Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Addicte Juin 2023 Var

Faire cocktail en avance

Link, le 8 Octobre 2021 à 21:13 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre

Coucou pour le vin d'honneur on souhaite faire des cocktails avec et sans alcool, notre traiteur nous a dit 2 cocktails de 15l avec alcool et 2 cocktails de 10l sans alcool. On a la salle vendredi mais je sais pas si on va avoir le temps de préparer tout ça, ma question vous pensez que c'est possible de préparer le jeudi soir pour samedi fin d'après-midi ? Ça me paraît trop en avance quand même... peut-être des barmaid dans le groupe qui peuvent m'aider ? Merci 😊


11 Réponses

Activité récente par Line, le 10 Octobre 2021 à 00:38
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh la la c’est hyper bon ms je ne connais pas la recette. Ce sont des framboises mises à mariner ds du Grand Marnier, puis mélangées à du pétillant, avec qq ajouts d’autre chose. Je demanderai la recette parce qu’elle était vraiment exceptionnelle, d’après bcp des invités !!
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Septembre 2023 Hérault
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est ça, surtout que nous on veut 20L donc j'imagine même pas 😅 à réfléchir lol merci !
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juin 2023 Var
    Link ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Franchement je suis un peu perdu lol, faudra qu'on achète de très gros récipient pour le faire nous même, ou alors faire en petite quantité à chaque fois, dans bouteille de 2l par exemple mais après faut stocker quoi, j'ai qu'un seul frigo lol
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Septembre 2023 Hérault
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous allons peut être faire nos cocktails nous-même (mon futur trouve que c'est trop cher par le traiteur), on pensait le faire le vendredi soir parce qu'on a la salle à 15h et peu de déco à faire, dans quel récipient comptez-vous le faire ?
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juin 2023 Var
    Link ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord merci beaucoup
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour le cocktail avec alcool oui c'est possible mais pour le sans alcool je ne suis pas sûre
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le punch, la sangria peuvent être fait avant. Sinon le jour j qui ne prend pas de temps, la Jacqueline ou souoe angevine ou kir ou aperol. En sans alcool, un punch sans alcool, une citronnade du sirop et de l'eau...
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juin 2023 Var
    Link ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est quoi exactement ? Ça à l'air bon hihi
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre traiteur avait fait de la framboisine, il avait laissé macérer depuis le mardi et ajouté en effet le pétillant le matin même. Un régal !! 😋😋
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juin 2023 Var
    Link ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord merci 😊
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un cocktail peut se préparer à l’avance s’il n’y a pas de gazeux dedans 😊 Quand on fait des anniversaires parfois on les prépare dans la semaine pour le samedi et c’est très bon car l’alcool décante 😂 En general sur les bouteilles de jus c’est écrit « à consommer dans les 48h » donc les jus seront toujours bons 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration