Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelie
Mariée VIP Juin 2021 Var

Facteur chargé de colis 😀

Aurelie, le 25 Février 2021 à 13:31 Publié dans Décoration 0 12
Sauvegardé
Répondre
Coucou,

Le père Noël est encore passé les bras chargés de colis.
Facteur chargé de colis 😀 1
J'avais commandé 3 tapis pas très chers pour chacun de nous pour des photos assis dans l'herbe et ne pas salir nos robe et costume en couleur claire. J'avais vu une belle inspi photo de famille. J'ai reçu les nœuds de voiture blancs pour l'instant, les gros et les plus petits. 2 coffres à trésor à qualité très médiocre sur aliexpress mais ça le fera. 1 charnière était arrivée cassée. J'ai demandé le remboursement partiel. J'ai recollé celle là à la glu. Il y en a un pour les adultes au wedding game et un pour les enfants qui vont aussi participer. La boussole également va servir dans le style Koh Lanta pour compter des pas vers des directions et chercher les indices.
J'ai reçu aussi mes bonbons régionaux du nord. J'ai vu que le site m'avait remboursé des biscuits 😕. Ça a été remplacé par des gaufrettes apéritives à l'huile d'olive en geste compensatoire . Ça reste dans le thème 🙂. Je vais me contenter de ce que j'ai. Le repas va être copieux. Il me reste à commander des biscuits provençaux un peu plus tard car ça peut vite périmer. J'ai jeté un coup d'œil sur les dates en supermarché pour me servir de repère.
Facteur chargé de colis 😀 2
Je vais aussi préparer quelques feuilles en chocolat noir pour le café ou les grignotins Facteur chargé de colis 😀 3
Je vais vraiment essayer de mettre dans les animations car le wedding game j'ai des petites idées mais c'est le plus long à mettre en place.

12 Réponses

Activité récente par Plume À Paillettes, le 26 Février 2021 à 22:22
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok merci pour toutes tes précisions
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, pour les tapis c'était sur aliexpress sur une commande groupée.
    J'aimerais ce style de photo magnifique avec nos filles. C'était dans un reportage ou un partage de photos ici si je peux la publier à nouveau :
    Facteur chargé de colis 😀 4
    D'où les petits tapis en dessous pour ne pas se relever verte ! Si la robe est bien étendue ça peut aller, ça dépend du temps. Par précaution je préfère assurer mes arrières.
    Le wedding game j'avais déjà la trame et l'idée de 2 moments dedans au départ sans approfondir. J'avais envie du même esprit que la chasse aux trésors pour les enfants. J'ai regardé ensuite la façon dont s'organisaient les escape game, les tarifs mariage.... On cherchait à réduire au max ce budget animation. Quand j'ai vu les prix, j'ai dit non. Il y a moyen de construire un truc sympa soi même. Il y en a un à prix raisonnable sur mariage party mais les exemples que j'ai pu apercevoir, ce n'est pas exactement comme ça que j'envisage de mettre en place les choses. Je vais bientôt me mettre à creuser cette animation. J'ai encore d'autres petites préparations à terminer et ensuite je me lance dedans.
    J'ai l'idée de la balance ancienne qui va jouer un rôle, la boussole qui va beaucoup servir, des codes couleurs, l'objet volé avec les coffres, le voleur désigné, et j'ai envie de mettre des cartes postales anciennes de nos villes d'origine, de passage ou actuelle qui serviront dans ce wedding game. Ce ne sont que des idées à approfondir et à relier entre elles.
    Il faut s'inspirer de son thème, jouer avec la déco, le lieu.
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j’adore aussi quand le facteur livre les articles pour les DIY j’ai l’impression que c’est noël à chaque fois !!!
    Ou as tu acheté tes tapis ? J’aime beaucoup l’idée.
    Et le wedding game tu le crées toi même ? J’avais regardé les prix et tout fait je trouve ça un peu cher surtout que je ne sais pas si ça vaut le coup. Je réfléchissais donc à en créer un.
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Aurélie,

    Sympas tous ces articles ! Merci de partager avec nous toutes tes jolies trouvailles ! 💕

    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahah tu m’étonnes moi c’est habituel et puis souvent livré en relais 😆
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😂 Oui le facteur se demande pourquoi il y en a autant si souvent en ce moment
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mmh les sucreries du Nord 🙊 Moi aussi j’ai reçu des colis ajd’hui c’est noël 😂
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est tellement cool d'avoir autant de choses à déballer ! 🥰
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est sympa tout ça !
    Belle idée les tapis pour les photos assise, je vais y penser 🤔😉
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh trop bien tout ça. C'est beaucoup Noël chez toi en ce moment😁.
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as de quoi faire
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, j'aime bien aussi recevoir des colis Smiley smile

    J'aime beaucoup les petits coffres !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration