Coucou commu ! Que dirais-tu de te prêter au jeu avec ces 3 sondages ? 💪 En tout sincérité, témoigne de ton expérience en commentaire ✨ Et on commence avec cette première question : trouver le style de sa tenue : facile ou difficile ? *
Coucou commu !
Que dirais-tu de te prêter au jeu avec ces 3 sondages ? 💪
En tout sincérité, témoigne de ton expérience en commentaire ✨
Et on commence avec cette première question : trouver le style de sa tenue : facile ou difficile ?
Ça a été facile je savais exactement ce que je ne voulais pas et les vendeuses m'ont écouté. J'ai trouvé ma robe dès la 2ème. Par contre je ne sais toujours pas quelles chaussures je vais mettre avec. Donc là c'est plus difficile.
Plutôt facile je n'ai fais qu'une boutique essayer 5 robes de style différent, mais il y en a une qui a été une évidence quand je me suis vu dedans es larmes sont montés, c'était ma robe
Cc très facile, thème médiévale, viking, elfique du 10eme siècle, et pour ma précieuse je voulais une elfique pur et pour la soirée une médiévale et c'est exactement ce que j'ai, coup de coeur immédiat et ultra rapide pour choisir les 2 !!!
Assez difficile, je partais avec une idée et une fois essayé ça n'allait pas avec ma morphologie (Les robes rendent bien en présentation, mais faut il encore avoir la taille mannequin 😁)
Difficile. Je savais ce que je voulais et la mode nuptiale actuelle regorge de styles dont je ne voulais pas. J’ai fini par trouver et lors de l’essayage, ce fût une évidence et un réel soulagement.