Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Camille
Mariée VIP Avril 2022 Nord

Faire des découvertes ?

Camille, le 14 Février 2021 à 09:29 Publié dans Décoration 2 10
Sauvegardé
Répondre

Coucou la commu !


Ce petit post a pour but de faire des découvertes ensemble. Je m'explique ! Ce matin, je me baladais sur Veepee car on fait parfois de bonnes affaires. Besoin de rien de particulier donc je flâne ... Et là, je découvre une collection permanent de la cristallerie d'Arques (Chef et Sommelier, Luminarc etc ...), bref, de la très belle vaisselle, et de qualité. Ils font tout autour des arts de la table, y compris des vases parfois. Bref, j'y jette un œil, et je découvre qu'ils font aussi des bonbonnières en verre ! Alors, certes très simples, mais c'était une découverte que je n'imaginais pas ! le tarif va de 2,90 euros la 0.75 litres à 4.30 euros la 2L, soit 50% par rapport à la vente normale.


Du coup je me suis dit que j'allais partager avec vous, si jamais vous avez besoin de contenants pour vos candy bar, ne sait-on jamais ! Mais vous aussi, ça vous arrive de faire des découvertes mariage comme ça, en n'étant pas du tout branché là-dessus ? Smiley smile

10 Réponses

Activité récente par Marie-Laure, le 14 Février 2021 à 17:56
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour l'info. Perso je vais prendre les pots à conserves en verre de la grand mère de mon chéri qui on plu de 60 ans et sont en parfait état ( ce n'est pas ceux qu'on trouve maintenant dans le commerce)
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, merci ++ pour l'info ! 😊
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Merci pour l'info 😘
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Camille pour l'astuce, et pour répondre à ta question, faire des découvertes ouiii et des achats inattendus ouiiiiii sur des sites et en magasin alors que je n'étais pas du tout partie pour ça.
    Et 2 ans plus tard (car projet de fête depuis longtemps qui a été annulée et transformée), ça donne ça :
    Faire des découvertes ? 1
    10 bacs pleins ! (et j'en ai déjà au garage). 😂😂😂
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça m'arrive souvent, je vois des choses et je me dis que ça pourrait servir dans la deco ^^
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juillet 2021 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tellement 🤣🤣🤣🤣
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Haha oui on fonctionne toutes avec le radar mariage actif je crois ! 🤭
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore le partage d'astuces et d'idées ! Merciiiii et tu vois je ne savais pas qu'ils avaient un corner de collection permanente !
    • Répondre
  • B
    Mariée Experte août 2021 Somme
    Bichou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Merci pour l'info, je vais regarder ça peut être intéressant.

    En effet, par moment on cherche quelque chose qu'on a en tête et on ne le trouve pas dans les endroits auxquels on pense. Par exemple, je cherchait des paniers en osier pour mes demoiselle d'honneur que je pouvais customiser, je les ai trouvé par hasard dans une jardinerie

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juillet 2021 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour l’info 🙂 je pense que sans s’en rendre compte on a toujours une veille mariage activé 😅😅 et qu’on finit toujours par trouver des trucs qui pourrais être intéressant. La dernière fois je faisais un tour dans un magasin comme ça et je me disais à tel truc ça irait bien pour les mariages thème voyage (c’est absolument pas mon thème 🤣🤣🤣) vive le forum ahah
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration