Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nirina
Super Mariée Juin 2021 Hauts-de-Seine

Faire appel à un coiffeur+maquilleur à domicile - wecasa

Nirina, le 20 Février 2020 à 16:47 Publié dans Beauté 0 9
Sauvegardé
Répondre

Hello les futures et déjà mariées ! Smiley laugh

Allez-vous faire appel à un professionnel pour faire votre coiffure et votre maquillage le jour J ? Allez-vous le faire à domicile ? Connaissez-vous le système WE CASA qui pratique ce genre de prestation à domicile ? Je viens de tomber dessus et voulais connaître vos avis.

Parce que de base je ne souhaite pas avoir un maquillage trop chargé (je ne me maquille pas au quotidien, donc avoir un maquillage important ne me ressemblerait pas du tout) et de plus j'ai les cheveux courts (carré mi long, au dessus des épaules, voir ma photo de profil hihihi) je pensais faire un petit brushing ou quelques boucles/waves avec une couronne de fleurs.

Bref, connaissez-vous Wecasa ? Avez-vous des bons retours ? Smiley smile


9 Réponses

Activité récente par Céline, le 20 Février 2020 à 23:16
  • Céline
    Mariée Experte Août 2022 Gironde
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je ne connais pas du tout. Moi aussi j'aurais une coiffeuse et une maquilleuse à domicile
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Milena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors sa fait deux fois sue je teste la première était pour un massage chéri a adoré hyper original et quel pied d’être chez soi et se faire masser😍 et deuxième fois coiffure avec un homme et super gentil j’ai aimé ma coiffure donc je te dis oui pour cette application !!!!
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ma sœur a fait appel a eux pour son mariage et a été très contente du résultat...
    Par contre, ils sont chers.
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Perso je fais appel à mon estheticienne à domicile habituelle pour le maquillage. J'ai opté aussi pour qqc de discret et je paye 30 euros essai inclus. Je la connais depuis des années elle vient tous les mois pour l'épiler je n'ai pas eu à chercher longtemps une prestataire à ce niveau ! Et comle je lui fais confiance je lui aai demandé si elle n'avait pas une connaissance coiffeuse à domicile et en fait si elle m'a recommandé qqn. 😉
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je t'en prie Smiley smile

    • Répondre
  • Nirina
    Super Mariée Juin 2021 Hauts-de-Seine
    Nirina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    D'accord ! Je vais voir si y en a dans mon coin alors Smiley smile Merci pour le conseil Smiley smile

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui voilà, c'est l'onglet sur facebook et pour les professionnelles à domicile c'est le mieux, en salon ils demandent un supplément même quand tu habites en face du salon..


    Oui elle viendra à la maison, je n'ai pas envie de courir partout le jour j Smiley smile

    • Répondre
  • Nirina
    Super Mariée Juin 2021 Hauts-de-Seine
    Nirina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello Britany Smiley smile

    Ah je ne connais pas Market Place, c'est l'onglet ventes sur facebook ? Elle viendra à ton domicile pour le maquillage ? Smiley smile

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Alors non je ne connais pas du tout. Je vais faire appelle à une maquilleuse professionnelle trouvé sur le market-place pour un maquillage assez naturel mais avec un super teint.

    Pour la coiffure, je l'a ferai moi même Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration