est mineur elle sera donc témoin de cérémonie laïque ☺️
ça aurait été difficile de ne choisir qu'une personne. Mais la possibilité d'avoir deux témoins a rendu la chose très fluide et le choix a été hyper naturel
ça a été très simple ! J'ai pris les personnes qui ont été présentes pour moi dans les moments difficiles de ma vie, depuis toujours. c'est ce qui les différencie d'amis moins proches qui ne sont là que quand tout va bien. Et pour faire honneur à tous, j'ai pris 2 témoins pour la mairie, et 2 autres pour l'église !
Aucune idée, je veux quelqu’un en qui je peux avoir confiance, et j’accorde difficilement ma confiance, ce n’est vraiment pas du tout évident pour nous.