Bonjour
Voila je poste ce message car je suis un peu dans le stress. Samedi dernier j'ai enfin choisi ma robe de mariée, je l'ai commandé dans le boutiques les mariés du rhone à Lyon.
Mais voila depuis ce week end je n'arrête pas dy penser j'ai des doutes sur ma robe car elle n'a pas de traine et c'est un critère qui me tenait à coeur. Bien sur je ladore le bustier est parfait, le jupon est en voile et ça lui donne un effet boule que j'aime aussi, mais si elle avait une traine je pense que je serais plus détendue à l'approche du mariage. J'ai appelé la vendeuse hier pour demander si on pouvait modifier la robe en lui mettant une traine. elle m'a dit que ce n'était pas possible normalement mais qu'elle allait se renseigner quand meme.
alors la je ne comprend pas pourquoi ca serait impossible ? les ateliers de confections savent bien faire une traine dans la mesure ou ils le savent avant le conception ? si je paye le supplément pour cette modification du jupon pourquoi ne pourraient ils pas satisfaire ma demande ?
Pour info la robe est de la collection Elizabeth passion by Mode de pol ( marque allemande )
J'attend son coup de fil mais je stress...si elle me dit que je n'aurai pas de traine jai peur detre decue, c'est si important une robe de mariée, je la veux parfaite !
merci pour votre avis, conseils, experience...